Me voilà de retour avec une toute nouvelle fic, la suite des aventures des Bladebreakers avec Maya. Cette fic promet en rebondissements et est plus longue que la première !!!! Bonne lecture !!
BEYBLADE 2 : LE CHAMPIONNAT DU MONDE

Je remercie mes soeurs Lune-d'Argent et Etoile du soir pour les brillantes idées dont elles m'ont fait part, elles m'ont aidée à progresser dans cette fic.

Disclaimer : les personnages que vous connaissez (les Bladebreakers sauf Maya, les White Tigers sauf Wei Jin) ne m'appartiennent pas, ceux que vous ne connaissez pas sont à moi (les Olympias, les Kings et tout et tout).

Cette fic se passe tout de suite après le tournoi américain (lire : Beyblade : Les tournois d'Amérique pour comprendre la fic).
Prologue
Après le tournoi américain, les Bladebreakers s'étaient accordés une petite pause en rentrant au Japon. Pour Maya, leur derniére recrue, il s'agissait de découvrir ce pays en compagnie de Ray, l'un des coéquipiers et aussi l'élu de son coeur. Pendant leur séjour, ils allaient loger chez Kai, le capitaine. Il s'était gentiment proposé car chez Max ou Tyson, il n'y avait pas assez de place. Le voyage en avion étant long, Maya avait décidé de faire une sieste pour passer le temps. Elle dormait à poings fermés. Ray la secoua doucement.

Ray : Réveille-toi, on va bientôt atterrir, attache ta ceinture.

Maya tourna sa tête vers Ray et ouvrit les yeux, elle rencontra ceux de Ray. Elle lui sourit.

Maya : Attache la tienne, d'abord.

Il lui sourit à son tour.

Ray : Toi d'abord.

Il se pencha vers elle et attacha sa ceinture, puis boucla la sienne.

Maya : J'aurais pu le faire toute seule.

Tyson se leva derrière eux et les observa rêveusement. Il soupira.

Tyson : Ah, c'est pas mignon, ça ? Eh, Chef, pourquoi tu m'agrippes comme ça ?

Kenny : Assieds-toi, on va atterrir d'une seconde à l'autre !

Il commença à sentir la descente, il s'assit à la hâte et boucla sa ceinture.

Arrivés à l'aéroport, ils récupérèrent leurs bagages et se donnèrent un point de rendez-vous avec Mr Dickenson.

Mr Dickenson : Les enfants, je vous propose de nous retrouver devant l'aéroport dans trois jours, ensuite nous partirons pour la France.

Ils partirent de leur côté, Max et Kenny avec Tyson et Maya et Ray avec Kai. Tout en allant chez Kai, Maya et Ray visitaient la ville. Ils passèrent devant la rivière où de jeunes beybladeurs s'entraînaient et parlaient des Bladebreakers.

Garçon 1 : Moi, plus tard, je deviendrai comme Kai, j'adore ses matches et il éjecte les autres toupies en un rien de temps !

Garçon 2 : Oh non, Kai ne vaut rien à côté de Ray. Ray, lui, a un vrai style digne d'un grand beybladeur. Alors que Kai, il se contente de frimer !

En entendant cette conversation, Ray se sentit de plus en plus gêné vis-à-vis de Kai qui marchait devant. A côté de Ray, Maya émit un petit rire.

Fille : Eh ben moi, je serai comme Maya. Elle est jolie, en plus je parie qu'elle bat vos Kai et Ray à l'aise !

Maya pense : Pas sûre !

Fille : Eh mais c'est eux là-bas !

Les trois jeunes débutants coururent vers eux. Au lieu de leur demander des autographes, ils voulaient voir leurs toupies de près.

Fille : Alors c'est ça, les toupies de compétition ? Qu'est-ce qu'elles sont belles ! C'est quoi, ce drôle de dessin ?

Maya : C'est Tyler, mon spectre.

Garçon 1 : Et lui, c'est Dranzer !

Garçon 2 : Et ça, c'est Driger !

Ray : C'est ça.

Kai : Pour être un bon beybladeur, il ne suffit pas d'avoir une belle toupie, il faut beaucoup s'entraîner, développer une stratégie offensive ainsi qu'un style, petit.

Maya : Ça y est, Kai est parti pour être prof de Beyblade pour ces trois enfants.

Kai : Tu ne peux que confirmer ce que je viens de dire, Maya.

Maya : Oui, bien sûr, Kai.

Ils saluèrent les trois jeunes et continuèrent leur chemin. Ils arrivèrent devant un grand portail métallique qui s'ouvrit tout seul à leur approche. Ils traversèrent une grande allée avec des arbres et aussi une fontaine. Maya et Ray en restèrent stupéfaits. Maya se tourna vers Ray.

Maya : Tu savais qu'il avait tout ça ?

Ray : Je n'en avais aucune idée.

Ils pénétrèrent dans le manoir, une rangée de serviteurs et domestiques les accueillirent. Ils les saluèrent.

Serviteurs : Bienvenue, Mr Kai !

Kai répondit un petit merci. Il s'avança vers le majordome.

Kai : Où est mon grand-père ?

Majordome : Monsieur est parti précipitamment pour affaires. Il sera absent toute la semaine.

Kai : Parfait.

Il s'adressa à ses invités.

Kai : Venez avec moi, je vais vous montrer vos chambres.

Il les conduisit à deux pièces somptueuses, des grandes chambres décorées de rideaux, de tapis et de fleurs.

Kai : Si vous avez un problème, ma chambre est au bout du couloir.

Il les laissa s'installer, il redescendit.

Ray : Kai n'a pas l'air très content de revenir chez lui.

Maya hocha la tête.

Pendant les deux jours restants, Kai restait enfermé chez lui alors que Maya et Ray retrouvaient Tyson, Max et Kenny au bord de la rivière. Ils se rendirent tous chez Tyson. Son grand-père avait insisté pour rencontrer la jeune Maya, mais Tyson l'avait prévenu qu'elle était déjà avec Ray.

Tyson : Alors, c'est comment chez Kai ?

Maya : C'est très grand, il a une horde de serviteurs à sa disposition. On a des grandes chambres et à chaque repas, on a au moins six couverts avec plusieurs plats. Je n'ai jamais eu des repas aussi riches.

Max : Et il vit tout seul ?

Ray : D'après ce que j'ai compris, son grand-père s'est absenté pour la semaine. Donc pour l'instant, on est seuls chez lui. Kai n'est pas très bavard.

Kenny : Quoiqu'il fasse pour harmoniser notre équipe, il ne changera jamais.

Pendant ces deux jours, Tyson joua le guide pour Maya et Ray, ils allèrent dans le magasin du père de Max, au bord de la rivière pour voir les jeunes beybladeurs débutants. Finalement, ce petit séjour passa plus vite que prévu, ils se rendient à l'aéroport pour partir pour la France, à Paris pour le tournoi mondial. Ils embarquèrent avec Mr Dickenson. Dans l'avion, il leur expliqua que des équipes de tous les pays se joindront à eux pour disputer le titre de champion du monde. Bien sûr, les Bladebreakers représentaient le Japon. Mr Dickenson précisa également que toutes les équipes partageront le même hôtel de luxe à Paris, l'Etoile. Tyson rajouta que ce système permettait de créer des liens et de se faire des nouveaux amis ou rivaux.
C'est tout pour ce chapitre !!! Il est trop court, non ? Pas de panique, j'en suis déjà à 28 chapitres manuscrits et je n'ai pas encore fini. J'attends vos impressions (et vos reviews) !!

Rei kon : Dans cette fic, il n'y aura pas de Walter mais je n'en ai pas fini avec lui. . .

Ewan421 : Pour l'instant, il n'y a qu'un seul chapitre alors forcément y'a pas trop de choses à dire là-dessus. Côté combats tu vas être servie mais ce sera pas pour tout de suite, il faudra attendre jusqu'aux quart-de- finale !! Mais ne désespère pas, sois patiente et continue à me lire ^_^ !!! Au fait, j'ai lu ta fic, elle est vraiment bien mais la fin. . . ÇA VA PAS BIEN DANS TA TETE DE FINIR COMME ÇA ?!! C'EST TROP CRUEL !!!!! Fais une suite, s'il te plaît !!

Shiny : T'es trop mignonne !! J'espère que ce chapitre t'a remis dans le bain avec les Bladebreakers !! Plein d'événements vont arriver par la suite et pas forcément des bonnes nouvelles (surtout pour Kai) !!

Kimiko : Finalement, tu l'as eue, ta suite !!

Continuez à me mettre des reviews, j'y répondrai avec plaisir !! Titre du prochain chapitre : Rencontres-surprises. Le titre parle de lui- même et les Bladebreakers vont revoir des vieilles connaissances. . .