Patience

Hey hey hey ! Voici une petite fic sur le couple de Bruce et Tony, c'est ma première fic donc excusez moi d'avance pour les fautes :S En tout cas je vous souhaite une bonne lecture et je suis ouverte à toutes propositions si vous avez des idées pour des pairing et des couples ! Vous pouvez aussi faire des review si le cœur vous en dit ! ^w^ En tout cas voici le premier chapitre de l'histoire. Kiss !


Chapite 1 : L'arrivée

Il n'en pouvait plus. Courir de droite à gauche le fatiguait de plus en plus, ce n'étais plus de son age se disait-il. Mais lorsque l'on est le génie philanthrope play boy et milliardaire le plus connu au monde on ne le montre pas ! Alors il continuait sa routine qui passait par des photos pour magazine, interview et autre batifolage de ce genre. Et tout ceci quand il n'était pas en train de sauver le monde, car oui quand on est Iron Man, on vole au secoure de la veuve et l'orphelin. Bien entendu il n'était pas seul, entouré de ses amis Avengers, il se sentait rassuré et en sécurité, mais ça bien sur, il ne l'aurait jamais dit, préférant cacher son affection pour ses amis en leurs lançant des piques sarcastiques et autres joyeusetés.

Peu après l'épisode des Chitauris, Tony avait refait la façade de sa Tour Stark changeant celle-ci en Tour Avengers, il avait aussi invité les autres Avengers à y demeurer. Les premiers à avoir répondu à ladite invitation n'était qu'autre que les deux espions aussi mystérieux qu'inséparables, Clint Barton et Natasha Romanoff. Tony avait trouvé en Clint un très bon partenaire en ce qui concernait les joutes verbales, ce qui fatiguait énormément Natasha, qui finissait toujours par annoncer avec une voix très douce que si ils continuaient, elles les mettrait à terre et les tueraient lentement mais sûrement, ce qui achevait les deux garçons de continuer leurs combat verbal. Malheureusement, les agent du Shield partaient fréquemment en missions ce qui faisait que leurs visites étaient assez irrégulières pour le plus grand malheur de notre génie.

Le deuxième à avoir accepté la proposition de Tony était Steve Rogers, pourfendeur de l 'Amérique et héros de celle-ci, avait pourtant hérité du titre de meilleur ennemi auprès de Tony, en effet ces deux là avaient une nature totalement différente et opposée ce qui ce révélaient être un très bon sujet de « conversations » lorsque que les deux hommes n'étaient pas d'accord, ce qui arrivaient en moyenne pratiquement tout le temps quand l'un ouvrait la bouche pour s'adresser à l'autre, ce qui avait valu le surnom de vieux couple de marié par un Clint hilare. Mais par de là les disputes à répétition, l'amitié restait tout de même forte.

Le suivant à être venu s'installer à la Tour Avengers arborait une fière chevelure blonde et possédait le titre de Dieu de la Foudre, aussi nommé Thor, ce qui est beaucoup plus facile à retenir. Sa présence et son sens de l'amitié semblait avoir été multiplié par mille, tant il était envahissant et tactile avec tous, mais cela ne dérangeait aucunement Tony qui s'amusait souvent avec lui à savoir qui boirait le plus, mais apparemment le dieu était insensible à l'alcool, et Tony finissait toujours par rouler par terre, sous les rires de Thor. Celui-ci partait régulièrement pour Asgard ou voir sa donzelle donc c'était souvent éprouvant quand celui-si revenait à la Tour amenant avec lui un orage aussi puissant que bruyant.

Le dernier à avoir répondu à la missive de Tony s'avérait être l'imminent Docteur Bruce Banner, spécialiste en rayon Gamma et hébergeant le Hulk suite à une malheureuse expérience. Ce dernier, contrastait avec le génie, tant il était calme et reposé, contrairement à Tony qui était une bombe d 'énergie et qui ne tenait pas en place plus de deux minutes. Bruce préférait la tranquillité à l'agitation, au grand dam de Tony qui ne cherchait que la bonne occasion de sortir ce petit géant vert de son cocon. Mais ils s'accordaient parfaitement bien sur un point :la science et tout ce que cela entraîne. C'est la que Bruce prenait Tony au piège et l'enfermait avec lui dans une bulle d'intelligence qui ne semblait pas déplaire à tout les deux.


Tony avait été impatient, autant pour les autres il savait qu'ils viendraient, autant pour Lui il n'était pas sur. Il est vrai que la personne de Bruce Banner était difficile à cerner, il était si calme et discret mais imposant et carré en sa présence. Cela intriguait Tony, d'ailleurs il était un des seul à ne pas être effrayé par l'Autre, simplement car il savait qu'il ne faisait qu'un avec Bruce et que même si il perdait son contrôle, jamais Bruce ne partirait. Il fallait juste qu'il reprenne confiance en lui pensait Tony, et qu'il se décoince, mais ça il en faisait son affaire. C'est pour cela qu'il espérait son arrivée arrivée. Quand la voix de Jarvis avait annoncée que le Docteur Bruce Banner attendait dans le hall, Tony s'était rué dans les couloirs et avait foncé en direction du hall. Il s'était arrêté quelque mettre avant et s'était masqué d'un masque indifférent pour ne rien laisser paraître. Il avait observé quelque seconde Bruce avant de se faire entendre. Le docteur était en train d'observer les lieux comme si c'était la première fois qu'il y mettait les pieds. Ces boucles indisciplinées avaient légèrement poussées et il étaient vêtu d'une de ses fidèle chemise ainsi qu'un simple jean, un long manteau reposait sur ses épaules, il avait un style tout a fait banale, mais possédait tout de même une beauté calme et douce, elle n'agressait pas les yeux, elle était seulement reposante. Ce fut le sourire léger mais sincère qui tira Tony de ses pensées, il lui proposait sa main, main que Tony serra vigoureusement.

- Et bien je ne t'attendais plus mon cher Banner ! S'exclama Tony tout en l'invitant à le suivre.

-Tu sais j'avais besoin de réfléchir un peu et puis tu ne trouve pas cela un peu exagéré alors que cela ne fais que quatre jour que tu m'a envoyé cette invitation. Expliqua Bruce avec le même sourire malicieux qui ornait ses lèvres.

Même de dos, Tony devinait le sourire de Bruce. Cela le fit sourire également, il aimait amuser les gens, mais plus encore quand il s'agissait de l'impassible Bruce. Tony parcourait aisément les couloirs avec un Bruce sur les talons, il lui montrait les différentes et principales salles de la Tour, ils croisèrent également un Captain America au cheveux ébouriffés et toujours en pyjama qui se dirigeait vers la cuisine en quête de café.

Docteur Banner ! Quel plaisir de vous voir ici ! Lança Steve en voyant Bruce accompagné de Tony

Je suis heureux également de vous revoir Steve. Répondis Bruce en serrant la main que lui tendait Steve.

Ils parlèrent quelques minutes sous le regards d'un Tony de plus en plus impatient et qui n'aimais pas tellement être mis de côté.

-Bon et bien je crois que je vais devoir vous enlever Bruce avant que vous nous le plongiez dans un sommeil éternel avec vos discussions tellement palpitantes ! Railla Tony à l'encontre de Steve.

-Je ne crois pas que l'on vous ai demandé quoi que ce soit Stark. Gronda Steves en plongeant ses yeux perçant dans ceux de Tony.

Bruce observait le duel aussi bien verbal que visuel entre Tony et Steve. Il laissa échapper un discret petit sourire en entendant les piques que se lançaient les deux protagonistes. Le combat ne s'arrêtant pas, Bruce décida d'intervenir en prétextant le fait que ses bagages commençaient à être lourd, alors Tony repartis mais sans quitter des yeux Steve et lui disait de façon muette qu'ils reprendraient plus tard. Lorsque que Steve fut hors de sa vue, il continua à indiquer et à entrer dans des salles toutes plus belles les unes que les autres, Bruce était charmé par ces salles mais surtout une en particulière, il s'agissait du laboratoire, Tony lui avait aménagé un endroit exprès pour lui, Bruce s'était confondus en remerciement et Tony n'avait pas répondus, il était toujours gêne lorsque l'on le remerciait. Après avoir visité le laboratoire de fond en comble sous les yeux émerveillé de Bruce, Tony l'avait mené jusqu'à sa chambre, en parfait gentlman, le génie lui avait ouvert la porte et avait exécuté une pirouette sous les yeux rieurs de son invité. Yeux qui s'était légèrement écarquillé tant la chambre était vaste et lumineuse, il n'était pas habitué à autant de luxe. Un petit salon était adossé à la cloison du mur de la chambre et sur la droite du salon se trouvait une salle de bain de taille bien plus qu'acceptable et agréable, l'ensemble était fondu dans un ton taupe, reposant comme la personne qui habiterait bientôt ces lieux.

Tony observait avec un sourire en coin le visage du docteur empreint de joie qu'il arrivait difficilement à dissimuler. Les orbes marrons de Bruce fixèrent alors les orbes ébènes de Tony, les yeux de Bruce brillaient, et il afficha un assez larges sourire qui ravi Tony.

- Je te remercie pour tout Tony. Engagea Bruce, gardant son sourire

- C'est le moins que je puisse faire pour mon Brucie ! Enchaîna Tony en esquissant d'extravagant gestes.

Bruce ria légèrement et Tony afficha son plus beau sourire en sa direction. Il laissa son invité seul afin que celui-ci puisse s'installer tranquillement. Bruce défit ses bagages avec le même sourire qui ornait ses lèvres, puis ils s'avança vers l'immense panorama qui surplombait le salon et en observant la ville, Bruce émit la réflexion qu'il se sentait enfin chez lui.