Hé chacun j'ai juste vraiment voulu donner un coup à une autre histoire. AH! Mon premier! EEEP!

Je ne possède pas de déclin du jour; [un jour le croisé être mien! Muhahahaha

Prolouge

Je ne peux pas le faire davantage. Un jour il va frapper trop durement et quelque chose va arriver. Je ne peux pas continuer à aller comme cela. Quotidien un nouveau fracas ou une contusion que je dois cacher avec un chandail ou un maquillage.

"VOUS AVEZ DIT QUE VOUS ALLIEZ ME FAIRE LE DÎNER, NE PAS LE BRÛLER LA PROSTITUÉE!" il a crié dans mon visage. J'ai craqué de mes pensées en sachant tout de suite ce qui venait. Il est arrivé et a pris le pot bouillant d'eau et l'a jeté sur moi.

L'eau se desséchait, le fait de faire peler, le dessèchement. Aucun mot ne pourrait décrire la douleur que j'ai sentie, j'ai crié.

"FAIT TAIRE!" Il a crié. Je ne pouvais pas arrêter de crier la douleur était trop, quelque part à l'arrière-plan je pourrais l'entendre les choses plusieurs fois criant comme 'fait taire' et 'être silencieux'. Les cris se sont bientôt fanés aux cris aigus et aux cris aigus rendus aux sanglots. Je ne m'arrêterais pas, je ne pouvais pas m'arrêter et je ne devrais pas m'arrêter, quelqu'un pourrait être en mesure de m'entendre.

Je sens un coup pointu au côté de ma tête. Et tout va noir.