Bonjour tout le monde, ici Thea-San
Donc voici ma première fanfiction sur One Piece^^
J'espère qu'elle vous plaira et je tient a vous prévenir, comme pour mes fic sur TMNT, j'ai très peu de temps pour écrire (saltée de brevet a la noix!) et donc je n'ai pas vraiment la tête à écrire T^T et j'en suis désolé.
Je vais essayer de me remettre à écrire mais rien de sur, JE NE VOUS OUBLIS PAS! PROMIS SUR LA TÊTE DE TATA YOYO!
Bonne lecture^^ (corrigé en parti par mon papa à qui je fait un gros bisou!)
*Je suis née dans la rue, j'ai grandis dans la rue, j'ai rencontré dans la rue, je me suis battu dans la rue, tout ce qui m'est arrivé, est arrivé dans la rue, je n'ai jamais rien connu d'autre et ça me suffisait amplement. Mais tout a une fin, cette journée avait pourtant commencée comme toutes les autres, dans la rue.*
Erika ouvrit les yeux, elle avait passé la nuit sur un toit, elle s'étira émettant par la même occasion un gémissement de fatigue, puis laissa retomber ses bras sur les tuiles orange, perdant son regard sur l'horizon, la mer était calme, une légère brise déplaçait les quelques nuages de coton. Erika se leva, récupérant la barre métallique qui lui servait d'arme et descendit de son perchoir pour atterrir dans la rue déjà bondée, en même temps il devait être plus de midi, les autres devaient sans doute l'attendre à la planque, elle s'élança entre les passants, volant quelques bourses au passage, de quoi se faire pardonner pour son retard. La jeune femme ne le savait pas encore, mais cette journée allait changer sa vie à jamais. Au bout de quelques minutes de course, Erika arriva devant une espèce de vieil entrepôt dont la porte était à moitié ouverte. La jeune femme ce glissa à l'intérieur et marcha jusqu'à un endroit plus ou moins aménagé, quelques canapés et fauteuils, une table basse, un petit atelier de bricolage et une multitude de caisses pour la plupart ouvertes. Quelques personnes étaient déjà là, un châtain habillé d'une chemise à demi-ouverte et d'un pantalon brun ainsi que des espadrilles, un blond foncé portant une chemise avec le col et les manches relevées, un veston sans manche, un pantacourt noir et des chaussures de randonnée, et une brune à lunettes habillée d'une robe courte rose pastel et de bottes jusqu'au dessus des genoux brun foncées. En voyant arriver Erika, le blond lui balança presque à la figure un vieux morceau de métal rouillé qu'elle lui renvoya d'un coup de sa barre, le jeune homme pesta et se tortilla sur le canapé jusqu'à ce que seules quelques-unes de ses mèches ne dépassent.
-Tu es en retard Erika, lança le châtain en allant à sa rencontre.
-Ouais ouais, je sais Nire, dit-elle en lui lança les bourses qu'elle avait volé.
-ça fait un petit paquet pour te faire pardonner de ton retard, se moqua-t-il.
La brune, jusqu'à maintenant assise sur des caisses en hauteur, accouru vers les deux et récupéra les sacs de pièces, Erika et Nire la laissaient faire. Elle vida les contenus sur la table basse et commença à les compter en silence.
-ça fait combien? Demanda le blond en se rapprochant.
Il se prit un petit coup sur le front de la part de la comptable du groupe qui continua son travail en silence, puis elle releva la tête vers les deux autres en souriant et faisant des signes avec ses mains. Les trois autres sourirent.
-133 Berry en plus! Cria le blond avant de ce prendre un coup de poing sur le crâne de la part de la blonde.
-La ferme crétin! Imagine si des marins t'entendent! L'engueula-t-elle.
-Aïe aïe aïe! ça fait super mal! Ce plaignait-il plié en deux, les mains sur la tête.
-C'est fait pour. Erika se tourna vers Nire. Alors, y a de quoi aujourd'hui?
Le châtain sourit à pleine dents, il ne répondit pas immédiatement et parti chercher des papiers qui ce trouvaient sur une caisse, des avis de jugements de pirates. Il farfouilla dedans jusqu'à trouver son bonheur et retourna vers le reste du groupe. Il leur montra l'avis de jugement, les trois autres le regardèrent un instant puis, la brune vient près de lui et lui mit une claque sur l'arrière de la tête. Elle commença à faire de grands signes et les expressions de son visage étaient très marquées. Erika croisa les bras.
-J'suis d'accord avec Lous, c'est trop dangereux de s'attaquer à un pirate de son envergure, ce serai du suicide.
Le sourire de Nire s'agrandit et il ricana.
-C'est pour ça qu'on va voler ces hommes.
Lous lui remit un coup derrière le crâne.
-C'est bon arrête de me frapper!
La brune lui fit un doigt et retourna à coté d'Erika qui toisait son aîné. Nire regarda tour à tour ses camarades.
-Allez les gars, si ça par en steak on s'barre aussi sec et puis voilà.
Il essayait de faire changer d'avis ses amis mais ceux-ci ne semblaient rien vouloir savoir. Ses yeux devinrent soudains lumineux. Il venait de trouver comment en faire changer deux d'avis.
-ça nous fera un paquet de Berry en plus.
Rick et Lous sourirent au mot "Berry" et ce rallièrent du coté du châtain qui semblait plus que content. Erika par contre fronça les sourcils, trois contre une, c'était perdu d'avance, mais le goût du risque et des défis de Nire était vraiment dur à contrer, surtout quand les deux plus jeunes se faisaient avoir par leur envie de devenir riche. La blanche soupira, les trois autres avaient gagné.
-Ok mais à une seule condition.
Ils lui lancèrent un grand sourire.
-Tous ce que tu voudras!
-On ne tente rien de fou et si ça commence à devenir dangereux, on rentre.
Les deux plus jeunes acquiescèrent en souriant, Nire faisait la moue. Lous et Rick partir se préparer, laissant leur aînés seuls. Erika toisait le châtain de ses yeux sombres, celui-ci leva un regard timide vers elle, mais le baissa tout de suite.
-Nire, dit Erika, tu sais que c'est dangereux, imagine si ça tournait mal.
-C'est bon je sais lâche moi!
Quand il s'agissait d'aventure ou d'argent, mieux valait suivre Nire sans broncher, mais Erika ne se laissait jamais marcher sur les pieds et ce n'est pas parce que Nire avait deux ans de plus qu'elle allait lui obéir!
-Nire...
-Pourquoi Erika? Il leva un regard brulant vers sa camarade. Pourquoi tu te mets toujours en travers de mes idées?
La jeune femme soupira bruyamment.
- Parce que. Je pense à ta sécurité et à celle des deux autres, vous êtes très importants pour moi...
-Si on est si important que ça, laisse nous faire ce qu'on veut! On n'a pas besoin de toi pour nous protéger, on sait se défendre!
Le coeur d'Erika se serra, elle se mit dos-à-dos à Nire, elle ne voulait pas qu'il voit la larme qui se mit à couler sur sa joue.
-D'accord, je vous laisse faire ce que vous voulez aujourd'hui mais si jamais il vous arrive des bricoles, vous pourrez allez vous faire mettre.
Erika entendit un léger "Ouais ouais cause toujours" de la part du châtain et sorti de l'entrepôt, cette journée commençait mal et elle n'aimait pas ça.
Donc voilà, j'espère que sa vous à plu^^ si oui vous pouvez mettre une review, si non baah vous pouvez aussi mettre une review^^
PS: Ah oui! J'oubliais! J'accepte les demande d'OC à mettre dans ma fic^^ si vous voulez qu'un OC a vous apparaisse contacter moi au 06.**.**.**.**, nan j'déconne, donner moi la description dans une review ou un PM plus une situation d'apparition^^
Aller pleins de bisous à vous et à qui vous voulez!
A+
