Prologue:
Les douze coup de minuit sonnèrent. Et dans la pénombre d'une maisonné au fin fond du royaume, dans une grande forêt d'hêtre, on pu voir à la lueur d'une simple et petite flamme de bougie, deux grand yeux s'ouvrirent. Leurs couleurs caramel au reflet doré, brillaient dans la nuit. Puis ceux-ci bougèrent, changeant leur orientation par rapport à la lumière, et laissant devinez une silhouette noire, grande mais pleine d'élégance et de retenu, celle dernière bougea, créant juste un léger courant d'aire, ne brisant pas le silence installer, un silence de mort.
Enjambant un ombre informe aux sol, on pu voir que ce dernier était à l'intérieur d'une habitation teinté de tapisseries, plus ou moins déchiré, jurant avec la modestie du lieu.
La silhouette arriva enfin à la porte, sans aucun problème, on aurait dit qu'elle volait au dessus du plancher. Qui jusqu'à présent n'avait laisser filer aucun de ses habituels crissements. Doucement, le battant de la porte s'ouvrit, laissant entrer la lumière blafarde de la lune, révélant alors un spectacle macabre, un corp au milieu de la pièce, attirant tout les regards.
Puis l'aire frais et pur du dehors vient s'insérer dans les poumons de l'homme encore debout, remplaçant l'odeur du sang. Cette foi ci,grâce à la lumière extérieur l'on pouvait distinguer les détail de cet étrange personnage.
Un jeune homme d'environ une vingtaine d'année, cheveux châtain dansaient sous la brise, un foulard noir entourait le bas de son visage,cachant une peau douce et fragile, qui conversait avec ses yeux froid. Sur son corp élancé on distinguait bien des vêtements, un haut noire coller à son torse et qui remontait jusqu'au coup et jusqu'au bras laissant voir quelque muscle,une ceinture comme on en voyait en orient séparait le bas du haut, celle ci était grise, et l'on pouvait voir glissé à l'intérieur, plusieurs petit couteaux.
Un pantalon noire et large qui lui descendait jusqu'en dessous des genoux, ou là il disparaissait dans de grandes bottes souples en tissus et en cuire. à diffèrent petit sabre était accrocher dans le dos du jeune homme,et d'autre accessoire tel que une pochète et différente arme blanche était accroché sur son corp,et pour finir des gan noir de qualité était enfiler à ses mains. Le tout avait été conçu pour qu'il soit facile de se déplacer,de manière rapide et avec adresse.
Le jeune homme se retourna une dernière foi,pour scruter son d'habitude tout était parfait. Aucune trace de lutte,aucun témoin,juste le corp,et le sang. Satisfait de son travaille,ce dernier sorti et commença à pénétrer dans les ès une demi heure de marche,ou il s'infiltrait entre les arbre,évitant branche,brindille et buisson,et ne laissant aucune trace derrière lui,il déboucha sur une sinueuse route,de forêt. Ou la,un étalon gris cendré de race l'attendait. Il s'approcha toujours aussi silencieusement et lui caressa l'échine,ce dernier tourna sa tête,reconnaissant son maître,et l'on pu voir alors,l'oeil blanc,aveugle,de la bête.
Rapidement l'assassin vérifia le contenue des poches de cuire accrocher à la selle du cheval,rien ne manquait,tout son matériel de travaille était la,il y rangea les objets qu'il avait garder sur lui,de manière qu'il y eu juste son couteaux pendu à sa taille,puis,il ouvrit une des pochettes et pris une grande cape noire,dans laquelle il s'emmitoufla,avant de retirer son foulard.
Maintenant qu'il était recouvert par la vielle cape,et que sa tenu était ressemblait à un simple jeune homme des ville,la présence du cheval,le montait peut être maximum au rang de bourgeois,mais en aucun cas,à celui d'un assassin.
Il montât alors sur la monture et avec un petit coup de talon d'une voix à peine soupirer,il murmura.
"Au galop,Fil-aux-Vents"
Et le cheval s'envola presque,filant sur le chemin,comme une épée,il fendit le vent,se dirigeant vers la ville,et ne laissant aucune trace derrière lui.
Avec seul la sombre nuit comme témoin du massacre qui avait eut lieu. La sombre nuit,avec ses brises venant du nord,la sombre nuit,malgré tout éclairer par les reflet argenter de l'astre lunaire,la sombre nuit qui englobe le monde,lorsque le soleil se fatigue. La sombre nuit,repère des assassin,bandit,voleur et démon de la nuit. Celle qui cache,la noirceur oublier des hommes.
