Auteur : Fire Serendipity
Disclaimer : Parce que je suis incapable d'écrire un vrai portnawak, mais que parfois il m'arrive des petites idées, je crée ce recueil de drabbles. Tout peut arriver, je vous préviens !
Comme il peut arriver que ces idées se produisent pendant que je corrige ou que je parle sur MSN, j'ajoute une ligne « Collab » si nécessaire.
Genre : Humour, je crois.
Collab : Lyly (u)
Fandoms : Kingdom Hearts, Gundam Wings
Personnages : Heero et Duo, Axel et Roxas
Homophonie
Xudo courait à travers l'Illusiocitadelle en hurlant.
- ROXEEEEEEEEEEEEEEEEEH! (ndla : prononcer « Roxie »)
Roxas, qui passait par là en compagnie de son fidèle coéquipier, se retourna et lui jeta un regard, sourcil haussé :
- Plaît-il ? Demanda-t-il.
- Y a que moi qu'ai le droit de l'appeler comme ça ! Intervint Axel.
- Mais ta gueule, c'est même pas vrai, protesta Roxas en devenant rouge comme une pivoine et en envoyant un coup de coude dans le bide du rouquin.
Et Xudo de répondre :
- Ah mais nan, on est des nouveaux en fait. Je cherche mon pote, et lui, c'est Roxeeh…
- Ahhhhhhhh… okay, répondit Axel.
Le simili aux longs cheveux nattés engagea la conversation avec ses nouveaux collègues, au grand soulagement dudit Roxeeh qui, caché derrière le coin d'un autre couloir, l'arête du nez pincée entre le pouce et l'index, se demandait s'il arriverait à se tuer s'il sautait de cette terrasse où on avait une si belle vue sur la Lune…
Voilà. Je suis pas fan de Gundam mais… bon, je me comprends. Je m'étais cassé la tête à trouver des noms de simili pour Duo et Heero dans une review laissé sur une fic que je corrige (voir profil de Lyly u – hop ! placement de produit) et puis une idée de génie lui est venue, j'ai répondu, et voilà le résultat (un peu arrangé quand même).
Prochain drabble, uniquement KH cette fois : Une blague de mauvais goût et un combat de potentiels transsexuels.
