Je tiens tout d'abord à préciser que c'est parti d'un délire sur twitter et donc voila j'ai pondu ça. (Cot cot) Ce n'est que le début d'un truc perché très long à base de ship twitter et d'une bonne dose de n'importe nwak avec des vidéastes! (moi non plus jsp)
Prologue : Le commencement
Qui aurait pu croire que ça dégénèrerait ainsi ? Qui aurait pu penser que tout finirait par s'autodétruire ? Personne.
On ne le prenait pas au sérieux. On pensait en rire. Au début du moins. Hélas, il ne nous reste plus que ça maintenant. Je pense que c'est notre seule raison de vivre. Se battre en l'honneur d'une cause perdue. En réalité, je ne sais même pas pourquoi on se bat.
Mais lisez ce récit, que j'essayerais de faire moins brouillon. Sachez, que si vous trouvez ces écrits, alors l'humanité a perduré.
Parce qu'elle semblait s'éteindre.
Enfin, il est temps que je commence réellement mon récit.
Il fut un temps où l'humanité était prospère. Les pays se développait rapidement, l'économie allait assez bien. Puis il y a eu la guerre. La « Fin » comme on l'appelle. La folie des hommes a eu raison de la paix. Les états, je ne sais plus leurs noms, se livrèrent une guerre aux bombes atomiques et autres armes que la nature humaine se plaît à inventer. Je ne sais rien de cette période et ne peut hélas plus vous éclairer. Je fais partie des derniers. La dernière génération à être venue au monde. Pour le moment et à ma connaissance en tout cas. Ce temps de prospérité est donc révolu, et sur les ruines de notre planète des clans se livrent une guerre sans merci. Je suis née dans un clan, j'y suis restée sans le choisir et je me bats contre les autres pour des raisons qui me restent bien obscures et floues.
Ils n'ont pas vraiment de noms ces clans, ceux du chef parfois mais plus de leurs régions. Leurs localisations donnent souvent le nom aux clans.
« Ceux du Centre » « Celui de l'Ouest » et j'en passe.
En décrivant ces clans je ne peux m'empêcher d'avoir un pincement au coeur en pensant que des familles ont été séparé, des amis, des frères et des soeurs. L'Humanité, au lieu de se reconstruire s'est encore plus divisée…
Maintenant laissez moi vous conter l'histoire de ce que l'on nomme « La Dernière Guerre » .
Hey, déso pas déso mais c'est super court pour un prologue. Vraiment navrée. J'aurais voulus plus expliquer mais je pense que vous avez saisi l'idée du : le passé n'est pas important, concentrons nous sur le présent et le futur.
N'hésitez pas à laisser une review ça fait plaisir. ^^
