Autrice : miss duo
Miss duo : la seule et l'unique
Heero : heureusement
Miss duo : ça veut dire quoi ça ??? Pour la peine ça sera un POV de duo.
Duo : rhaa pourkoi toujours mouah.
Miss duo : parce que, mais parce que..^_^parce ke t mon pref'. et c tout.
Duo : au secours hee chan, elle me martyrise.
Heero : miss t'as fini avec duo, on sait que tu l'aimes. mais pas touche l'est à mouah
Miss duo : V_V snig, pourquoi t mézant hee chan .
Wufei : bon vous avez finit là, toujours à cause de duo ces discussions.
Disclamer : V_V pas a mouah kom d'hab.. mais ça ne m'empêche pas de les utilisés. au moins comme ça je les utilises, me fait pas de sisioux. mais doit pas en donner non plus ^_^.
Genre : POV de duo, même qu'on pourrait dire monologue de POV de duo. il avait pas qu'à me chercher celui là ^_^. préface de one upon a time. Portnainwak comme tous mes fics. quoique celui là, vais essayer de pas parler dedans et qu'il sera même assez sérieux.
Quatre : miss viens prendre ta température
Miss duo : bah ! Qu'est ce qui se passe quat chou ?
Quatre : je m'assure que tu ne sois pas malade.
Miss duo : c zentil mais euh nan tout va bien V_V. pourquoi ça ?
Quatre : tu vas vraiment écrire du sérieux ???
Miss duo : oué, me rattraperait dans les prochains chapitres ^_______^
Trowa : me disais aussi trop beau pour être vrai
Sur ce plus qu'un seul mot à dire : bonne lectureuh ^_^
Duo : ça fait deux mots ça
Heero : baka
S'échapper.
Je suis dans le bus, qui m'emmène loin de vous, loin de toi.Si tu savais comme j'ai mal, comme je souffre, il pleut, dieu comme mon c?ur a mal, c'est presque pathétique, j'aurais dû le savoir, c'était sans espoir, finalement on ne c'était rien promis. La fin de la guerre est arrivés et notre fin aussi. nous nous sommes tous dit au revoir, et nous nous sommes séparés.j'aurais aimé rester unis comme nous étions pendant la guerre, était-ce qu'une illusion ? non, je ne crois pas seulement pas un d'entre nous, n'as réagit pour que l'on reste tous ensemble. cette période de ma vie, m'as appris à devenir quelqu'un, autre que shinigami et le masque de joker, tout le monde le savait, mais personne ne se l'est dit. finalement, on le savait tous, on avait beau cacher nos faiblesses, on les devinaient, et on réagissait en fonction de ça. on aurait dû se parler, on aurait peut- être pu rester ensemble. beaucoup d'interrogation, et pourtant pas beaucoup de réponse.
Et mes larmes coulent, « boys dont cry », je ris de moi même, cette phrase ne marche pas. ces larmes sont comme un échappatoire. alors elles coulent, et je ne l'est empêche pas de tomber, de mes deux perles améthyste comme tu me le faisait remarquer malicieusement lors de nos nuits de tendresse, surtout lors de ce fameux matin.
Flash back
*Heero entre dans la chambre de duo, d'un pas doux, comme pour ne pas réveiller le propriétaire du lit, il s'agenouille devant le lit, pose ses deux bras en croix, et met sa tête sur ceux si, finalement il se décide, il avance une main, et remet les mèches rebelle qui s'échappent de la tresse de duo derrière son oreille, comme pour mieux observer son visage, au trait si fin, il lui caresse la joue tout doucement, et posent ses lèvres sur celle qui lui paraissent si douce.et là deux yeux encore endormis s'ouvrent sur la couleur améthyste.
Duo : heero ?
Heero : oui ?
Duo : je.
Heero embrassent encore duo tendrement, et ses mains se surprennent à caresser le torse de duo. ils se séparent à bout de souffle.
Duo : heero ? je.
heero : chut, j'adore te voir au réveil avec cette expression qui t'est si particulière, celle d'un enfant qui se réveille, tes yeux encore endormis, ton sourire encore remplit de rêves.
Duo fit une petite moue boudeuse
Heero : et ces deux perles améthyste qui brillent de malice, et qui étincellent d'étoiles.
Duo allait répondre mais.
Quatre : heero, duo, trowa, wufei mission
Duo voulut prolonger cet instant si magique, avant qu'il ne s'éteigne à jamais, mais le masque du soldat parfait était déjà revenu au mot « mission ». il se leva alors, se remémorant cet instant privilégié. Mais jamais heero vient de nouveau le réveiller, et jamais il n'en parlèrent. *
Je m'en souvient comme si c'était hier.Ca me fait si mal, mais ces larmes qui coulent, emporte avec elle la tristesse, ma tristesse, pour ne garder qu'en moi des souvenirs nostalgiques, des doux souvenirs, des merveilleux souvenirs qui resteront gravé en moi à jamais.
Flash back
*duo rêvait, heero, son hee chan avait accepté de sortir avec lui, enfin de l'accompagner dans une de ses sorties jusqu'à l'aube, dans une de ces boîtes de débauche, qu'il avait réussit à trouver à proximité de leur nouvelle planque. bon d'accord, duo avait invité tous les g boys à se joindre à lui, pour donner à Heero une excuse pour venir également, pour l'instant c'était pas gagné, il était le seul à danser parmi les g boys. mais il devait s'avouer qu'il s'amusait beaucoup à se déhancher au milieu de la piste de danse, s'attirant la plupart des regards. comme son hee chan avait accepté de venir, il avait fait particulièrement attention à son look, ayant opté pour un jean noir moulant, et une chemise en soie noire également. banal lui dirait vous, mais sur duo c'était loin d'être banal. au bout d'un moment il retourna s'asseoir et là il découvrit que trois des g boys, quatre, trowa, et wufei.
Duo : il. il est parti hee chan ?
Quatre : non, non il est au bar. d'ailleurs il fixe la piste de danse depuis un certain moment.
Quatre comme pour appuyer cette phrase, lui décrocha un clin d'?il. duo sans plus attendre fila vers heero.
Duo : alors hee chan ?
Heero : je. tu veut boire quelque chose ?
Duo : avec plaisir
Heero comandant donc pour lui et duo
Duo : tu sais, tu n'es pas obligé de me regarder, tu peux venir danser avec moi aussi.
Heero : hn
Duo : bon merci pour le verre.
Duo retourna danser, en lançant des regards vers heero, il se défiaient du regard se cherchant mutuellement, mais heero ni duo ne se décida à aller vers l'autre, finalement une fille qui elle aussi observait duo depuis qu'il dansait, vint se coller à lui, et ils dansèrent ensemble un bon moment. duo fatigué parti vers le bar voir son hee chan.
Duo : heero, je.
Heero : je sais mais pourquoi moi, regarde cette fille, elle est très attiré par toi, vas la voir
Duo : mais moi, c'est toi que je veux
Heero : je suis sure qu'elle te sera très fidèle, amuses toi
Duo : non, je n'irais pas la voir. c'est toi que je veux.
Heero n'eu pas le temps de répondre, la fille s'approcha
Fille : bonjour je m'appelle Roxane, je peux t'offrir un verre ?
Duo : bonjour, moi c'est duo, mais je suis désolé, je suis en conversation avec mon ami, alors ça ne sera pas pour tout de suite
Roxane : bon d'accord, alors peut-être à tout à l'heure.
Et elle repartie
Heero : tu aurais du la suivre. Tu avais toutes tes chances
Duo : Ce n'est pas elle que je veux
Et duo s'approcha et embrassa heero, qui se laissa faire, et répondit à son baiser tout en le prenant dans ses bras.
Et finalement ce fut heero qui lui ré offrit un verre.
Heero pris duo par la main et il l'entraîna vers la table avec quatre tout excité qui voulait à tout pris que trowa vienne avec lui. trowa ne semblait pas indifférent à la demande de quatre, et alors que Wufei était lui adossé au mur avec la tête de quelqu'un qui s'ennuyait à mourir. Heero s'assit duo coller à lui mais encore debout. heero partit au toilette. quatre vient parler à duo
Quatre : duo ?
Duo : oui quat chou ?
Quatre : tu devrais faire attention avec heero
Duo : je. pourquoi ça ?
Quatre : rien mais tu sais, je pense être ton meilleur ami en tout cas toi tu l'es pour moi, et tu m'as déjà raconté pas mal de chose, et je ne veux pas que tu te fasses avoir à nouveau. ne te méprend pas heero est mon ami aussi, mais je ne veux pas que tu ais mal.
Duo : oui, mais je pensais que tu serais content justement de nous voir ensemble
Quatre : duo, tu sais la guerre est éphémère, mais un parfait soldat ne reste jamais sur place très longtemps, de plus heero est dans la soirée, il a bu pas mal de verre. mais ne crois pas que je ne suis pas content pour toi, et une chose est sur, heero à des sentiments pour toi. je te dit juste de faire attention
Heero revint, Quatre réussit à convaincre trowa d'aller danser. heero et duo s'éloignèrent dans un coin tranquille et se dévorèrent de bizouz, laissant leur langues s'apprivoisées. les mains traînant. il fut l'heure de rentrer. une fois à la maison duo se remémora les paroles de quatre. heero voulait à tout prix que duo dorme avec lui
Duo : allez au lit maintenant heero, on se voit demain.
Duo mit heero dans son lit, le borda. l'embrassa sur le front et parti dans sa chambre.
Et le lendemain heero était redevenu normal, et il n'en parlèrent plus*
Ça y est, je suis arrivé, je descend du bus. il pleut toujours, je me demande si ça s'arrêteras un jour, comme la blessure que j'ai au c?ur, est ce qu'elle cessera de me faire mal un jour. je marche, sans but, une autre histoire me vient à l'esprit
Flash back
* je marche, je te vois, tu me rejoins, tu me proposes de m'emmener à notre refuge en voiture, comme tu es venu faire des courses, j'accepte. on passe une bonne soirée tout le monde est là, on boit un peu, enfin je vous fais boire un peu. et puis tout le monde va dormir il ne reste que toi et moi, tu as l'air tellement fatigué, que je t'aide à marcher pour aller jusqu'à ton lit. et puis ze t'enlève le pantalon et ton tee-shirt, tu as un torse finement musclé, ça donne envie de se laisser aller, et de s'endormir dessus. mais à peine tu es allongé que tu réclames mes bras, ma chaleur alors je m'assois sur ton lit, et j'attend patiemment contre toute attente, tu me donnes un baiser tendre mais des plus chaste, et là mon c?ur se réveille, de la tendresse de toi pour moi, je tremble un peu, finalement tu t'endors, je me lève pour aller prendre l'air j'en ai besoin. tu te réveille un peu, et tu me dit, « à demain » et puis tu continues sur ta lancée « tu me laisses ton portable pour me réveiller demain ? » je suis d'accord, je te laisse donc mon portable avec le réveil enclenché, et sors, je suis assez content, j'ai pu voir une de tes faiblesses, c'est mignon.le lendemain je viens te voir, tu ne te souviens de rien, c'est peut-être mieux ainsi. je te demande juste mon portable, tu me dis que tu ne l'as pas, alors je vais dans tes quartiers et je le découvre sous ton oreiller, mon c?ur vibre. je le prends, j'attend un peu, tu n'es toujours pas là, alors je m'enfuis.*
J'arrive devant une église, il pleut encore et toujours, dieu semble être en accords avec moi, je rentre dans l'église, c'est une vieille église abandonnée, c'est obscure à l'intérieur, pourtant il me semble qu'un faisceau rentre m'indiquant le chemin à suivre, je m'agenouille devant l'autel, et là mes larmes coulent de nouveau « dieu montrez moi le chemin, montrez moi la voie à suivre, donnait moi une réponse » un vent léger souffle a présent dans l'église, je me relève, je ne pleure plus, le vent a effacé mes larmes comme une caresse, je suis le nouveau faisceau de lumière qui se dirige maintenant vers l'extérieur, il m'indique le chemin que je doit prendre, il me guide et me guideras comme il n'a jamais cessé de le faire tout au long de ma vie, c'est lui que je dois suivre, je suis bien décidé, je sors de l'église il fait à nouveau beau dehors, le soleil brille.Je reprend ma route, et je m'arrêterais pas en chemin et je me relèverais comme toutes les fois où je suis tombé.
Owari.
Miss duo : et voilà c'est le fin V_V je sais je me dépêche de faire la suite pour pas que vous attendiez trop c'est promis Duo : et là voilà qui se prend pour une star encore ^^ Miss duo : mais j'en suis une ^_^ VIP même... Allez en espérant que vous avez aimés, vous en redemandé.^^ Miss duo et ses g-boys (d'accord et les g-boys) vous saluent bien bas.. Ps : une petite pub pour une copine, shinigami powa, un site à aller voir, en passant par le forum et le livre d'or n'hésitez pas une seconde :
Ça vaut le détour pensez y
^_____^. sur ces bonnes paroles à bientôt..
Miss duo : la seule et l'unique
Heero : heureusement
Miss duo : ça veut dire quoi ça ??? Pour la peine ça sera un POV de duo.
Duo : rhaa pourkoi toujours mouah.
Miss duo : parce que, mais parce que..^_^parce ke t mon pref'. et c tout.
Duo : au secours hee chan, elle me martyrise.
Heero : miss t'as fini avec duo, on sait que tu l'aimes. mais pas touche l'est à mouah
Miss duo : V_V snig, pourquoi t mézant hee chan .
Wufei : bon vous avez finit là, toujours à cause de duo ces discussions.
Disclamer : V_V pas a mouah kom d'hab.. mais ça ne m'empêche pas de les utilisés. au moins comme ça je les utilises, me fait pas de sisioux. mais doit pas en donner non plus ^_^.
Genre : POV de duo, même qu'on pourrait dire monologue de POV de duo. il avait pas qu'à me chercher celui là ^_^. préface de one upon a time. Portnainwak comme tous mes fics. quoique celui là, vais essayer de pas parler dedans et qu'il sera même assez sérieux.
Quatre : miss viens prendre ta température
Miss duo : bah ! Qu'est ce qui se passe quat chou ?
Quatre : je m'assure que tu ne sois pas malade.
Miss duo : c zentil mais euh nan tout va bien V_V. pourquoi ça ?
Quatre : tu vas vraiment écrire du sérieux ???
Miss duo : oué, me rattraperait dans les prochains chapitres ^_______^
Trowa : me disais aussi trop beau pour être vrai
Sur ce plus qu'un seul mot à dire : bonne lectureuh ^_^
Duo : ça fait deux mots ça
Heero : baka
S'échapper.
Je suis dans le bus, qui m'emmène loin de vous, loin de toi.Si tu savais comme j'ai mal, comme je souffre, il pleut, dieu comme mon c?ur a mal, c'est presque pathétique, j'aurais dû le savoir, c'était sans espoir, finalement on ne c'était rien promis. La fin de la guerre est arrivés et notre fin aussi. nous nous sommes tous dit au revoir, et nous nous sommes séparés.j'aurais aimé rester unis comme nous étions pendant la guerre, était-ce qu'une illusion ? non, je ne crois pas seulement pas un d'entre nous, n'as réagit pour que l'on reste tous ensemble. cette période de ma vie, m'as appris à devenir quelqu'un, autre que shinigami et le masque de joker, tout le monde le savait, mais personne ne se l'est dit. finalement, on le savait tous, on avait beau cacher nos faiblesses, on les devinaient, et on réagissait en fonction de ça. on aurait dû se parler, on aurait peut- être pu rester ensemble. beaucoup d'interrogation, et pourtant pas beaucoup de réponse.
Et mes larmes coulent, « boys dont cry », je ris de moi même, cette phrase ne marche pas. ces larmes sont comme un échappatoire. alors elles coulent, et je ne l'est empêche pas de tomber, de mes deux perles améthyste comme tu me le faisait remarquer malicieusement lors de nos nuits de tendresse, surtout lors de ce fameux matin.
Flash back
*Heero entre dans la chambre de duo, d'un pas doux, comme pour ne pas réveiller le propriétaire du lit, il s'agenouille devant le lit, pose ses deux bras en croix, et met sa tête sur ceux si, finalement il se décide, il avance une main, et remet les mèches rebelle qui s'échappent de la tresse de duo derrière son oreille, comme pour mieux observer son visage, au trait si fin, il lui caresse la joue tout doucement, et posent ses lèvres sur celle qui lui paraissent si douce.et là deux yeux encore endormis s'ouvrent sur la couleur améthyste.
Duo : heero ?
Heero : oui ?
Duo : je.
Heero embrassent encore duo tendrement, et ses mains se surprennent à caresser le torse de duo. ils se séparent à bout de souffle.
Duo : heero ? je.
heero : chut, j'adore te voir au réveil avec cette expression qui t'est si particulière, celle d'un enfant qui se réveille, tes yeux encore endormis, ton sourire encore remplit de rêves.
Duo fit une petite moue boudeuse
Heero : et ces deux perles améthyste qui brillent de malice, et qui étincellent d'étoiles.
Duo allait répondre mais.
Quatre : heero, duo, trowa, wufei mission
Duo voulut prolonger cet instant si magique, avant qu'il ne s'éteigne à jamais, mais le masque du soldat parfait était déjà revenu au mot « mission ». il se leva alors, se remémorant cet instant privilégié. Mais jamais heero vient de nouveau le réveiller, et jamais il n'en parlèrent. *
Je m'en souvient comme si c'était hier.Ca me fait si mal, mais ces larmes qui coulent, emporte avec elle la tristesse, ma tristesse, pour ne garder qu'en moi des souvenirs nostalgiques, des doux souvenirs, des merveilleux souvenirs qui resteront gravé en moi à jamais.
Flash back
*duo rêvait, heero, son hee chan avait accepté de sortir avec lui, enfin de l'accompagner dans une de ses sorties jusqu'à l'aube, dans une de ces boîtes de débauche, qu'il avait réussit à trouver à proximité de leur nouvelle planque. bon d'accord, duo avait invité tous les g boys à se joindre à lui, pour donner à Heero une excuse pour venir également, pour l'instant c'était pas gagné, il était le seul à danser parmi les g boys. mais il devait s'avouer qu'il s'amusait beaucoup à se déhancher au milieu de la piste de danse, s'attirant la plupart des regards. comme son hee chan avait accepté de venir, il avait fait particulièrement attention à son look, ayant opté pour un jean noir moulant, et une chemise en soie noire également. banal lui dirait vous, mais sur duo c'était loin d'être banal. au bout d'un moment il retourna s'asseoir et là il découvrit que trois des g boys, quatre, trowa, et wufei.
Duo : il. il est parti hee chan ?
Quatre : non, non il est au bar. d'ailleurs il fixe la piste de danse depuis un certain moment.
Quatre comme pour appuyer cette phrase, lui décrocha un clin d'?il. duo sans plus attendre fila vers heero.
Duo : alors hee chan ?
Heero : je. tu veut boire quelque chose ?
Duo : avec plaisir
Heero comandant donc pour lui et duo
Duo : tu sais, tu n'es pas obligé de me regarder, tu peux venir danser avec moi aussi.
Heero : hn
Duo : bon merci pour le verre.
Duo retourna danser, en lançant des regards vers heero, il se défiaient du regard se cherchant mutuellement, mais heero ni duo ne se décida à aller vers l'autre, finalement une fille qui elle aussi observait duo depuis qu'il dansait, vint se coller à lui, et ils dansèrent ensemble un bon moment. duo fatigué parti vers le bar voir son hee chan.
Duo : heero, je.
Heero : je sais mais pourquoi moi, regarde cette fille, elle est très attiré par toi, vas la voir
Duo : mais moi, c'est toi que je veux
Heero : je suis sure qu'elle te sera très fidèle, amuses toi
Duo : non, je n'irais pas la voir. c'est toi que je veux.
Heero n'eu pas le temps de répondre, la fille s'approcha
Fille : bonjour je m'appelle Roxane, je peux t'offrir un verre ?
Duo : bonjour, moi c'est duo, mais je suis désolé, je suis en conversation avec mon ami, alors ça ne sera pas pour tout de suite
Roxane : bon d'accord, alors peut-être à tout à l'heure.
Et elle repartie
Heero : tu aurais du la suivre. Tu avais toutes tes chances
Duo : Ce n'est pas elle que je veux
Et duo s'approcha et embrassa heero, qui se laissa faire, et répondit à son baiser tout en le prenant dans ses bras.
Et finalement ce fut heero qui lui ré offrit un verre.
Heero pris duo par la main et il l'entraîna vers la table avec quatre tout excité qui voulait à tout pris que trowa vienne avec lui. trowa ne semblait pas indifférent à la demande de quatre, et alors que Wufei était lui adossé au mur avec la tête de quelqu'un qui s'ennuyait à mourir. Heero s'assit duo coller à lui mais encore debout. heero partit au toilette. quatre vient parler à duo
Quatre : duo ?
Duo : oui quat chou ?
Quatre : tu devrais faire attention avec heero
Duo : je. pourquoi ça ?
Quatre : rien mais tu sais, je pense être ton meilleur ami en tout cas toi tu l'es pour moi, et tu m'as déjà raconté pas mal de chose, et je ne veux pas que tu te fasses avoir à nouveau. ne te méprend pas heero est mon ami aussi, mais je ne veux pas que tu ais mal.
Duo : oui, mais je pensais que tu serais content justement de nous voir ensemble
Quatre : duo, tu sais la guerre est éphémère, mais un parfait soldat ne reste jamais sur place très longtemps, de plus heero est dans la soirée, il a bu pas mal de verre. mais ne crois pas que je ne suis pas content pour toi, et une chose est sur, heero à des sentiments pour toi. je te dit juste de faire attention
Heero revint, Quatre réussit à convaincre trowa d'aller danser. heero et duo s'éloignèrent dans un coin tranquille et se dévorèrent de bizouz, laissant leur langues s'apprivoisées. les mains traînant. il fut l'heure de rentrer. une fois à la maison duo se remémora les paroles de quatre. heero voulait à tout prix que duo dorme avec lui
Duo : allez au lit maintenant heero, on se voit demain.
Duo mit heero dans son lit, le borda. l'embrassa sur le front et parti dans sa chambre.
Et le lendemain heero était redevenu normal, et il n'en parlèrent plus*
Ça y est, je suis arrivé, je descend du bus. il pleut toujours, je me demande si ça s'arrêteras un jour, comme la blessure que j'ai au c?ur, est ce qu'elle cessera de me faire mal un jour. je marche, sans but, une autre histoire me vient à l'esprit
Flash back
* je marche, je te vois, tu me rejoins, tu me proposes de m'emmener à notre refuge en voiture, comme tu es venu faire des courses, j'accepte. on passe une bonne soirée tout le monde est là, on boit un peu, enfin je vous fais boire un peu. et puis tout le monde va dormir il ne reste que toi et moi, tu as l'air tellement fatigué, que je t'aide à marcher pour aller jusqu'à ton lit. et puis ze t'enlève le pantalon et ton tee-shirt, tu as un torse finement musclé, ça donne envie de se laisser aller, et de s'endormir dessus. mais à peine tu es allongé que tu réclames mes bras, ma chaleur alors je m'assois sur ton lit, et j'attend patiemment contre toute attente, tu me donnes un baiser tendre mais des plus chaste, et là mon c?ur se réveille, de la tendresse de toi pour moi, je tremble un peu, finalement tu t'endors, je me lève pour aller prendre l'air j'en ai besoin. tu te réveille un peu, et tu me dit, « à demain » et puis tu continues sur ta lancée « tu me laisses ton portable pour me réveiller demain ? » je suis d'accord, je te laisse donc mon portable avec le réveil enclenché, et sors, je suis assez content, j'ai pu voir une de tes faiblesses, c'est mignon.le lendemain je viens te voir, tu ne te souviens de rien, c'est peut-être mieux ainsi. je te demande juste mon portable, tu me dis que tu ne l'as pas, alors je vais dans tes quartiers et je le découvre sous ton oreiller, mon c?ur vibre. je le prends, j'attend un peu, tu n'es toujours pas là, alors je m'enfuis.*
J'arrive devant une église, il pleut encore et toujours, dieu semble être en accords avec moi, je rentre dans l'église, c'est une vieille église abandonnée, c'est obscure à l'intérieur, pourtant il me semble qu'un faisceau rentre m'indiquant le chemin à suivre, je m'agenouille devant l'autel, et là mes larmes coulent de nouveau « dieu montrez moi le chemin, montrez moi la voie à suivre, donnait moi une réponse » un vent léger souffle a présent dans l'église, je me relève, je ne pleure plus, le vent a effacé mes larmes comme une caresse, je suis le nouveau faisceau de lumière qui se dirige maintenant vers l'extérieur, il m'indique le chemin que je doit prendre, il me guide et me guideras comme il n'a jamais cessé de le faire tout au long de ma vie, c'est lui que je dois suivre, je suis bien décidé, je sors de l'église il fait à nouveau beau dehors, le soleil brille.Je reprend ma route, et je m'arrêterais pas en chemin et je me relèverais comme toutes les fois où je suis tombé.
Owari.
Miss duo : et voilà c'est le fin V_V je sais je me dépêche de faire la suite pour pas que vous attendiez trop c'est promis Duo : et là voilà qui se prend pour une star encore ^^ Miss duo : mais j'en suis une ^_^ VIP même... Allez en espérant que vous avez aimés, vous en redemandé.^^ Miss duo et ses g-boys (d'accord et les g-boys) vous saluent bien bas.. Ps : une petite pub pour une copine, shinigami powa, un site à aller voir, en passant par le forum et le livre d'or n'hésitez pas une seconde :
Ça vaut le détour pensez y
^_____^. sur ces bonnes paroles à bientôt..
