Chapitre 1 : la rencontre. Le feu VS l'invisibilité. JUUJIKA/ DAI ENKAI ENTEI

Minako Noku n'avait jamais voulu être pirate mais malheureusement tout ne se passe pas toujours comme on le souhaiterait. Depuis ce jour là, elle s'était juré qu'elle allait le retrouver et le tuer. C'est pourquoi elle avait pris la mer, seule, avec pour objectif de le retrouver. Grâce au fruit du démon qu'elle avait mangé, il ne l'avait pas vu et n'avait pu la tuer. Le fruit qu'elle a mangé est celui de l'invisibilité mais ce n'était pas son seul pouvoir. Elle magnait également ses deux nunchakus avec perfection. Après de nombreuses années d'entrainement, elle avait réussi à maitriser les plus difficiles techniques à deux nunchakus mais aussi elle en avait inventé d'autres. Cela faisait maintenant près de trois mois qu'elle avait pris la mer toute seule sur son petit bateau. Elle avait vaincu quelques pirates ayant une tête mise à prix afin d'avoir un peu d'argent pour vivre. Ainsi, une réputation, des rumeurs se créeraient autour d'elle et même la Marine avait mis sa tête à prix. Sa récompense atteignait 30 000 000 Berrys. Elle le savait, être seule sur un si petit bateau sur Grand Line était dangereux mais peu lui importait, elle devait retrouver cet homme… Depuis 2 semaines, elle avait accosté sur une petite île quasiment inhabité mais elle n'avait pas le choix elle devait attendre que son long pose se recharge. Elle en avait assez d'attendre et décida d'aller faire en tour en forêt mais cette fois beaucoup plus loin que d'habitude laissant ainsi son bateau sans surveillance. Elle s'enfonça dans la forêt et bientôt découvrit plein de bonnes choses à manger Elle décida donc d'aller chercher un sac dans son bateau et de le remplir afin d'avoir des prévisions si elle devait naviguer pendant plusieurs jours. Cependant lorsqu'elle revint à son bateau, une personne était ne train d'y fouiller. Elle courut vers cette personne et sortit ses nunchakus. La personne se retourna et lança une boule de flamme dans sa direction. Elle l'esquiva de justesse. Elle utilisa son pouvoir de fruit de démon et devint invisible. Mais qui était cette personne. Elle l'observa quelques instants. Il portait un chapeau orange avec deux smileys bleus sur le devant : un qui souriait, et l'autre pas. Il portait un collier de perle bordeaux et surtout… il était torse nu et drôlement bien musclé. Sa tête lui rappelait un pirate mugiwara no Monkey D. Luffy.

Où es tu ? demanda l'homme

Qui es tu et que me veux-tu ?

Montre-toi et je te dirais qui je suis

Pas question ! Hum… Mais oui, ce tatouage dans ton dos c'est celui du pirate Barbe Blanche ! Je dois donc te tuer.

Elle se lança en direction du pirate toujours invisible et attendit le dernier moment pour sortir ses armes. Le pirate valdingua dans la forêt, elle se mit à sa poursuite mais déjà il passait à l'offensive. Son corps s'embrassa d'un coup et lorsque Minako s'approcha de lui, elle se brula et l'effet de son fruit du démon s'estompa.

On sous-estime l'ennemi ? Et oui moi aussi j'ai mangé un fruit du démon et je pense que tu as deviné lequel, dit-il

Ca ne change rien, je te tuerai quand même !

Elle fit tournait ses nunchakus à une telle vitesse qu'ils ne faisaient plus qu'une hélice :

Lame boomerang tranchante ! cria-t-elle

Une lame fendit l'air et se dirigea en direction du pirate, il l'évita de justesse mais celle-ci revint dans sa direction et le toucha violemment à la jambe.

Tu vas me payer ça !! menaça-t-il Minako.

C'est ce qu'on va voir !!!

Minako voulut se rendre invisible mais déjà le pirate l'avait saisie et l'avait collée à un arbre, la menaçant de son poing de feu.

Alors, on est coincé ? Si tu te calmes de suite, ce joli poing enflammé ne sera pas pour toi ma jolie !

Je n'ai que faire de ta pitié, sale pirate ! Tu vas payer pour ce que vous m'avez fait !

Elle prit un de ses nunchakus et lui mit un coup bien placé dans l'entre jambe. Il desserra son étreinte, elle se rendit invisible, arriva derrière le pirate et mit un gros coup de nunchaku sur lui.

Ca, tu vas me le payer ma jolie ! Comme tu veux en découdre avec moi, tu vas être servi ! Hotarubi hidaruma !

Des petites boules de lumière se dirigeaient vers Minako et lorsqu'elles touchèrent son corps, le feu jaillit et d'un coup Minako brulait !

Aïe ! Ca brûle ! Baka ! T'aurais pas dû faire ça ! Sale pirate !

Toujours pas calmée ma jolie ? Je me vois dans l'obligation de continuer ce combat inutile.

Ne t'inquiètes pas, tu ne vas pas souffrir !

Oh, elle est gentille en plus !

Contrairement à toi, on m'a apprit les bonnes manières. Crève maudit pirate !

Elle fit tourner ses nunchakus dans chaque main. Ils tournaient de plus en plus vite, on n'entendait bientôt plus que le souffle du vent au contact des nunchakus.

Rafale de coups ! s'écria-t-elle

Shinka shiranui !

Deux lances de flammes se dirigeaient maintenant vers Minako mais les lances disparurent grâce à son coup. Ils continuèrent pendant encore quelques minutes à s'envoyer des coups tantôt ils atterrirent sur leur cible tantôt les coups se dissipaient. Le dernier coup fut très violent et Minako ne se releva pas. Le pirate se leva et alla à sa rencontre :

Alors, ma jolie, on n'est pas de taille à affronter Ace au poing ardent !

Tais-toi ! Même si tu fais parti de l'équipage de Barbe-Blanche, je te tuerai quand même, commandant Ace!

Oulala, je vois que tu connais bien le monde de la piraterie pour quelqu'un qui nous déteste !

Tu sais étant cha…

Chasseuse de pirate, oui je sais. Je me suis renseigné sur toi Minako Noku. Je sais aussi que tu as une belle prime de 30 000 000 Berrys sur toi. Pour une fille qui vient à peine de commencer le métier, tu es très forte…

Tellement forte que je vais tu tuer !

Il lui avait saisi les poignets la condamnant à rester coucher sur le sol.

Maintenant tu vas me dire ce que tu me veux pour vouloir me tuer ! Ce n'est pas très joli une demoiselle en colère ! Alors c'est quoi l'objet de la vengeance ?

Lâche-moi !!! Je ne te dois rien !

Alors tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je te tue !

Tu ne ferais même pas ça !

T'as raison ! Je ne vois pas ce que ta mort m'apporterait ! De plus, tu es plutôt utile en ce moment à tuer des pirates qui ternissent notre réputation. Ceux que tu as tués ne sont que des faibles qui ne méritaient pas le titre de pirate ! Je trouve ça très courageux de traquer et tuer les pirates surtout une femme toute seule… Mais tu sais en agissant comme tu le fais c'est à dire comme un pirate tu en deviens un !

Il lâcha Minako et s'en alla en direction de la forêt. Elle se releva péniblement.

Attends ! dit-elle

Ace se retourna et commença à enflammer son poing pensant que le combat n'était pas fini.

Je ne serais jamais un pirate ! hurla-t-elle

Et pourtant avec les méthodes que tu utilises tu serais un très bon pirate. Et je pense que bientôt tu vas le devenir !

Jamais, plutôt mourir !!!

Mais pourquoi tant de haine ?

Tu veux vraiment le savoir alors je vais te dire pourquoi pour moi les pirates sont des personnes horribles qui ne méritent pas la vie !

Mais je t'écoute !! Je t'en prie dis-moi tout ! N'aie pas peur !!!