Je me lance dans la traduction d'une deuxième fiction après Private tutor FR, voici Confession of Nanny!
Je vous conseille vraiment de la lire en français ou en anglais. c'est une traduction de la fiction de Melissa228. voici le lien .net/s/5051088/1/Confessions_of_a_Nanny !
franchement, j'ai adoré cette fiction, c'est drôle, sexy, etc !
je trouve que par moment il y a des petits airs de Sex and the city qui ne sont pas désagréable et puis ça fait un peu parti du fantasme entre la nounou et le boss (même si j'ai encore jamais rencontré un papa qui me fasse cet effet ! lol)
J'espère que vous serez nombreux à la lire, à laisser des reviews !
Merci beaucoup !
On a une Bella qui n'est pas trop coincée je trouve, plutôt petite coquine et un Edward toujours aussi sex...!
j'arrête mon blabla et je vous laisse lire ! !
XoXo
(skizo(ment) votre)
Prologue
Confession (nom) : reconnaissance ou divulgation d'un péché ou d'un caractère coupable.
J'avais besoin d'une distraction.
Après avoir pris une grande inspiration, j'entrai dans la cuisine et trouvai l'évier plein de plats. Parfait.
J'ouvris le robinet et enfilai une paire de gants en caoutchouc jaunes. Avant de m'en rendre compte, j'avais le coude dans l'eau savonneuse et nettoyai une assiette, complètement perdue dans mes pensées.
Peut-être qu'il ne voulait juste pas de moi. J'essayais encore et encore de mettre fin à cela. J'étais sûre que ce soir, ça le rendrait dingue de me voir avec un autre homme, mais à l'évidence non. Est-ce que ça valait encore le coup ?
Des bruits de pas venant du couloir me sortirent de ma transe. Je secouai la tête, retournant à ma tâche et essayai de me reconcentrer. Je mis l'assiette sous l'eau chaude, la débarrassant du savon et essayant d'ignorer le fait que je savais qu'il viendrait probablement dans la cuisine.
De petites bulles flottaient dans l'air je soufflai légèrement vers les bulles, et elles se disséminèrent.
« Bella… Je … »
Je me retournai lentement, rencontrant ses yeux mais aussitôt que je le fis, les mots m'échappèrent. Je me retournais vers les plats, espérant qu'il me laisserait.
« Je suis désolé. J'avais tord… ces choses.. ce que j'ai dit… je ne les pensais pas… » Dit-il doucement.
Je hochais la tête, lui faisant savoir que je l'avais entendu, mais que je n'étais pas prête à lui parler maintenant. Après un moment, je l'entendis bouger et avancer dans la cuisine.
Je n'étais toujours pas prête à le regarder. Je savais que si je le faisais, je perdrais tout contrôle et j'essayais désespérément de le garder.
Alors que je plaçais un verre sur l'égouttoir je le sentis s'approcher derrière.
Plus près.
Plus près.
Tellement près.
Mon corps se prépara à sa chaleur, décidé à se presser et à se rendre. Je savais dans ma tête que je ne pouvais pas faire ça, mais mon corps… mon corps criait quelque chose de différent.
« Bella » Chuchota-t-il dans ma nuque, son souffle brulant de désir. « dis-moi ».
Ses mains entourèrent ma taille et je perdis toutes mes résolutions quand il me pressa contre lui. Ses lèvres frôlèrent mon oreille "dis-moi ».
J'étais presque étourdie, avec son corps contre le mien, la chaleur de sa son souffle dans mon cou.
Je devais savoir.
« que veux-tu que je te dise ? »
Sa prise atour de ma taille se raffermit et il me tourna rapidement pour le regarder, nos visages maintenant à quelques centimètres l'un de l'autre. Ses yeux s'attardèrent sur mon visage, s'arrêtant sur ma bouche. Il laissa lentement et délibérément trainer sa langue sur sa lèvre inférieure, changeant l'énergie entre nous en un désir palpable.
Avant que je ne réalise ce qu'il faisait, il m'écarta de l'évier et m'attrapa par la taille, me posant sur l'ilot en granit. Avec ses yeux toujours verrouillés aux miens, il plaça ses mains sur mes genoux nus, ouvrant doucement mes jambes. Il se plaça entre elle, bougeant lentement ses mains de mes genoux vers ma taille il continua son mouvement jusqu'à mes côtes, augmentant la pression lorsqu'il passa sur ma poitrine et laissa son pousse effleurer le dessus de mes sous-vêtements.
Il n'avait toujours pas répondu à ma question quand ses mains se posèrent sur ma nuque et qu'il croisa ses doigts. Il me caressa gentiment, « dis moi que c'est bon. J'ai besoin que tu me dise que c'est ok. »
Ses yeux m'implorèrent ainsi que sa voix et je ne voulais pas que cela continue plus longtemps.
J'attrapai son t-shirt dans mon poing avec toujours mes gants en caoutchouc jaunes et le tirai vers moi, nos lèvres se touchant presque. « c'est plus qu'ok. »
Nos bouches s'écrasèrent l'une contre l'autre et mon corps s'enflamma presque.
C'était ce que je voulais.
C'est ce que j'avais attendu si longtemps.
Ça allait être mon bonus… mon avantage… à être la nounou.
Alors ?
c'est chaud non ?
