Bonjour à tous,

Ma première publication sur ce fandom et sur ce couple que j'aime tant même si on a uniquement le point de vue de Mickey (si je peux dire cela ainsi). J'ai d'autres histoires sur eux qui me trottent en tête et dont les grandes lignes sont posées par écrit mais bon ce court texte m'est venu d'un coup. J'espère que vous aimerez, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Je dédie ce texte à mon Ian qui se reconnaîtra peut-être si sa joueuse lit ceci puisque ce sont directement nos RP qui m'ont inspirés mais surtout nos posts d'hier 19/08.
Petite dédicace aussi à mon Alec parce qu'elle est aussi folle que moi du Gallavich et m'entraîne avec elle xD


« Je t'aime »

La première fois que Mickey a prononcé ces deux petits mots, la situation était désespérée, Ian avait enlevé son fils alors il les lui avait dis au téléphone. Sur le répondeur. Pensait-il que ça ferait revenir son rouquin de lui dire enfin ? Peut-être. Mais c'est surtout parce qu'il était dans une telle détresse qu'ils étaient enfin sortis de sa bouche, cela faisait longtemps qu'il les pensait mais il n'avait jamais réussi à les prononcer à voix haute. Mickey n'avait pas non plus prêté attention à sa pute de femme derrière lui qui avait relevé la tête de surprise en l'entendant. Svetlana l'avait compris depuis longtemps mais elle n'aurait jamais pensé qu'un jour il le dirait. Malgré tout elle avait senti toute l'angoisse qui rongeait les entrailles du Milkovich.

« Je t'aime »

La seconde fois que ces mots sont sortis de la bouche de Mickey, il l'a fait en regardant Ian dans les yeux. Le Gallagher avait disparu pendant un temps et il venait de l'appeler pour lui dire de le rejoindre chez lui. Mickey avait couru à en perdre haleine pour le rejoindre, après avoir été mort d'inquiétude il devait le voir le plus vite possible. Pourtant là encore c'est l'urgence de la situation qui lui avait dire, Ian pensait que Mickey ne l'aimait plus, lui avait dis qu'il ne le connaissait plus et c'était sorti. Quoi de mieux que ces mots là pour prouver à son mec les sentiments que Mickey peut avoir ? Avec le recul il sait qu'il le lui a dis parce qu'il avait pressenti que quelque chose n'allait pas et c'était le cas, Ian avait rompu avec lui. La voix de Mickey s'était brisée en même temps que son cœur.

« Je t'aime »

La troisième fois...Non il n'y aura pas de troisième fois. Mickey ne peut plus le dire. Oh bien sûr il a dis d'autres mots à la place, il a dis à Ian qu'il l'avait dans la peau et qu'il n'y pouvait rien. Peut-être était-ce plus fort qu'un je t'aime mais au final cela n'a rien changé, son rouquin n'a pas pu aller au bout. Alors Mickey ne pourra plus jamais dire ces deux petits mots à quelqu'un, parce que son cœur appartient au Gallagher et que ce n'est pas près de changer. Parce que maintenant qu'il a passé cette putain de frontière il se retrouve seul. Parce que Ian ne sera plus jamais près de lui. Parce que Ian ne lui fera plus jamais l'amour. Néanmoins ces mots continueront à courir sous sa peau, à se répandre dans ses veines, à enflammer son cœur et aussi à détruire son esprit. Parce que maintenant qu'est-ce qu'il va bien pouvoir foutre au Mexique sans l'homme de sa vie ?

« Je t'aime »

Rageusement Mickey essuie les larmes qui coulent sur ses joues. Un jour il pourra les dire de nouveau, un jour Ian les entendra encore. Il ne faut jamais dire jamais et Mickey pourra hurler à Ian son je t'aime et cette fois rien ni personne ne pourra les séparer. Que cela soit dans une semaine comme dans dix ans. Ils se retrouveront, le Milkovich fera tout pour ça et au Diable ceux qui voudraient l'en empêcher.