Coucou tout le monde! Alors c'est une idée qui m'est venu comme ça il y a quelques jours. Pour l'instant je n'ai écrit que le prologue et je ne sais pas trop où cette fic va me mener, mais je trouvais l'idée intéressante et plausible avec la série alors je vous en fais part.

Mise en situation: La fic est située vers la fin de la saison 2. Elena est avec Stefan et Damon est toujours en pleine crise existencielle. C'est un peu là-dessus qu'est basée la série. C'est ma façon d'apporter un peu de bonheur à mon personnage préféré même si c'est un bonheur artificiel. Et puis avouez que ça serait trop cool si ça se passait vraiment dans la série! Sinon, ya pas grand chose à dire à part que j'espère que vous aimerez et que j'arriverai à faire une bonne histoire avec ça. Et ne vous inquiétez pas, je ne compte pas suspendre "Une nouvelle chance". Je suis juste en train de me demander comment apporter mes idées dans la fic, mais la suite ne devrait pas tarder.

So, enjoy!

xoxo
Pam


Fais un vœu

Par Paminformatic

Prologue

En entrant dans le Mystic Grill, Damon balaya la salle du regard. L'ordure n'était pas là, du moins pas à ce qu'il sache. Aucun mec avec une tête d'ermite caché dans un coin. Frustré, il alla s'asseoir au bar et commanda un scotch. Pourquoi avait-il fallu qu'il s'y colle? Pour Elena bien sûr. John disparaissait, Isobel téléphonait pour leur annoncer l'arrivée de Klaus à Mystic Falls, et c'était lui qui fonçait à la rencontre du salaud pendant que Stefan restait gentiment chez Elena avec Ric pour protéger la petite famille. Malin, ça. Très malin.

-La place est libre? Demanda un jeune homme en pointant le tabouret à côté du sien.

-Installe-toi à ta guise. Marmonna Damon, absent.

-Merci, Damon.

Pris de court, l'aîné Salvatore leva les yeux vers le nouvel arrivant. Celui-ci souriait moqueusement.

-Quoi, tu croyais que je ressemblais à quoi? Un vieux fou avec une longue barbe? Ricana Klaus.

-À vrai dire si. Mais apparemment tu te conserves bien.

L'Original rigola franchement.

-Ha… soupira-t-il. Alors, Damon. On m'a dit que tu voulais me rencontrer. Pourquoi?

-Marchander.

-Et qu'as-tu de si intéressant à m'offrir?

-Celle que tu cherches depuis longtemps. Katherine Pierce.

-Ha oui! La belle Katerina. Oui, je la cherche depuis longtemps. Contre quoi me la livres-tu?

-Contre la vie d'Elena.

-Rien que ça? Rigola Klaus. J'ai entendu comment tu avais l'habitude de te prosterner aux pieds des femmes Petrova. D'abord Katerina, puis Isobel, et maintenant la dernière descendante Elena Gilbert. Tu n'en as pas assez?

-Arrête ton baratin Klaus. C'est à prendre ou à laisser.

-J'ai une meilleure offre. Tu me donnes Katherine et moi j'exauce ton vœu le plus cher.

-Je n'ai aucun vœu à faire. Je vis très bien avec ce que j'ai.

-Et avec ce que tu es? Tu ne peux pas me mentir Damon. Je suis un Original, je lis dans tes pensées, et je sais pertinemment que tu n'es pas heureux. Tu n'as jamais voulu être un vampire. Tu aurais préféré mourir en 1864, et encore ce ne serait pas si mal d'être immortel si tu avais ce que tu veux une fois de temps en temps, mais ton frère Stefan persiste à tout te prendre. Comme la douce Elena. Celle qui fait battre ton cœur, mais dont tu ne fais pas battre le sien. C'est triste pas vrai? Et si je te disais que je peux te donner tout ça?

-Bin voyons! Marmonna Damon.

Avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit d'autre, Klaus avait déjà plongé ses yeux dans les siens et souriait machiavéliquement.

-C'est ton tour, maintenant, Salvatore. C'est à prendre ou à laisser.

Vas chez le diable.

Ce fut la dernière chose que Damon se dit avant de se réveiller en sursaut dans son lit, le cœur battant la chamade et des sueurs plein de dos.


C'est court, mais s'il vous plaît, prenez le temps de me dire ce que vous en pensez. Aussitôt ce chapitre posté, je me met à l'écriture du chapitre 1 alors si ça vous déplaît, prenez la peine de lire le premier chapitre avant de lâcher complètement. Merci!

À bientôt! ;)

Pam