Os : Alors c'est comme ça que je devais mourir ?

Drama, oui Drama (avec un grand D s'il vous plait) vous avez bien entendu. C'est un OS inspiré d'Hunger Games le livre. Je voulait l'écrire cet OS parce que je voulait écrire sur un livre que j'aime. Et voila vous l'avez, l'OS, l'OS de Hunger Games. Un livre, un film, une histoire. Et aussi parce que j'avais envie de faire un truc avec une fin ! Enfin vous voyez...

Disclaimer : les personnages sont à moi !


-Johanna Kathleen Street !

Ce moment là, elle le redoutais depuis longtemps. C'est pour ça qu'elle fondit en larmes. Johanna Kathleen Street, 15 ans, choisie pour jouer au soixantième Hunger Games. La vie ou la mort, c'était comme ça au Hunger Games, tu vivait pour aller jusqu'a la fin ou tu vivait pour mourir et ne pas atteindre la fin.

xxx

Maintenant elle y était, les Hunger Games, la peur elle même n'existait pas la bas. Tu vivait pour survivre ou pour te faire tuer. Mais les choisis du district un et deux étaient impitoyable, puissant et tuaient sans remords. Johanna était allée prendre un sac et un poignard, elle savait que même avec ça elle ne ferait pas long feu, et elle avait raison. Quelques heures plus tard elle était coursée pas James Phelipe Stewart, le choisi du premier district. Cela se voyait dans ses yeux, il voulait la tuer, juste pour éliminer un concurant et pour le plaisir.

Johanna ne voulait pas mourir, pas maintenant ! Elle avait déjà entendu le son du gong et vu le visage de son compagnon mort au combat et aussi le visage de trois autre personnes. Elle serait la cinquième, la cinquième sur la liste, c'était presque certain. Maintenant ils était dans une sorte de clairière, lui avec sa lance, son fouet et son épée, et elle, avec juste son poignard. La séléction naturelle choississait les plus fort et les plus faible. Et Johanna faisait partie des plus faible, alors que l'autre, James, faisait parti des plus fort.

Il sortit alors son épée, elle son poignard. C'était un combat mené pour rien elle le savait. Elle parait les coups avec son poignard, il jouait avec elle, Johanna le savait. Un coup était faible, l'autre était puissant. C'est un de ces puissant coups qui fit voler le poignard de Johanna et qui se planta dans son ventre. James retira l'épée qui était plantée jusqu'a la garde, Johanna tomba alors a genoux et baissa la tête. Il pris ses cheveux, lui releva la tête mit son visage devant le sien et dit :

-Tu t'est bien batue mais ça n'a pas suffi

James infligea ce qui aurait du être le coup final a Johanna qui tomba face contre terre. Elle respirait difficilement mais était encore en vie. "Alors c'est comme ça que je devait mourir ?" se demanda-t-elle. "Mourir comme une petite larve sans défense... Pitoyable..." Johanna ferma alors les yeux et la dernière étincelle de vie qu'elle possédait quitta son corps.

Elle n'était pas faite pour la guerre, mais elle avait été choisie...


Vous avez vu ! Drama, Drama je vous l'avait dit !

Bon je l'avoue quand j'ai relu cet OS j'ai versé une petite larme !

By Raven (la sensible ?)