Une nouvelle mission.

Dans le village de Konoha, vers 7 heures du matin, une jeune fille de 18 ans, répondant au nom de Shana Fûma (je suis fan de ce clan! ^_^) se levait avec peine de son doux et chaud lit. Une fois debout, elle entreprit de s'étirer. Ses cheveux noirs et hirsutes (à la Madara Uchiwa =D) lui descendait jusqu'au milieu du dos. Ses grands yeux bleux reflétaient le soleil levant. Elle bailla un bon coup puis se dirigea vers son armoire. Qu'est-ce qu'elle allait mettre aujourd'hui? Elle n'avait aucune misson de prévue, mais on ne sait pas ce que l'avenir peut réserver... Elle opta pour une tunique noire a manches courtes, un short en bandages, des jambières en résille, et ses bottes à talons épais. Pour finir, elle noua son bandeau autour de sa taille. Atchant son étui à shurikens autour de sa jambe gauche, et sa sacoche aussi à shurikens autour de sa taille, Shana descendit en bas prendre un bon p'tit déj'. Avant qu'elle ait put atteindre l'escalier, un poids se jeta sur elle, et failli la renverser.

??: Nee-chan!! Tu va prendre ton p'tit déjeuner?

Shana: oui cher petit frère, et je comprends que tu veuille assister à ce grand moment!

Naoki: Pffff... c'était simplement pour te dire bonjour...

Shana: Olàlà...le prends pas mal, quoi!

Eh oui...c'était toujours comme ça entre eux... Ils se disputaient gentillement. Mais ils s'adoraient.

Shana: Bon, je vais y aller, sinon, je vais être en retard pour mon rendez vous...

Elle descendit les escaliers, suivie par son frère. Arrivée à la cuisine, elle prépara le petit déjeuner, tandis que son frère mettait la table.

Shana: Et voilà!! Des panckakes tout chaud! J'espère qu'ils sont bien réussis...

Naoki: Whaaaaa!! Je rêve!! Tu as fais ces panckakes pour moi tout seul? C'est gentil!

Ils commença à se jeter dessus, mais Shana l'arrêta à temps:

Shana: Minute papillon! Tu m'en laisse, et aux parents aussi, sinon, je vais encore me faire engueuler...Enfin, tu me dria, ça ne changera pas beaucoup de d'habitude...

Oui, on peut dire que les relations qu'entretiennent Shana et les membres restants du clan est assez tendue... à part avec son frère, et une autre personne que nous découvrirons plus fois leur repas terminé, la jeune fille se leva, mis son assiette et son verre dans le lave-vesselle (ils en ont?), puis commença à partir.

Naoki: Eh!! Et mon bisou?

Shana: ah, oui pardon! *smack!*

Et elle sorti de chez elle. Observant autour d'elle, souriante, elle renifla l'air embaumé par un doux parfum de cerisiers, de fleurs, et de fraîcheur (que des rimes, z'avez vu ça?).

??: OUHOUUUU! SHANAAAAAAAAAAAAA!

Une jeune fille assise sur un banc, lui faisait signe de la main.C'était Yukane, sa cousine, sa meilleure amie, la deuxième personne avec qui elle s'entendait, et qui comptait le plus au monde, avec son frère. Courant vers elle, elle lui sauta dessus, et lui fit un gros bisou sur sa joue.

Shana: Comment tu va?

Yukane: Bien!! Contente de pas avoir de misson, surtout...

Shana: Ouais, ça fait du bien un break.

Yukane: c'est pour ça que je veux en profiter pour... aller cueillir des cerises!

Shana: Ô.Ô

Yukane: Bah quoi? -__- «

Soudain, un bruissement d'ailes attira leur regard. Un faucon se posa sur le bras de Shana. C'était une lettre du chef d'équipe de leur esquouade anbu...

___________________________________________________________________________

Alors? Qu'en pensez vous? Je suis entièrement désolée si vous trouvez quelques fautes d'orthographe. Mais soyez souples, c'est ma première fic...