Bonjour tout le monde ! Me revoici avec une nouvelle fic ^^

J'espère que vous allez aimer, ça a été un plaisir de l'écrire !

Bonne lecture !

Félicity

Je m'écroule sur mon lit en soupirant, j'en ai assez de toutes ces décisions que mon père prend, vraiment marre. Ma meilleure amie ri doucement en voyant ma tête. Sara et moi on se connaît depuis près de dix ans, c'est la seule vraie amie que j'ai qui ne m'aime pas pour l'argent de ma famille. Quand elle a su que mon père possédait la plus grosse entreprise de la ville elle n'a pas été comme les autres, elle n'a pas voulu être avec moi juste pour profiter de l'argent. Et c'est pour ça que je l'adore. Nos autres « amis » sont aussi riches que moi pour la plupart mais je ne les aime pas plus que ça. Sara le sait et du coup on passe souvent du temps rien que toutes les deux le week-end, les supporter quelques heures le soir quand on fait des soirées passe encore, mais pas trop souvent non plus.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ma belle ?

- Mon père m'a trouvé un autre toutou...

Elle éclate de rire, je lui lance un coussin à la tête, je déteste les gardes du corps, je les ai toujours détesté !

- Tu devais t'en douter, le dernier a tenu six semaines quand même.

- Celui là tiendra moins longtemps tu verras, je vais lui en faire baver !

Elle ri encore, elle sait que je les déteste et aime bien me charrier avec.

- Allez, si ça se trouve il va être cool.

- Je me fiche qu'il soit cool Sara... Il va être payé pour me suivre comme un petit chien et rapporter tout ce que je fais à mon père. Il va me voir uniquement comme un objet qui lui permet de gagner sa vie... Je le déteste déjà.

Le lendemain mon père me demande de venir dans son bureau, j'y vais en traînant les pieds, je sais qu'il va me présenter ce nouveau toutou, je rentre dans ce bureau et je me trouve face à mon père, près de lui se trouve un homme et waouh, il est canon ! Très canon même ! Plus je m'approche et plus je le trouve beau, il a des yeux bleus magnifique et il a l'air d'être juste un peu plus vieux que moi. Je dois me calmer, même si mon cœur bat à mille à l'heure, je le déteste, je dois le détester afin qu'il parte rapidement.

- Félicity, je te présente Oliver Queen, ton nouveau garde du corps. Et avant que tu ne dises quoi que ce soit, je l'ai déjà prévenu de tout ce que tu avais fait aux autres, il ne se laissera pas avoir.

Je ne dis rien même si je n'en pense pas moins, cet homme va devoir me suivre quand j'irais en cours et quand j'irais à l'entreprise, je suis un génie, du coup mon père a fait en sorte que je fasse les cours seulement deux jours par semaine, le reste du temps il m'apprend les ficelles du métier, et je dois dire que je préfère quand je travaille.

Je quitte le bureau de mon père en poussant un soupir, mon toutou me suit, je ne lui adresse pas un mot, il va souffrir, oh que oui, je vais le faire démissionner en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Je me tourne vers lui et le regarde, il est vraiment beau mine de rien, mais mon petit gars, tu as beau être sexy et beau comme un dieu... Tu ne feras pas long feu ici. Je vais y veiller.

Déjà six mois qu'il est à mon service et merde il me gonfle ! Il est coriace, malgré la façon dont je le traite, malgré la manière dont je le rabaisse, il ne dit rien et continu de rester, je commence à en avoir ras le bol ! La je pense avoir trouvé une solution pour le faire virer. J'ai pris des somnifères de mon père, il ne sert plus depuis un moment mais il en restait quelques uns, je les ai fait dissoudre dans son verre, il va dormir comme un bébé et va se faire virer quand il se rendra compte que je ne suis plus dans ma chambre.

Je suis chez des amis, Sara n'a pas voulu venir, elle dit qu'elle comprends que je veuille me débarrasser de mon toutou, mais qu'elle ne veut pas s'impliquer avec ces gens. Je la comprends, moi même je hais ces gens. Mais ils sont utiles parfois. Je monte en voiture avec Paul, c'est un « ami », il est près de trois heures du matin et m'a proposé de me ramener, par contre je ne suis pas très rassurée... Paul a bu lui aussi, et plus que moi... Je veux peut-être qu'Oliver se fasse virer mais je ne veux pas me tuer... Je monte quand même de toute façon, je n'ai pas pris ma voiture et j'ai appelé un taxi qui n'arrive pas...

On roule durant quelques minutes quand une voiture déboule devant nous, c'est quoi se bordel ? Paul freine brutalement, la ceinture me fait mal mais sinon ça va, il sort et hurle après le chauffeur qui s'est arrêté juste devant. Je le vois sortir, merde c'est Oliver, il avance vers moi, ouvre la portière et défait ma ceinture avant de me faire sortir brusquement.

- Qu'est-ce que tu fais ? Et comment tu m'as trouvé ?

Il me plaque contre sa voiture et me lance un regard meurtrier, je ne l'avais jamais vu comme ça.

- Ce que je fais ?! Je t'empêche de te tuer, voilà ce que je fais ! Et je ne te dirais pas comment je t'ai retrouvé.

Je suis surprise de l'entendre me tutoyer, il est si professionnel d'habitude.

- Tu as décidé de te comporter comme une gamine, alors je vais te traiter comme telle. A partir de maintenant, fini les politesses. Monte !

Je fais ce qu'il me dit, est-ce que je serais allé trop loin ? Oh et puis je m'en fiche, c'est ce que je voulais après tout. Je m'attache et on rentre dans le silence, je ne dis rien et lui non plus.

Quand je me réveille le lendemain, je vais directement voir mon père dans son bureau, il est encore tôt et je veux vite en finir avec les engueulades et oublier tout ça. Mon père lève la tête, il semble en colère.

- Où est Oliver ? Il est parti c'est ça ?

Oups, je devrais peut-être cacher ma joie... Mon père soupire et secoue la tête.

- Non Félicity, il n'est pas parti. Et je ne l'ai pas viré malgré ce que tu as fais. Il est tenace et arrive à te supporter, c'est le meilleur que j'ai engagé jusque là. Il m'a dit qu'il continuerait si je le voulais. Je ne vois pas pourquoi j'aurais refusé... Et toi ?

J'avale ma salive difficilement, mon père ne sait pas, ou alors il fait semblant de ne pas savoir, je baisse le regard, je dois me sortir de là et vite.

- Non, je ne vois pas pourquoi... Où est-il ?

Bon je dois le remercier... Enfin... Essayer... Je le déteste tellement...

- Il a pris un jour de congé, et ne t'avise pas d'aller l'ennuyer. Il a mérité ce jour.

Je soupire et quitte le bureau, ce toutou prends un jour de congé comme ça ? Oh que non, il ne va pas être reposant son jour. Je le localise en me servant de l'application sur mon portable, en y repensant ce doit être comme ça qu'il m'a trouvé. Je le repère facilement, je prends ma voiture et vais à l'adresse que m'a indiqué mon portable. Je roule pendant vingt minutes quand je me retrouve face à un cimetière, merde il fout quoi ici ? Je rentre et j'essaye de le trouver, je l'aperçois, accroupi devant une tombe, je reste loin, mais malgré tout je peux voir les larmes couler sur ses joues, il semble tellement fragile à cet instant... Il a l'air de souffrir. Qui a-t-il perdu ? Au bout d'un moment il se relève et sans va après avoir essuyé ses larmes, j'attends de le voir quitter le cimetière avant de m'avancer vers cette tombe.

- Théa Dearden Queen...

Selon l'âge et sa date de naissance et de décès, elle devait avoir seize ans quand elle est morte. Ça devait être sa sœur, elle est morte il y a deux ans, elle avait à peu près mon âge, je n'ai qu'un an de plus qu'elle. Je quitte le cimetière et retourne chez moi, mon père doit savoir, je vais lui demander.

Quand il rentre du travail ce soir là, je vais directement le voir. Je ne vais pas passer par quatre chemins.

- Papa, qui est Théa ?

Il lève la tête vers moi et soupire, il ne semble pas surpris que je sache.

- Tu ne pouvais pas lui foutre la paix aujourd'hui ?

Je ne dis rien, il soupire de nouveau et s'adosse contre son fauteuil.

- C'était sa petite sœur. Elle est morte dans un accident il y a deux ans. Un ami ivre qui conduisait. Ça fait deux ans aujourd'hui.

Un ami ivre ? Alors c'est pour ça qu'il était si furieux cette nuit ? Je quitte le bureau de mon père, je vois de la lumière dans la pièce réservée à Oliver, ce n'est pas vraiment une chambre, il y a un lit mais il n'y dort pas toujours, en général il y a un gars qui est là la nuit, mais Slade s'est cassé la jambe et Oliver a accepté de rester le temps qu'il aille mieux. J'aimerais aller le voir et m'excuser mais je ne le ferais pas, ce n'est pas moi et je ne veux pas paraître comme ça devant lui. Mais en allant dans ma chambre je me dis que s'il était aussi furieux en venant me chercher, c'est qu'il doit tenir à moi, au moins un peu. Ça me fait sourire, je pense me servir de ça quand je sortirais, je le menacerais de rentrer avec des amis même s'ils sont ivres afin qu'il vienne me chercher peu importe l'heure.

Déjà près de deux ans qu'il travaille pour mon père et donc pour moi, et depuis que j'ai appris pour sa sœur, je me serre de ce drame pour qu'il vienne me chercher à toute heure du jour ou de la nuit, et il le fait. Il ne me laisse jamais rentrer avec quelqu'un d'autre que lui. J'ai trouvé aussi un autre petit jeu et je dois dire que ça me plaît bien... Je me montre au bras d'homme de mon âge, je ne sors pas avec eux, mais je les laisse m'embrasser et me toucher devant lui, je leur fais bien comprendre avant que c'est juste pour attirer l'attention de mon garde du corps... Parce que j'ai compris il y a six mois quand je l'ai de nouveau suivi quand il est allé se recueillir sur la tombe de sa sœur... Que je le regardais différemment, je ne le regarde plus avec colère, ni haine, ni dégoût... Je le regarde avec amour, avec tellement d'amour que ça me fait mal de l'avoir traité de la sorte, de m'être servie de lui ainsi... Je veux juste savoir... S'il ressent quelque chose pour moi... Je sais qu'on s'est rapprochés surtout depuis quatre mois... Quand ma mère a été renversé par une voiture, j'étais tellement mal, j'avais si peur de la perdre, il m'a soutenu durant ses cinq jours de coma, il a été là pour moi, m'a tenu dans ses bras quand je pleurais, je l'aime et je veux être avec lui... Je sais qu'on a quand même plus de six ans d'écart et peut-être que pour lui je ne suis qu'une gamine de vingt ans pourrie gâtée... Mais tout ce que je veux, c'est être dans ses bras.

Ma mère va mieux heureusement, mais depuis qu'elle est rentrée à la maison, Oliver est redevenu simplement mon garde du corps, sans savoir que c'est mon cœur qu'il possède.

Je suis en soirée depuis une petite heure, je voulais y aller simplement avec Sara mais mon père a dit que Oliver viendrait et je n'ai pas eu mon mot à dire. Du coup il est là, avec moi. Bon je l'évite, je me concentre sur mes amis. Enfin, « amis » est un bien grand mot, la seule vraie amie que j'ai c'est Sara et elle est partie il y a quelques minutes, elle ne se sentait pas très bien, Oliver l'a raccompagné avec moi et a appelé un taxi. Sara a refusé au début mais Oliver a insisté, il a même donné deux cent dollars au chauffeur afin de s'assurer qu'elle rentre bien. Le chauffeur a hoché la tête et je viens de recevoir un message de Sara qui me disait qu'elle était bien arrivée. Je suis rassurée, elle n'avait pas l'air très bien.

Je discute avec deux amis, Cooper et Julian tout en buvant mon verre. J'ai beau être en soirée, je ne vois jamais beaucoup, je ne suis pas fan d'alcool et c'est le premier verre de la soirée que je bois. Je jette des coups d'œil à Oliver qui ne détache pas son regard de moi. Je soupire.

- Il est lourd ton garde du corps !

- Je sais oui.

Je dis ça mais en même temps j'aime qu'il soit là, près de moi, il veut que je sois en sécurité et j'adore ça. Je sais qu'il tient à moi même s'il ne me le montre pas. J'avale une gorgée de mon verre, j'ai chaud tout à coup, je m'excuse auprès de Julian et de Cooper et je sors un moment, Oliver était en train de discuter avec un jeune complètement ivre, il ne m'a pas vu sortir, je ne veux pas qu'il me voit comme ça, je crois que mon verre était trop corsé, je ne veux pas qu'il me voit ivre. Je sors et je prends l'air, ça me fait du bien mais j'ai la tête qui tourne un peu et je me sens pas bien. Je vois Julian qui arrive vers moi.

- Hey ma belle, ça va ? Ça n'a pas l'air.

Je secoue doucement la tête, il s'approche de moi et pose ses deux mains contre le mur, je suis coincée entre lui et le mur et je ne peux pas partir. Je n'ai pas peur, Julian est mon ami... Il se penche vers moi et veut m'embrasser, je tourne la tête et cherche Oliver, non il n'est pas là... Pourquoi Julian est comme ça alors ? Il sait que je veux juste rendre Oliver jaloux et s'il n'est pas près de moi, je ne vois pas pourquoi je l'embrasserais.

- Julian, qu'est-ce qu'il te prend ?

- Oh arrête, l'autre jour tu me demandes de t'embrasser et là tu refuse ? Je sais que tu mens.

J'essaye de m'éloigner mais je ne peux pas, il est collé à moi et je sens son sexe contre mon à travers son vêtements, merde qu'est-ce que j'ai fais ?

- Julian arrête ! Tu sais très bien pourquoi je t'ai demandé ça !

Ma tête me tourne de plus en plus, j'essaye de me débattre mais je ne peux pas, Julian a ses mains sur mes poignets et m'embrasse de force, j'essaye de résister mais c'est difficile, j'arrive enfin à me déSlader, je ne pleure pas mais j'en suis à deux doigts.

- Oui, je le sais, mais comment réagirait Oliver si toi et moi on couchait ensemble ici, hein ?

- Je ne veux pas, laisse-moi !

Les larmes coulent cette fois, je ne peux pas les retenir. Il tient mes poignets de ses deux mains et de l'autre retire les boutons de mon chemisiers, j'essaye de me débattre mais il est tellement plus fort que moi.

- Non !

Il glisse sa main sur ma peau, je ferme les yeux quand je le sens qui s'éloigne de moi rapidement, j'ouvre mes yeux et je vois Oliver qui se tient à mes côtés, je pleure, passe mes bras autour de ma poitrine et les serre. Il s'approche, retire sa veste et me la mets sur le dos.

- Tu vas bien ?

Je hoche la tête, il passe son bras autour de ma taille et me fait avancer, on arrive à la voiture et il me fait monter, me dit d'attacher ma ceinture et monte de l'autre côté. Je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas ce qu'il a entendu, je sais juste une chose... J'ai honte, horriblement, en plus il va me juger et je n'en ai pas la force, mon père peut me juger autant qu'il veut, mais pas lui, je ne veux pas qu'il me déteste, j'ai besoin de lui. J'essuie mes larmes rapidement et me tourne vers lui, il a les mains serrées sur le volant, il semble vraiment furieux...

Oliver

Je serre encore plus les mains sur le volant. Je l'ai perdu de vue, deux minutes, simplement deux petites minutes... J'ai cherché partout, demandé à tout le monde si il l'avait vu. Cooper m'a dit que Julian avait corsé le punch pour essayer de la brancher, je sais que Félicity ne tient pas l'alcool... Alors quand j'ai su ça, je suis allé le trouver, j'ai fait le tour de la maison, rien, je suis aller dehors et j'ai mis quelques secondes avant de les trouver, elle a crié un « non » tellement fort que j'ai cru que mon cœur allait cesser de battre. Je m'imaginais déjà le pire, j'imaginais ce salaud abuser d'elle mais fort heureusement je suis arrivé à temps.

Quand j'ai vu ce salaud poser les mains sur elle, j'ai vu rouge et même pire que ça, j'étais tellement furieux contre lui, mais aussi contre elle ! J'ai posé une main sur son épaule et je l'ai éloigné d'elle sans attendre, j'ai résisté à l'envie de le frapper, j'en avais envie, à un point pas possible, mais quand je l'ai vu toute tremblante, son haut déchiré, je suis allé vers elle afin de la couvrir. Je l'ai conduite à la voiture et depuis on a pas échangé un mot. On arrive chez elle, je sors et vais lui ouvrir la porte, elle n'attend pas et sort avant d'entrer chez elle. Je dois lui parler, et vite ! Ses parents sont à un gala, ils ne m'entendront pas lui dire ce que j'ai à lui dire.

Elle rentre dans sa chambre et referme la porte, je ne fais pas attention à ce signe qui veut simplement dire « fous-moi la paix » et j'entre sans attendre.

- Laisse-moi... S'il te plaît...

Elle semble si fragile, je m'approche et lui prend les épaules.

- Tu vas bien ?

Elle hoche la tête mais les larmes qui coulent sur ses joues me montrent bien que non, elle ne va pas bien du tout. Je la serre contre moi et attend qu'elle se calme.

- C'est fini, tout va bien...

- Non ça ne va pas ! Julian a failli...

Les mots restent bloqués dans sa gorge, je la serre un peu plus dans mes bras, elle a du avoir peur, au moins autant que moi, si ce n'est plus.

- Tu dois penser que c'est de ma faute ce qui est arrivé ce soir et que...

Je pose mes mains sur ses joues et la force à me regarder.

- Ce salaud n'aurait jamais du poser les mains sur toi... Personne n'a le droit de te toucher si tu ne le veux pas. Mais s'il te plaît... Arrête d'agir ainsi... Je ne veux pas que ça recommence et que j'arrive trop tard cette fois... Je t'en pris.

Merde ses larmes mes chamboulent vraiment, je n'aime pas la voir pleurer, j'aimerais lui ôter toute sa peine. Elle est magnifique, ses cheveux encadrent son visage et ses yeux bleus brillent, elle porte toujours ma veste et je ne veux pas qu'elle l'enlève, elle tremble encore et je ne sais pas si c'est à cause du froid ou de ce qu'elle vient de vivre. J'essuie doucement ses larmes et lui sourit, je n'arrive pas à être en colère contre elle. Elle me regarde et sans que je m'y attende colle ses lèvres aux miennes, je suis surpris, je dois la repousser... Elle essaye de glisser sa langue dans ma bouche mais je la repousse doucement... Le regard qu'elle me lance me brise le cœur, je passe une main dans ses cheveux et colle mes lèvres sur les siennes, je fais une connerie, une horrible connerie, je ne devrais pas... Mais je ne pouvais pas rester sans rien faire, et je ne le voulais pas non plus. Nous nous embrassons pendant de longues minutes, nos bouchent se dévorant, nos langues se caressant sans cesse, c'est tellement bon. Je finis par m'éloigner d'elle, je ne sais pas quoi dire, quoi faire. Je pose un baiser sur son front et lui dit la seule chose qui me vient en tête.

- Bonne nuit...

Je m'écarte et finis par quitter la chambre, je m'adosse à la porte en me disant que je viens sans doute de perdre mon boulot... Mais tant pis, ce baiser, ces quelques minutes échangé avec elle, valent absolument tout le reste.

Le lendemain je suis épuisé, j'ai passé une mauvaise nuit à repensé à la veille... Je rentre dans la chambre de Félicity sans frapper. Je dois la prévenir que je ne pourrais pas l'accompagner aujourd'hui, j'ai des choses à faire. Je dois lui dire que Slade va lui servir de chauffeur, il est hors de question qu'elle rentre tard cette nuit et qu'elle soit ivre... Je refuse de vivre de nouveau cette douleur, j'ai déjà perdu ma petite sœur, je refuse de la perdre elle aussi. Déjà que la soirée d'hier m'a mise en colère a un point pas possible, je suis furieux contre elle mais pas suffisamment pour lui en vouloir et puis je sais qu'elle s'en veut elle aussi, j'aimerais rester avec elle aujourd'hui mais je ne peux vraiment pas.

Je la regarde assise sur lit, elle se tient de dos, elle est magnifique, ses cheveux cascadent sur ses épaules, elle se tient droit et fixe un point sur le mur. Je ne sais pas ce qu'elle a mais en la voyant ainsi je n'ai envie que d'une chose, la prendre dans mes bras et chasser toutes ses mauvaises pensées mais je sais que je ne pourrai pas le faire. Félicity est une fille capricieuse et franchement je n'en peux plus de tout ça, ses caprices d'enfant gâté, ces choses méchantes qu'elle me dit sans cesse, ces garçons qu'elle me présente sans cesse et qui se pavanent à son bras. Je sais que ce sont des choses que font les filles de son âge mais moi, je n'ai peux plus de la voir réagir ainsi.

Je me retourne pour quitter la chambre lorsque j'entends des petits sanglots s'échapper de sa gorge, j'avance rapidement vers elle, je n'ai qu'une envie la prendre dans mes bras et la consoler. Je ne sais pas ce qui l'a mets dans cet état mais je suis sure d'une chose c'est que si quelqu'un lui a fait le moindre mal je serai capable de lui en faire autant en retour. Voir même pire. Le baiser qu'on a échangé hier n'aurait pas du se produire, je n'aurais pas du la laisser faire, même si j'ai aimé ça et même plus que ça, j'ai adoré, si je m'étais écouté je l'aurais prise sur son lit sans attendre et je lui aurais prouver mon amour pour elle.

Je passe une main sur mon visage et me demande comment j'ai pu tomber amoureux d'elle et surtout pourquoi ? Avec tout ce qu'elle me fait subir plus d'un homme aurait fui et jeté l'éponge mais moi je m'obstine à rester là, parce que je l'aime, je l'aime tellement que j'en suis moi même malheureux. J'arrive près d'elle, m'accroupis et la fait relever le visage, il est maculé de larmes. Je passe mes pouces sur ses pommettes pour retirer toutes traces de son chagrin mais elle repousse mes mains avant que j'ai pu les chasser.

- Laisse-moi ! Tu as des choses à faire selon mon père alors vas-y... Je ne vais pas être seule vu que Slade est là, pars !

- Je ne peux pas, pas avant que tu ne me dises pourquoi tu pleures.

- J'en ai assez que mon père veuille me surveiller à chaque fois que je fais un pas, j'en ai marre ! Laisse-moi !

Je la tiens fort contre moi, mon cœur bat la chamade, j'aime la tenir contre moi, sentir son parfum, sentir sa peau sous mes doigts quand je fais exprès de poser ma main sur elle. Je tiens sa main pour la rassurer, je la prends dans mes bras pour la consoler. Ce n'est pas professionnel mais ces légers contacts me rendent heureux.

- Félicity, ton père veut que tu sois en sécurité c'est tout.

- Je veux juste qu'on me foute la paix et toi aussi d'ailleurs !

Je ferme les yeux, je ne te laisserais jamais tranquille Félicity et encore moins si ta vie est en danger.

- Laisse-moi !

Je la maintiens dans mes bras elle finit par se calmer. Je la relâche doucement, elle me pousse de toutes ses forces, surpris, je perds l'équilibre et me retrouve contre le mur de sa chambre.

- Je n'ai pas besoin de ta pitié Oliver... Laisse-moi... Et si tu as un peu d'estime pour moi, démissionne... Je ne veux plus être persécutée nuit et jour par quiconque... Je veux vivre ma vie. Tu comprends ça ? Inverse les rôles et imagine un peu ce que je vis au quotidien ! Est-ce que ça te plairait ?

Je la regarde, bon sang elle est vraiment mal. Je baisse le regard puis quitte sa chambre sans lui jeter un regard, ça me ferai trop mal et si je la regardais je serai incapable de faire ce que je suis sur le point de faire pour elle. Par amour pour elle. Je l'aime tellement que je la quitte, je veux qu'elle soit heureuse, je veux son bonheur et il est clair que là elle ne l'est pas. Elle ne l'est pas avec moi.

Je me dirige vers la pièce qui m'est réservé, m'assoit sur le fauteuil et repense à ces deux dernières années. Deux ans, deux années à subir ses caprices, ses mauvaises humeur, mais là je n'en peux plus, je suis à bout, c'est ce que je dois faire croire à monsieur Smoak... Je ne dois pas lui montrer que je suis tombé amoureux de sa fille. Malgré tout ce qu'elle m'a fait vivre, toutes ses frasques, je suis tombé amoureux d'elle. Son sourire, son rire, ses yeux pétillants, sa joie de vivre... J'aime tout d'elle mais je ne supporte pas de la voir avec un autre, je pensais que je pourrais faire face à ça, mais c'est impossible. Alors même si ça me brise le cœur, je dois partir, je dois m'éloigner d'elle et essayer de l'oublier surtout que c'est ce qu'elle veut, elle me l'a demandé, elle m'a dit que si j'avais de l'estime pour elle je devais démissionner, et je n'ai pas que de l'estime. Je l'aime, plus que tout, alors si pour qu'elle soit heureuse je dois partir, je le fais.

J'ai ma lettre de démission dans les mains, j'espère que ça va bien se passer. Je la donne à Noah Smoak qui soupire.

- Vous avez tenu deux ans. Vous êtes bien le seul. Vous êtes sur de vous ?

J'avale ma salive difficilement et essaye de ne pas verser de larmes, je dois les garder pour plus tard.

- Oui je suis sur... Je suis désolé mais je ne peux pas rester ici et subir ses caprices.

- Je comprends... Si vous avez besoin d'une lettre de recommandation, n'hésitez pas.

- Je vous remercie.

Je quitte la maison sans attendre et monte dans ma voiture, je démarre et je sors de la propriété. Je la vois, celle que j'aime, elle rit avec sa meilleure amie, elle semble heureuse. Adieu mon amour, adieu... Essaye de ne pas faire trop de folies et prends soin de toi. Je m'éloigne les larmes aux yeux, je ne peux pas rester, je ne peux pas la regarder, elle va tellement me manquer.

Et voilà ! Qu'en pensez-vous ? Comme d'habitude, un chapitre par jour sauf le week-end et uniquement si j'ai des reviews lol

Lâchez vos comm's !

A demain si vous êtes sages ^^