Jessica
Titre : Jessica.
Auteur : Yami
(Kitsune-chan).
Genre : Hétéro, Yaoi, OOC.
Base : Dir en
grey.
Disclamers : Les membres du groupe ne sont pas à moi mais
le reste si !
Résumé : Bah pour l'instant yen a pas, mais je
peut dire qu'il y aura un ménage à trois (2 gars 1 fille) un
couple yaoi dans les Diru et un autre avec un Diru et… bah vous
saurez pas ! lol !
Prologue : Enlèvement.
Jessica1 Montaigu était une très belle jeune fille de 18 ans à la peau très blanche, aux yeux vert émeraude et aux longs cheveux noirs ébène. Lâchés, ils lui arrivaient juste au dessous des genoux, mais elle se faisait toujours une queue basse qu'elle repliait sur elle-même pour qu'ils paraissent deux fois plus courts. Elle était très bien faite physiquement, avec ni trop de poitrine ni pas assez, un ventre plat et des jambes longues, fines et musclées due à sa pratique des arts martiaux. Ainsi donc, elle se promenait tranquillement au Forum des Halles, à Paris. Elle voulait s'acheter de nouveaux vêtements et de nouvelles chaussures dans le style Gothique. Elle ne mettait que du noir, du rouge et du bleu nuit, et n'était pas particulièrement aimée dans son lycée malgré son physique avantageux, tout le monde la trouvant bizarre. D'ailleurs, les gens qu'elle croisait sur son chemin s'éloignaient d'elle la plupart du temps.
Concentrée sur ses achats, elle ne vit pas qu'un groupe d'homme la suivrait. Elle acheta tout ce donc elle avait besoin, contente de trouver une belle robe courte en cuir (Yami : Elle était si belle, avec un espèce de corset à lacets devant ! Mais ma méchante maman l'a pas voulu que je la prenne !) ainsi qu'un corset en soie brodé de perles (Yami : Lui je l'ai eu ! Mais il est sans perle le mien…) et des bottes à lacets montant jusqu'au dessus du genou. Elle sortit donc pour aller prendre le métro qui la mènerai à l'Opéra d'où elle pourrait rejoindre la gare St Lazare. Pendant ce temps, les hommes avaient continué de la suivre. Arrivée à la gare, elle monta dans le train qui devait la ramener chez elle. Elle choisi un wagon vide pour être tranquille, et les hommes y montèrent aussi, bien qu'elle n'y prêta pas grande attention. Après environs 10 minutes de trajet, le train entra dans une gare où quasiment personne ne descendait. Les hommes encerclèrent la jeune fille et lui dirent que si elle ne voulait pas que ses parents meurent, elle avait intérêt à les suivre. Ils lui donnèrent également son adresse pour la convaincre. Ayant peur pour sa famille, elle obéit, bien qu'elle aurait pu s'en débarrasser facilement, pratiquant les arts martiaux depuis toute petite.
Ils l'emmenèrent jusqu'à une voiture où ils la firent monter. Ils lui bandèrent les yeux et ils démarrèrent. Environ une demi-heure plus tard, ils s'arrêtèrent et les inconnus lui enlevèrent le bandeau. Elle ouvrit les yeux sur un grand bâtiment, genre hangar, tout gris et vide mis à part une petite loge dans le fond. Elle y fut conduite et fut assise sur une chaise en métal face à un homme qui n'avait pas l'air très aimable. Celui-ci la regarda, ou plutôt la déshabilla du regard. Elle se senti mal à l'aise, se demandant ce qu'ils lui voulaient.
« Alors, mademoiselle Montaigu…
Comment
connaissez-vous mon nom ? C'est quoi ce bordel ?! D'où vous me
kidnappez comme ça, en menaçant ma famille ? Pour qui vous…
La
ferme ! On ne t'a pas autorisé à parler ! Comment on te connais,
là n'est pas la question… le fait est que tu nous intéresse
beaucoup… c'est rare de trouver de la si bonne marchandise…
Marchandise ? De quoi parlez-vous ?
Mais de toi ma jolie… laisse-moi t'expliquer la situation…
si tu ne fais pas ce qu'on te dit, tu pourras dire adieu à tes
parents…
Qu'est ce que je dois faire alors ?
Déjà, je
voudrais recevoir une confirmation. Tu parles bien anglais et
japonais?
Oui pourquoi ?
Couramment ?
Oui.
Très
bien… alors tu vas faire un petit voyage au Japon…
Puis-je
savoir pourquoi et pour combien de temps ?
Combien de temps, je
ne sais pas… pourquoi, tu le sauras en temps voulu… Bien, nous
allons faire en sorte que tes parents croient à une fugue. Ils
travaillent, nous allons donc aller chez toi pour récupérer des
vêtements et des choses auxquelles tu tiens. Allons-y.
Ils l'emmenèrent donc chez elle pour prendre des affaires. Elle pris tout ce qu'elle pu, y compris sa guitare électrique, sa passion avec le dessin et les arts martiaux. Elle pris aussi sa collection de sabre japonais, son classeur de dessins, quelques livres auxquels elle tenait et son ordinateur portable. Ainsi que, bien sûr, ses plus beaux vêtement et ses chaussures préférées, toujours dans le style Gothique, et ses achats du jour. Elle écrivit discrètement un message à l'intention des ses parents, leur expliquant ce qu'elle savait et leur demandant de ne pas prévenir la police, de déménager sur 2 mois pour qu'elle puisse s'échapper. Ensuite, ils l'emmenèrent de nouveaux, cette fois-ci à l'aéroport où, depuis la voiture, ils lui avaient réservé une place dans un avion, grâce à ses papiers d'identité et son passeport. Ils lui ordonnèrent qu'une foi arrivée, elle devrait aller voir un homme tenant une pancarte avec écrit dessus Yami Shino, ce qui serait son nom au Japon. C'est ainsi qu'elle quitta son pays contre son grés, ayant peur pour sa famille, mais aussi pour elle-même, ne sachant absolument pas se qui l'attendait…
1 On se demande pourquoi je l'ai appelée comme ça… Jessica… le prénom européen féminin préféré de Kyô ! C'est même pour ça qu'ils ont appelé la chanson comme ça ! Véridique ! Lu dans une interview nommée « Kyô et Jessica », lol !
Notes :
L'auteur déjantée vous salue bien bas ! Et oui, encore une fic, espérons que celle-la je la finirai un jour ! Enfin j'en ai quand même fini quelques-unes… si si c'est vrai, je le jure sur ma… sur la tête de ma soeur ! Bon, je suppose que pour le moment, on voit pas trop le rapport avec les Diru, mais c'est pas grave, ça va venir ! Review review !
