Bonjour bonsoir tout le monde ! Me voici de retour sur ce fandom, toujours dans le cadre de la nuit du FoF, pour vous présenter cet OS sur le thème « Avion », à faire en une heure. J'ai dû un peu cogiter avant de penser à ce fandom pour un thème pareil, mais une fois que l'idée est venue, c'est allé tout seul !

J'espère que ça vous plaira, bonne lecture !


Il n'avait encore jamais prit l'avion, avant que Rin ne l'embarque dans celui-ci pour traverser l'Océan jusqu'à l'Australie. Et déjà que l'aéroport lui faisait bizarre, il ne parlait même pas de l'avion lui-même…

« Haru…Pour la quatrième fois, est-ce que tu peux arrêter de te coller au hublot comme ça ? » Mais c'était en vain, le brun était ailleurs, littéralement. Le rouge soupira.

« Ça va, c'est que l'Océan… »

Pour lui peut-être, mais pas pour Haruka Nanase.

Il ne s'en lassait décidément pas. L'étendue d'eau salée, dont les vagues semblaient si minuscule de là où il était, reflétant avec éclat les rayons clairs du soleil… Non vraiment, il pouvait regarder ça pendant des heures sans discontinuer.

Daignant enfin détacher ses yeux de son hublot, le brun se tourna vers son ami pour le retrouver endormi sur son siège, calmement, quelques mèches lui retombant sur le visage. Qu'il pouvait être beau comme ça, les traits détendus et les yeux clos…Pas autant que l'eau, mais tout de même assez pour qu'il ne daigne résister à ses lèvres entrouvertes, dont il se saisit avec les siennes, chastement, en prenant appui sur l'accoudoir. Un léger mouvement de sourcil lui indiqua que le requin n'était pas insensible, et un léger, très léger gémissement faisait bien comprendre qu'il était loin de trouver cela désagréable, enfin… Jusqu'à ce qu'il ouvre ses yeux violets…

« KYAAAA ! » Presque hystérique, Rin n'avait pu s'empêcher de lâcher ce cri tant il fut surprit et…estomaqué. « H-H-Haru, m-m-m-mais…Qu'est-ce qui t'as prit d'faire un truc pareil ? » Estomaqué on vous dit, il n'aurait jamais cru une chose pareille de son ami ! Le regard bleu glace impassible lui répondit en même temps que son propriétaire.

« C'était pour te remercier, de me montrer une si belle vue sur l'Eau. »

…Hah, ce n'était pas commun comme remerciement, le rouge en avait encore quelques sueurs. Mais en fait, ce n'était pas vraiment le contact en lui-même qui l'avait choqué…

…C'était que le brun avait gardé les yeux ouverts !

Effrayant…

Une fois atterris, Rin l'avait emmené à la plage, à la piscine olympique, et même chez ses tuteurs australiens. Il devait l'avouer il avait passé un bon moment (et même se retrouver dans le même lit que le rouge n'avait su gâcher cela). Et de retour de cette escapade fort agréable, le brun se fit une promesse, une petite promesse de rien du tout, entre lui et lui.

Pour sûr, et ce rien que pour la vue magnifique, il reprendra l'avion, aussi souvent que possible.


Voilà ! Pas grand-chose, mais c'est le premier thème, et même s'il me reste un peu de temps je n'ai pas vraiment le cœur d'en rajouter. Peut-être une autre fois ? Qui sait.

Sur ce, j'espère que ça vous a plu, si oui, si non, laissez une review !

Nataku Makuraka, Hérissonne RedBullisée de Service.