Auteur : Ellywn
Disclaimer : Tout les personnages sont a Masashi Kishimoto... Tous...
Rating : T (Mais futur lemon)
Couple : NaruSasu.
Coucou tout le monde, voici le prologue d'un two/tree shot qui va sortir dans peu de temps ! La première partie reprendra à peu près à la fin du prologue. Ou après. Elle ne sera certainement pas très longue hein ! :)
J'espère que ça vous plaira, dites le moi surtout. Même si ce n'est pas beaucoup ça me donnera du courage pour continuer !
Bonne lecture ~
Nukenin.
Retrace I
Au delà de Konoha.
« Ce que je connais le mieux, c'est moi. Ce qui m'est important, c'est toi. »
-L'homme est égoïste, mauvais, vicieux, il n'est pas du tout un bienfaiteur. Au contraire, l'être humain est tout simplement le mal incarné. Ils te trahissent entre-eux tout le temps, des que tu tournes le dos, ils n'hésiteront pas à te tromper, à te détruire. C'est ce que tu m'as apprit il y a longtemps, à cette époque, j'avais encore de l'espoir envers l'humanité mais maintenant je sais très bien que tu avais tout à fait raison... Sasuke.-
Aujourd'hui, cela faisait plus de trois longues années que je ne t'avais pas revu. Toi, mon seul et unique ami, la seule personne à ne m'avoir jamais abandonné ou trahis. Je sais maintenant que tu avais fait le bon choix et que par conséquent j'avais fait une grave erreur. Si tu savais Sas'ke comme je la regrettais...
J'étais bien au chaud dans mon petit futon, mes pensées me plongeant dans une sorte de transe dont je ne pouvais sortir, mes songes allaient toutes dans la même direction, sur cette même personne, retrouver Sasuke. Et faire comme lui, réparer cette erreur que j'avais lâchement commise par peur de me retrouver à nouveau seul et au final c'est sans toi que je me sens pas entier. Moi, Naruto Uzumaki allait maintenant devenir un Nukenin du village caché de Konoha renonçant définitivement à devenir le meilleur Hokage. C'est sur ces pensées la que je finis par sombrer dans les bras de Morphée pour la dernière dans ce village qui m'a vu naître autrefois.
Le soleil allait bientôt ce lever alors que je m'appétais à partir de la ville où j'ai grandi. Enfin bon, c'est le passé non ? Hm... Après tout je suis Naruto Uzumaki ou le gosse Kyuubi, faut dire que j'ai des cicatrices en forme de moustache depuis ma naissance, ça me donne un de c'est style par contre, sinon j'ai des cheveux super rebelles mais très doux d'une magnifique couleur dorée -enfin c'est ce qu'on me disaient souvent – et de ces fameux dirent et de ce qu'une fois ma dit Sasuke -donc c'est très certainement vrai- j'ai des yeux bleus azur tel l'infinité du ciel. Même moi, je les aiment bien, mes yeux. Ensuite j'ai une peau un peu bronzé, et des muscles finement sculptait. Mais niveau beauté, je ne rivalisais pas le moins du monde avec Sasuke.
Sasuke était par son physique l'équivalent d'un dieu. Il est froid et ''mystérieusement attirant''. Oui, il me manquait, je voulais le revoir. Non, pas seulement pour racheté mon erreur, mais aussi parce que j'ai de l'attirance pour mon ami d'enfance, enfin mon meilleur ami. Je me souviens, lui dire que je n'aimais que Sakura-chan, mais j'avais tord, tellement tord sur ce fait. J'étais vraiment idiot à cette époque non ? Ce village n'est qu'un ramassis de personne mauvaise et sans intérêt. Je voulais le revoir, le retrouver et lui dire qu'il avait raison. Que moi, j'avais tord pendant tout ce temps... Que je voulais venir avec lui, découvrir le monde à ses côtés. Que je le voulais simplement à mes côtés, encore et encore.
Je me levais pour attraper la photographie posée sur ma table de nuit, la photo de l'ancienne Team 7. Cette illustration où même mon Sasuke souriait. Je la trouvais si belle, pourtant en la voyant comme ça, je me disais parfois que le sourire de Sakura était laid. Laid ? Il était surtout vide de sens, à mon avis, il était simplement laid. Alors que celui de Sasuke, était magnifique...
Je me souviens, que petit, j'aimais Sakura-chan. Pourtant, en y repensant maintenant je trouve cette affirmation mauvaise, fausse, complètement débile. Je ne me souviens nullement avoir sentit mon cœur battre a tout rompre fasse à elle, ni a ses sourires. Alors, même si ce ne fut qu'une seule fois, le sourire du glaçon arrogant d'Uchiha m'avais mit dans tout mes états... Rien que d'y repenser, ça me fait un petit quelque chose. Quelle belle époque... J'étais maintenant devant la porte du village, après une petite hésitation, je fis mon premier pas en dehors de Konoha et c'est sans même me retourner que je quittais cette ville où j'avais vécu.
« I was broken.
J'ai été cassé.
For all of you …
Par vous tous...
I am no more light here.
Je ne suis plus la lumière ici.
I'm not a shadow of myself.
Je ne suis plus que l'ombre de moi même.
I'm a demon.
Je ne suis qu'un démon.
I'm No Angel.
Je ne suis pas un ange.
I was broken.
J'ai été cassé.
Broken …
Cassé...
I am going.
Je m'en vais.
I go, I go to my new life.
Je pars, je pars vers ma nouvelle vie.
I go to my hope.
Je m'en vais vers mon espoir.
To your darkness.
Vers vos ténèbres.
To my light.
Vers ma lumière.
I was broken.
J'ai été cassé.
Broken …
Cassé...
Still, I do not destroy you.
Pourtant, je ne vous détruit pas.
While I could.
Alors que je le pourrais.
I only hate you..
Je ne fais que vous haïr.
Because I was broken.
Car j'ai été cassé.
You broke me.
Vous m'avez cassé.
Broken …
Cassé...
Farewell.
Adieu. »
Version japonaise.
私が壊れていた。
あなたのすべてのために...
私はここには、より多くの光だん。
私は自分自身の影はないんだ。
私は悪魔だ。
妾は天使ぢゃない。
私が壊れていた。
壊れた...
向かっています。
私は私の新しい人生に行く、行く。
私は私の希望に行く。
あなたの闇に。
私の光に。
私が壊れていた。
壊れた...
それでも、私はあなたを破壊しない。
私はできますが。
私はあなたを憎む。
私が壊れていたので。
あなたは私を破った。
壊れた...
さらば。
Cette « chanson » est de moi. Merci de ne pas copié. Le japonais n'est pas tout bon, mais je ne peux pas faire mieux.
Vous avez aimez ?:3
Ça fait toujours très plaisir hein !
Oui, car tout dépend de vous pour cette fiction, tout ! (=3=)/
Reviews please ~
