Bonjour à tous, je suis nouvelle ici et je débute avec le site et moi et l'anglais c'est pas facile ahah surtout pour comprendre le fonctionnement du site. Mais c'est pas pour ça que je suis là ! Voici ma première histoire sur les BTS, j'espère que ça vous plaira. Bonne lecture.
Nous venions tout juste de passer en deuxième année de lycée. Nous avions donc dix-sept ans. Avec Taehyung nous nous sommes dirigés vers le panneau d'affichage pour voir notre classe. Je le connais depuis la primaire, nous ne nous sommes pas lâchés depuis, c'est donc naturellement qu'il est devenu mon meilleur ami. On sait tout l'un de l'autre. C'est d'ailleurs lui qui a su le premier que j'étais gay. Il m'a encouragé à le dire à mes parents qui n'ont d'ailleurs pas réagi. Pour eux, ce n'était pas une nouvelle, je donnais déjà, enfant, ma main aux garçons et quand je devais la donner aux filles, je pleurais. Ils ont accepté mon choix avec une telle facilité que j'en suis encore décontenancé. TaeHyung aussi est gay d'ailleurs, je suis pourtant le seul à le savoir et malgré que je le pousse à le dire à ses parents, il n'y a pas moyen, il a trop peur de leur réaction. Je ne pense pas que ses parents réagiraient de manière violente, ils sont comme les miens. Ils sont cool mais quand même stricts, on peut sortir, danser, s'amuser mais on doit vraiment faire attention. Ce qui est bien c'est qu'on a jamais fait de grandes conneries, de ce fait nos parents nous font pleinement confiance et ainsi nous pouvons aller l'un chez l'autre sans problème.
Alors que Taehyung vérifiait que l'on était dans la même classe et par la même occasion notre salle, j'ai vu passer un garçon à côté de moi attirant mon regard, il ne ressemblait pas aux autres étudiants réunis en masse pour la répartition des classes. Je le trouvais mystérieux avec ses cheveux d'un noir ébène relevé en pics et ses écouteurs, il avait de plus, un masque comme lorsque nous sommes malade et que l'on ne veut pas contaminer les autres sauf que celui-là était noir avec quelques pics, ce qui n'est pas commun mais qui lui va à ravir. Enfin, tout ça c'est de mon point de vue. Il ne semblait pas faire attention à ce qui se passait autour de lui. Je ne sais pas combien de temps je suis resté là à l'observer mais Taehyung dû en avoir marre.
- Jungkook ! Arrête de rêvasser et écoute la merveilleuse nouvelle : Nous sommes encore ensemble cette année !
- Encore ? Les professeurs n'ont toujours pas compris je crois.
Il se mit à rire et je le suivis. Je ne pourrais pas mentir sur le fait que nous ne sommes pas sages en cours, mais on a quand même eu quelques heures de colles. Les seules heures que nous avons eu c'était lorsque nous avions, par mégarde, traversé une passerelle contenant des œuvres d'art, qui n'en était pas d'après moi, mais pour les surveillants c'en était et nous avions donc écopé de deux heures, où nous n'avions rien à faire à par nos devoirs, déjà fini. Cependant nos parents n'avaient rien dit, c'est pas de notre faute si nous avions deux cours à l'opposé et que nous avions deux minutes pour aller du bâtiment scientifique au bâtiment littéraire mais heureusement nos bonnes notes on rattrape tout. Lorsque je me suis retourné pour voir si le mystérieux garçon était toujours là, j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il était parti. Je n'ai pas eu le temps de me plaindre que déjà Taehyung m'emmenait vers notre salle de cours en criant à qui veut l'entendre que cette année allait encore être une superbe année.
N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas. Pour le moment j'ai quatre chapitres d'écrit. Je posterai à des moments différents pour éviter la surcharge de chapitre puis le vide total pendant plusieurs mois.
J'ai également un compte sur : BrightShamrock donc ne vous inquiétez pas si vous retrouvez mon histoire là-bas.
Bonne journée à tous !
