Introduction

Ce jour là, Néji avait eut une journée trèèèèèèèèèèèèès stressante.

Pour commencer, Lee n'avait pas arrêter de le saouler en lui lançant défis sur défis et en lui criant…pardon, en lui hurlant que la fougue de la jeunesse vaincrait. Ensuite, Tenten s'était montrée PARTICULIEREMENT collante. Bien sûr elle ne se comportait pas comme Ino ou Sakura mais le fait est que Néji aime qu'on lui foute la paix. Il avait beau lui avoir expliquer (et pas seulement à elle ) qu'il n'aimait pas que son espace vital déjà si petit soit envahi, il avait l'impression que ça rentrait dans une oreille et que ça ressortait par l'autre.

Et enfin, Gaï-sensei parce- qu'entant que sensei il se devait de réagir mais non, lui préférait rester dans son coin à observer las deux autres l'embêter sans jamais s'y opposer prétextant que la jeunesse avait besoin de s'exprimer

Lorsque enfin il était rentré chez lui c'est-à-dire au manoir Hyûga, Hiashi-sama l'avait réprimandé pour une faute qu'il n'avait pas commise. C'est comme ça qu'il s'est retrouvé là. « Là » c'est la forêt de Konoha, son très aimé et très respecté oncle l'y avait envoyé afin qu'il y ramasse des herbes médicinales pour sa fille aînée. Punition des plus stupides car pas trop contraignante ( il n'aurait de toute façon pas pu dormir avant 1 ou 2 heures du matin ) mais punition quand même.

Cela faisait déjà un petit moment que Néji ramassait des herbes et il se sentait un peu fatiguer il décida donc de faire une courte pause. Mais, lorsque qu'il releva la tête, il se rendit compte qu'il s'était enfoncé trop loin dans la forêt. Il activa son byakugan histoire de vérifier ses dires et….

-Putain de bordel de merde !! Néji comment t'as fait pour t'enfoncer aussi loin dans la forêt sans t'en rendre compte ?

-C 'est simple, tu n'as pas fait attention et tu t'es petit à petit enfoncé dans la forêt sans même t'en rendre compte.

-Qui ? Qui est là ?

-Lève la tête.

-Qui êtes-vous ? De quel village venez-vous , Vous devez sûrement être un étranger car je ne vous connais pas.

-Du calme gamin. Je ne suis pas là pour te faire du mal, en fait c'est tout le contraire Néji je ne te veux que du bien.

-Je ne vous crois pas mais plus important vous n'avez toujours pas répondu à ma question qui êtes- vous ?

-Je suis wolf, fils du dieu Thor et de le déesse Inari.

-....? * Génial, d'abord je me perds ensuite je rencontre un illuminé *