Alors voici voilà ma première fiction et j'espère qu'elle vous plaira. Les pensées des perso sont entre différents signes :
Harry : *...*
Ginny : ~...~
Draco : £...£

Bonne lecture et n'hésitez pas à poster des reviews, mici à tous.

............................................................................ ......

Elle était allongée dans l'herbe, ses pieds fendant l'air, écrivant une longue dissertation sur les pouvoirs des fées pour le prochain cours de soin aux créatures magiques. Le vent faisait glisser ses longs cheveux roux sur son visage et atténuait quelque peu le grattement de sa plume sur le parchemin. Elle s'arrêta d'écrire. Tout en réfléchissant, elle faisait glisser sa douce plume sur ses lèvres. Puis se remit à écrire. Elle s'arrêta finalement, reboucha son encrier qu'elle rangea dans son sac, et relut attentivement ce qu'elle avait rédigé. Une moue apparaissait quelques fois, lorsqu'une phrase ne lui plaisait pas. Mais elle n'avait pas la force de tout recommencer, contrairement à Hermione, et roula son parchemin qu'elle glissa aussi dans son sac. Elle poussa un soupir et roula dans l'herbe pour finir étendue sur le dos, appréciant la chaleur du soleil sur son visage. Un printemps plutôt chaud s'était installé et la plupart des élèves passaient leur temps libre et leur week-end dans le parc. Etant samedi, le parc aurait dû être bondé de monde, mais une sortie à Pré-au- Lard ayant été organisée, le parc était à nouveau calme et silencieux. Ginny avait refusée d'y aller avec ses amies, prétextant ne pas trouver le temps pour faire ses devoirs à un autre moment. Elle respira pleinement une petite brise portant une senteur de caramel vanillé : l'odeur de Petunilis plantés un peu plus tôt par le professeur Gobe-Planche pour l'un de ses cours. Elle ferma les yeux et pensa aussitôt à un été dans les îles chaudes de l'océan Pacifique. Elle se voyait déjà en vacances. Elle poussa un long soupir.

~Pourquoi faut-il que je n'attire que les garçons immatures et atteint d'une profonde crétinerie ? Suis-je destinée à ne sortir qu'avec des garçons dépourvus de culture et doté de l'intelligence d'un troll ?~.

Elle était sortie avec pas mal de garçons aussi différents que possible : blond, brun, beau, moche, grand, petit, plus vieux...... Mais c'était toujours la même chose : aucun sujet de conversation à part le Quidditch et les cours. Ginny en avait plus qu'assez.

~Tout ce que je demande moi, c'est un garçon mature, intelligent, cultivé, drôle, gentil, attentionné...............avec.....des cheveux noirs.....et de magnifiques yeux verts..........et..................non ! Non non non !~.

Non, elle ne pensait pas à un certain garçon, meilleur ami de son frère et d'une de ses meilleures amies.......

~Non ! Harry est un bon ami, un point c'est tout. Mes sentiments pour lui s'arrêtent à l'amitié............voire l'affection..........mais pas plus loin. Je ne ressent rien pour lui...~. Mais qu'est-ce qui n'allait donc pas avec elle ? ~Oh non ! Qu'est-ce qu'il vient faire ?~

..........................................................

Harry accéléra un peu plus. *Plus qu'un mètre et je pourrai l'avoir*. Son balai eut une légère secousse et sa vitesse augmenta comme si il avait su ce qu'il pensait. Harry tendit le bras. Sa main se resserra autour de la petite balle dorée et il sentit les petites ailes se détendre. Il l'avait attrapé. Et en moins de temps que la dernière fois. Il s'améliorait et cela ne pouvait que le réjouir. Lors de son prochain match il serait le plus rapide et il attraperait, encore une fois, le vif d'or sous le nez de Malefoy. Cette pensée le réjouit encore plus et il ne put s'empêcher de sourire. Il atterrit sur la pelouse avec habileté et grâce. Ses cheveux noirs étaient encore plus décoiffés qu'à l'ordinaire et ses yeux verts émeraudes brillaient de joie derrière ses petites lunettes rondes. On soupçonnait, sous une épaisse mèche de cheveux qui cachait la moitié de son front, une fine cicatrice en forme d'éclair. Harry rangea le vif d'or dans la malle renfermant les balles de Quidditch et partit en direction du château.

*Si le temps reste comme ça, alors on aura aucun mal à battre les Serpentard, samedi prochain*.

Il aperçut au loin une silhouette allongée dans l'herbe. En s'approchant un peu plus il reconnut les magnifiques cheveux roux qui faisait contraste avec la couleur de l'herbe...

*Ginny ! Mais qu'est-ce qu'elle fait ici ? Elle n'est pas à Pré-au-Lard ?*

Il s'engagea vers l'endroit où Ginny reposait mais ralentit...

*Elle doit attendre quelqu'un.....*

......sa joie s'envola quelque peu et il se renfrogna légèrement.....

*Sûrement un nouveau petit ami........elle en change tellement !*

Il y a encore quelques années si on avait dit à Harry que Ginny aurait tellement de succès avec les garçons, il ne l'aurait pas cru. Il se rappela la première fois où il l'avait rencontré. Elle était tellement impressionnée et timide qu'elle se cachait. Et dès qu'elle était en sa présence, elle était soudainement d'une grande maladresse. Harry savait très bien qu'à cette époque, Ginny voulait sortir avec lui.....mais il savait aussi pourquoi......sa célébrité.........elle gâchait vraiment tout. Jamais il n'aurait pensé que Ginny évoluerait aussi vite et bien. Elle avait vraiment changé et paraissait beaucoup plus femme.

*Peut-être que je n'avais jamais fait vraiment attention à elle............. je la voyais trop comme la petite soeur de Ron......... mais qu'est-ce que je raconte !*

Harry s'arrêta. Il s'apprêta a faire demi-tour lorsqu'il vit une personne s'approcher de Ginny.

*Cette démarche........... cette démarche arrogante....... je la connais......... Malefoy !*

............................................................................ ..................

~Mais qu'est-ce qu'il vient faire ? Pfffff........ j'ai vraiment pas de chance.~

- Tiens mais ce ne serait pas l'amie des Sang-de-Bourbe ? demanda Malefoy d'un ton faussement surpris.

- Qu'est-ce que tu veux ? demanda Ginny en fermant les yeux, exaspérée par ce dérangement.

- Pourquoi t'es pas à Pré-au-Lard comme les autres ?

- Pourquoi toi tu n'y es pas ?

- C'est moi qui pose les questions.....

Ginny soupira. ~Il est vraiment exaspérant !~ Elle ouvrit les yeux et se releva. Une fois debout, elle était toujours plus petite que Malefoy.

- Pourquoi tu veux savoir ça Malefoy ?

- Je me demande comment se fait-il que toi, Weasley, ne sois pas avec tes......euh....comment tu appelles ça.......ah oui.......tes amis ?

Ginny émit un hochement de tête.

- Peut-être pour la simple et bonne raison, que moi j'existe sans eux........

- Qu'est-ce que tu insinues ?

- Oh....mais rien......pourquoi ? Tu te sens visé ? dit-elle ironiquement.

Elle commença à se retourner pour prendre ses affaires mais Draco lui attrapa le bras et la tira devant lui. Ils s'affrontèrent du regard.

- Fini ce que tu as insinué.........

- Tu fais moins le malin quand tu es tout seul.......... surtout quand tu es seul devant les Gryffondors.

Malefoy avait soutenu le regard de Ginny et celle-ci ne comptait pas baisser les yeux la première. Il lui tenait toujours fermement le bras.

- Fais attention à ce que tu dis.......n'oublie pas que je suis préfet-en- chef... murmura-t-il

- Des menaces ? murmura-t-elle à son tour, doucement. Mais ça pourrait te coûter cher..... c'est toi qui oublie que moi aussi je suis préfète.

- Dans ce cas.....je ne te ferais rien........

- C'est trop aimable.....

- ........mais tes amis Sang-de-Bourbe..... dit-il dans un murmure presque inaudible.

- Quoi ? dit-elle dans un élan de fausse inquiétude. Tu oserais les toucher............ des Sang-de-Bourbe................ tu n'aurais pas peur d'attraper des furoncles ? demanda-t-elle avec une certaine amertume. *Espèce de sale veracrasse, si tu les touche je te le ferai payer*

- Ooh mais ne t'inquiètes pas pour ça.............je.........Potter !

Ginny détourna la tête et vit Harry, tenant son balai d'une main et l'autre sur sa hanche. Harry posa son regard sur le bras de Ginny prisonnier de Draco. Celui-ci regarda à son tour sa main serrant solidement le bras de sa victime, eut un bref sourire et finit par lâcher sa prise. Ginny se frotta légèrement le bras et observa l'étonnement puis la méprise qui s'installèrent successivement sur le visage de Harry. ~Pourquoi a-t-il fallu qu'il vienne à ce moment là ?~

- Y a un problème ? demanda Harry

- Il n'y en avait pas jusqu'à ce que tu arrives Potter.......... il faut croire que tu attires les problèmes.....ou que tu les crées plutôt..........

- Malefoy allait partir ! coupa Ginny.

- Ah bon ? s'étonna Draco. Non....je ne crois pas.......

- Alors c'est nous qui partons.......dit Ginny en entraînant Harry avec elle.

- On se reparlera... murmura Draco à l'oreille de Ginny lorsqu'elle passa à coté de lui.

£Et plus tôt que tu ne le penses ma belle !£

............................................................................ .......