Bonjour, bonjour,

Comme je vous l'avait dit, vuala une nouvelle histoire ! Et je vais peut être essayé de refaire une histoire avec un chapitre par jour comme pour Les épreuves de l'Autre Côté, mais faut que je trouve l'idée.

Ah, aussi, petit détail, cette histoire m'a été inspirée d'un rêve que j'ai fait, donc baaaah, gardez à l'esprit qu'à la base c'est un rêve (bon sauf que comme ça vous allez voir à quel point mon cerveau est étrange, mauvais point pour moi ^^)

Bonne Lecture !


10 ans dans un album.

Chapitre 1

Rencontre

Assit sur son lit de bon matin, Harry avait une envie de nostalgie, et pour cause :

-Ca fait 7 ans qu'on est ensemble ''officiellement'' aujourd'hui.

-Et oui, ça passe.

-On devient vieux, surtout toi mon amour. se moqua le Survivant.

-Va te faire voir.

Le brun sourit à son mari avant de lui dire :

-Ca fait longtemps qu'on n'a pas regardé les photos.

-Elles ne véhiculent pas que de bons souvenirs. grimaça l'homme à coté de lui.

-Ils font partie de notre vie, ces mauvais souvenirs. Dit Harry en faisait venir un album photo d'un sort et le posant entre lui et son mari.

Il ouvrit l'album en liant sa main à celle de son mari, et plongea dans ses souvenirs en faisant défiler les pages...

''Harry, jeune joueur de Quidditch au poste d'attrapeur pour l'équipe d'Angleterre âgé de 22 ans, se promenait seul sur le Chemin de Traverse. Seul parce que grâce à son emploi du temps assez léger, il était libre à 16 heures, au contraire de ses meilleurs amis qui étaient encore au bureau.

On était au début du mois de janvier, raison de plus de ne voir personne dans les rues.

Mais ce n'était pas parce qu'il n'y avait presque personne dans les rues qu'il ne serait pas reconnu, car en plus d'être le Survivant, il était un très bon joueur de Quidditch et gagnais tout ses matchs.

-Oh ! Maman, maman regarde c'est Harry Potter le joueur de Quidditch !

Quand je vous dit qu'il est reconnu.

Harry se tourna vers la voix et vit une fillette qui devait avoir 8-9 ans avec deux nattes brunes adorables.

Il sourit légèrement alors que la petite fille courait vers lui, ne s'occupant pas de sa mère qui lui disait de revenir.

-Bonjour Monsieur Harry Potter ! Moi j'm'appelle Louise et j'adore trooooooop quand maman elle m'achète des trucs de toi et pis j'ai un tee-shirt de Quidditch de toi et, et, tu veux bien me le signer s'teu plaît parce que mes copains ils croiront pas que je t'ai vu pour de vrai alors que si tu signe mon maillot et ben si s'teu plaît, s'teu plaît !

Harry sourit encore plus, elle était si mignonne cette gamine.

-Tu l'as avec toi ton maillot ?

-Ouiiii ! Je l'ai mis aujourd'hui parce que maman elle veut pas que je le mette pour l'école alors vu que c'est samedi bah je peux. dit la petite en retirant la fermeture de son manteau.

-Ne retires pas ton manteau Louise ! s'exclama sa mère en s'approchant aussi vite qu'elle le pouvait avec ses talons aiguille dans la neige.

-Mais c'est pour que Monsieur Harry Potter signe mon tee-shirt !

-Elle a raison ta maman, tu vas être malade. raisonna Harry.

-C'est pas grave allez Monsieur Harry Potter s'teu plait, signe mon tee-shirt !

En disant ça, Louise lâcha son manteau... Qui tomba dans la neige en se penchant pour qu'Harry signe le dos de son tee-shirt, ce qui fut vite fait grâce à la magie avant de dire à la petite :

-Allez, remets ton manteau maintenant.

-Oh... Mais il est plein de neige. dit la fillette en reprenant son manteau alors que sa mère était exaspérée.

-Louise non mais franchement tu le fais exprès !

-Mais j'ai pas fait exprès maman, je voulais juste que Monsieur Harry Potter il signe mon tee-shirt.

-Et bien d'ailleurs tu n'as pas à embêter ce monsieur ! C'est très impoli ce que tu as fait.

-Ce n'est rien du tout Madame, ça fait plaisir. Sourit Harry avant de penser à quelque chose qui pourrait bien plaire à sa petite fan. Ton manteau pourrait être sec avec un sort, mais ce genre de sort rend les vêtements assez désagréables à porter, alors... *il retire sa veste, la rétrécie un peu avec un sort* Tiens, tu pourras dire à tes copains que c'est moi qui te l'ai donné, si il ne te croient pas, il y a mon nom juste là.

Il montra une étiquette sur la blouse à la petite Louise qui était aux anges en mettant la veste.

-Merci Monsieur Harry Potter ! Merci ! Merci ! Merci !

-De rien, mais appelle moi Harry si tu veux, je ne suis pas si vieux que ça.

-Ben si, t'es un adulte, alors t'es vieux.

-Louise ! s'indigna sa mère. Vraiment excusez là Monsieur Potter.

-Vraiment, ce n'est rien.

-Mais t'as quel âge Harry ?

-22 ans.

-Ah, ça va pas, t'es pas si vieux que ça. Et pis même si t'es vieux et ben t'es troooop beau et tu joue troooop bien au Quidditch alors ça rattrape.

-Ca me rassure. Bon, retourne voir ta maman, elle t'attend.

-Mais Harry, est ce que c'est vrai que tu connais Ginny Weasley, la poursuiveuse des Harpies de Holyhead ?

-Oui c'est vrai.

-Et c'est vrai que ça a été ta chérie ?

-Un tout petit peu.

-Troooop cool.

-Et pis aussi et ben dans les journaux et ben ils disent que et ben Drago Malefoy qui fait le gardien dans la même équipe que toi et ben ça a été ton chéri aussi, mais c'est pas vrai ça hein ?

-Si, c'est vrai aussi. rougit Harry.

-Ah. C'est bizarre.

-Pourquoi.

-Ben parce que c'est aussi un garçon, les garçons ça fait pas des bisous aux autres garçons.

-Louise ! Suffit maintenant on s'en va ! Encore une fois désolée Monsieur Potter. tonna la mère de la fillette en attrapant la main de sa fille et la tirant avec elle.

Harry les regarda en souriant ; cette femme n'avait pas de raison de gronder sa fille, c'est vrai, c'est bizarre un garçon qui fait des bisous à un autre garçon, surtout pour une gamine.

Vous, derrière vos écrans, ça peut vous étonner, le grand Harry Potter est sortit avec le tout aussi grand Drago Malefoy -qui s'était reconverti en gardien pour entrer dans l'équipe d'Angleterre, poste qu'il assurait avec brio- et oui, les deux ex-ennemis ont été amants, et pendant un petit moment ; après être sortit quelques mois avec Ginny, se rendant compte que les femmes ne l'attirait pas, Harry s'est mit avec Drago, enfin, ils ont joué au chat et à la souris pendant 1 mois dans le but de savoir lequel des deux craquerait en premier.

Et ce fut Harry.

Après qu'ils se soient sauvagement embrassés dans les vestiaires après un entraînement, ils se sont mis ensemble, et leur histoire à duré 2 ans ce qui est tout à fait raisonnables pour des jeunes de leur âge.

Ils s'étaient séparés il y a de ça quelques mois mais étaient restés très bons amis et ils leur arrivait très souvent e se retrouver ''entre mâle'' avec Théo, Blaise et Ron pour regarder du Quidditch -officiellement, parce qu'en réalité les films qu'ils regardaient étaient plutôt classés X ce qui ne plairait pas aux demoiselles qui partageaient la vie de Théo et Ron, soit Astoria et Hermione.

Bref, Potter s'était tapé Malefoy, si les ados qu'ils avaient étés devaient parler de leur relation, mais les espèces d'adultes qu'ils étaient devenus diraient plus un truc du genre ''Harry et Drago se sont désirés, aimés, et quittés''. Et maintenant, Harry Potter était célibataire 'plus pour longtemps' (nda : 'parole' ça sera les éventuelles pensés d'Harry, le Harry adulte).

Alors Harry continua de marcha, sans réel but le long du chemin, regardant les vitrines, jusqu'à ce qu'il sente quelqu'un lui tomber dessus, littéralement.

Il sursauta mais réagit trop tard, la personne qui venait de lui rentrer dedans était tombée, les livres qu'elle tenait éparpillés tout autour.

Harry aida l'inconnu à se relever avant de le détailler ; il devait être en début de trentaine ou toute fin de vingtaine, avec des cheveux noirs rejetés en arrière et de très beaux yeux bleus.

Harry vit qu'il avait du mal à se baisser pour ramasser ses livres, alors il le fit à sa place et lui tendit.

-Tenez.

-Merci.

-Mais de rien.

L'homme voulut se remettre à marcher, mais Harry l'arrêta :

-Oh mais attendez, vous n'allez pas repartir comme ça, vous êtes plein de neige. *il lui jeta un sort pour retirer ladite neige* Et puis venez donc vous réchauffer autour d'un café.

-Je n'aime pas le café. dit l'homme, pas vraiment de bonne humeur.

-Et bien ce que vous voulez alors, allez, venez avec moi.

-Pourquoi donc ?

-Vous êtes beau. Vous me plaisez.

Il se gifla mentalement, mais qu'est ce qu'il lui prenait, même Malefoy n'était pas aussi direct que ça.

-Oh euh... Et bien...

Ah, il perdait ses moyens, intéressant.

-Allez, venez avec moi, en plus ils ont l'air lourds vos livres, venez vous reposer avec moi.

-Je n'ai PAS BESOIN de me REPOSER. se braqua l'homme.

-Oh... D'accord, et bien... Oh et puis je ne sais pas draguer de toute manière... Ca vous dit de venir boire un verre chez moi ? Ou chez vous ? Ou où vous voulez si j'ai la moindre chance avec vous.

-Vous ne savez effectivement pas draguer... mais ce n'a jamais été mon fort non plus et je ne sais pas répondre aux ''dragues'' alors je pense que je vais vous suivre.

-Et si on se tutoyait, c'est ce que les gens qui se donnent des rencarts font.

-Effectivement. ricana l'homme.

-Alors... Viens, on va aller chez moi... On peut transplaner... C'est assez loin de là où on est.

L'homme acquiesça et Harry le vit transplaner. Quand il entra chez lui, il dit :

-Oh mais j'en perds toute politesse. Harry Potter. se présenta t-il.

-Le Survivant, attrapeur de génie de l'équipe d'Angleterre, je sais. Nicolas Zanetti, mais appelle moi Nick.

-Comme tu veux... Nick. Alors tu n'aimes pas le café. Tu veux un thé ?

-Non plus.

-Ah.

-C'est bon, je n'ai besoin de rien.

-Sûr ?

-Oui.

-Alors on va faire connaissance, c'est ce que les gens qui se donnent des rencarts font. dit Harry en invitant Nicolas à s'asseoir sur le canapé.Tu as quel âge ?

-31 ans, bientôt 32, et toi ? Tu es bien plus jeune non ?

-22.

-Oh. dit Nick, se doutant bien que le jeune homme n'allait pas continuer à vouloir ''draguer'' longtemps maintenant qu'il savait qu'il a 10 ans de plus.

Mais ce fait ne gênait pas Harry le moins du monde, Harry qui enchaîna:

-Qu'est ce que tu fais comme métier ?

-Je... Je... Rien du tout.

-Ah... D'accord.

-Et tu habites dans quel coin ?

-Dans un appartement pas du tout loin du Chemin de Traverse, je vis avec mon meilleur -et seul- ami, il travaille et j'ai des économies, donc on s'en sort.

-Okay.

-En tout cas, c'est classe chez toi, mais... Un peu désordonné.

-Excuses pour le bordel. rougit Harry en se frottant le derrière de la nuque. J'ai invité des amis hier et... Disons qu'ils ne sont pas très rangement, et moi non plus.

-C'est pareil pour moi, mais mon coloc est un maniaque complet, heureusement qu'il ne rentre que les week-end.
Harry sourit légèrement.

-Il travaille dans quoi ?

-Oh... Les potions.

-D'accord. Et... T'as été à Poudlard ou tu viens d'un autre pays.

-J'ai été à Poudlard.

-Ah, t'étais dans quel maison ?

-Serdaigle, alors que toi Gryffondor.

-Effectivement. Et... Le Quidditch, t'aimes ça ?

Nick déglutit, pourquoi cette question ?! Ah mais oui, parce qu'Harry est attrapeur.

-Oh... Et bien oui j'aime beaucoup ça, j'étais attrapeur pour Serdaigle.

-Génial ! Tu continues à jouer ?

-Non, j'ai arrêté.

-Oh. Très bien.

-Ca te dérange ?

-Pas du tout, ma meilleure amie trouve que le Quidditch est un sport complètement stupide et dangereux, donc si ça m'énervait, je ne serais pas amie avec elle.

-Ouf.

-Mais je n'ai pas envie d'être ami avec toi.

''Putain Harry ! Reprends toi ! T'es plus un ado de 16 ans bourré d'hormone ! T'en a 22 !''

Mais apparemment, l'idée du gamin de 16 ans bourré d'hormone ne déplaisait pas à Nick puisqu'il se rapprocha un peu de Harry. Harry qui plongea ses yeux dans ceux de Nick, se demandait si l'autre pourrait envisager quelque chose comme une relation ; c'était la première fois qu'Harry pensait comme ça, avec Ginny il n'avait jamais vraiment été sûr que vouloir se mettre avec et avec Drago, il avait joué pendant 1 mois, mais avec ce Nicolas qu'il ne connaissait que depuis quelques minutes, il était sûr qu'il pourrait y avoir quelque chose.

Et Nick dit, à son plus grand plaisir :

-Je n'en ai pas spécialement envie non plus...

Harry rapprocha son visage du sien mais Nicolas l'arrêta.

-Pas au 1er rendez vous Mr Potter voyons, un peu de patience.

Et il se leva, prit ses livres, fit quelque chose qu'Harry ne vit pas avant de transplaner.

Harry, surpris, se leva après que Nick soit partit et regarda ce qu'il avait fait ; il y avait un petit bout de papier noirci d'encre sur la table. ''Si ça t'intéresse, j'habite au 21 rue Morgane, c'est la rue qui tourne juste après Fleury et Bott. Nick''. Harry sourit, oh oui ça l'intéressait... Mais il fallait qu'il en parle à ses amis !

Il réfléchit rapidement... Hermione allait vouloir le marier, Ron se moquerait de lui, idem pour Blaise, il préférait ne pas parler de ses histoires de cœur à Ginny, Pansy était sûrement avec il-ne-savait quel mec trouvé dans un bar, Théo était trop occupé avec sa fiancée qu'il a -déjà- mise enceinte, restait plus que Drago. Qui de mieux pour parler d'un potentiel futur copain que son ex avec qui il a partagé des moment de débauche pure ! Je précise que cette phrase est ironique.

Alors, il se décida à aller à l'appartement du blond, en espérant qu'il n'était pas en pleine activité physique avec l'une de ses fans.

Ah oui, parce que le grand Drago Malefoy n'est pas gay, il est selon ses propres mots ''Hétéro avec des tendances à fantasmer sur ton putain de corps et ton putain de cul et tes putains d'yeux bien trop beaux pour que ce soit normal''. Et Harry se plaisait à lui rappeler qu'il fantasmait sur lui de manière subtile et élégante, mais vous allez voir ça bientôt.

Il transplana devant chez Drago et entra après avoir frappé puisqu'il n'avait pas obtenu de réponse, alors, il se moqua :

-Encore en train de te branler en pensant à moi beau blond ?

Subtil et élégant, je l'avais dit.

-Va te faire foutre !

-T'aimerais.

-Oh oui, il faudrait qu'on continue à s'envoyer en l'air, j'aurais plus besoin de fantasmer comme ça.

-Nan, on ne continuera pas à coucher ensemble.

Drago soupira en arrivant dans la pièce.

-T'es pas cool le balafré, t'es un putain de bon coup, je devrais avoir le droit d'en profiter.

-Nan, ça m'aurait branché en temps normal blondie, mais j'ai des vues sur un mec.

-Ah, intéressant ça, mais je suis sûr qu'il n'est pas aussi beau que moi, personne n'est aussi beau que moi de toute manière.

-Comment est ce que tu tiens encore sur ton balai avec un tête aussi grosse.

-Je n'ai pas la grosse tête, je suis réaliste, je suis une bombe.

-Mais bien sûr.

-Dis le contraire Potter.

-Et pourquoi je ferrais ça ?

-Tu ne peux pas dire le contraire, parce que ce n'est pas vrai... Et tu le... *Drago s'était rapproché d'Harry, beaucoup rapproché d'Harry qui sentait qu'il avait chaud tout à coup* Sais. termina le blond en mordant de manière tout à fait sexy sa lèvre inférieure.

-Qu'est ce que je sais ? demanda Harry alors qu'il lui était très difficile de parler avec le corps des plus attrayant de Drago se frottant contre lui.

-Que je suis diablement sexy et que tu meurs d'envie que je te prenne sur le canapé derrière toi.

-Pas... Pas du tout. bredouilla Harry alors que Drago défaissait la boucle de sa ceinture.

-Vraiment ? Interrogea l'ex-Serpentard en descendant le pantalon de Harry, effleurant volontairement l'érection de celui ci. Pourtant on dirait bien que je t'excite.

Et il infiltra sa main dans le sous vêtement de Harry qui ne pu contenir un gémissement.

-Oh putain.

Drago, satisfait, fit reculer Harry sur le canapé, et celui ci ne protesta pas, bien au contraire...


Quelques temps -passés dans la débauche la plus totale, comme à chaque fois qu'Harry avait du sexe avec Drago- plus tard, ils étaient allongés tous les deux l'un contre l'autre, haletant, et puant le sexe et la sueur.

-T'étais venu pour quoi déjà ?

-Te dire que j'avais des vues sur un mec.

-Ah oui, c'est vrai. grimaça le sang pur.

-Ca n'a pas l'air de plaire.

-Je ne pourrais plus coucher avec toi si tu te cases.

-Ah ça c'est sûr.

-Mais pourquoi tu veux te mettre avec quelqu'un ? T'as pas besoin d'avoir un mec.

-Tu dis que je n'ai pas besoin d'un mac simplement car Drago Malefoy est ma petite pute personnelle etqu'il ne peux pas me résister.

-Connard.

-Mais c'est vrai ce que je dis chéri, tu t'amuses à me chauffer à chaque fois que je viens ici parce que tu crèves d'envie de moi.

-Ne m'appelles pas ''chéri'' quand tu comptes te taper un autre. lança Drago, acide.

-Serais tu jaloux Malefoy ?

-Pas du tout.

-Ouf, parce que si tu m'avais dit que tu m'aimais encore, on aurait bien été dans la merde.

-Je ne t'aime plus Potter, là, content !?

-Hey, pas besoin de t'énerver Dray.

-Je m'énerve si je veux ! s'exclama le blond en jetant un sort pour se rhabiller, et rhabiller Harry. Tu connais la sortie.

-Drake...

-Tu connais la sortie. répéta le blond entre ses dents. Tu m'as dit ce que tu voulais dire, et en plus de ça t'as prit ton pied, donc tu peux dégager.

Harry soupira en sortant, résigné, mais quelle mouche l'avait piqué encore le blondinet !? 'Si tu savais...'.

Le brun se dit qu'il fallait peut être qu'il aille chez Théo finalement, l'ex-Serpentard et Astoria avaient Bac + 10 en caractère Drago Malefoyen, au minimum, alors, il transplana devant chez eux.

Il frappa à la porte et c'est la jeune femme qui lui ouvrit :

-Bonjour Harry ! Comment tu vas ?

-Bien et toi ? Et le bébé ?

-Très bien, tous les deux. sourit Astoria en le faisant entrer. Qu'est ce que tu viens faire ici ?

-J'essaie de comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Malefoy.

-Ah, ça risque d'être compliqué ça. intervint Théodore qui venait d'arriver.

-C'est pour ça que je viens vous demander à vous, vous le connaissez mieux que moi.

-Pans' le connais encore mieux.

-Pansy va se foutre de ma gueule.

-Pourquoi ? Y'a matière à se foutre de toi, ça m'intéresse.

Harry sourit légèrement.

-Ben j'ai été chez Dray et...

-Vous avez baisé.

-Oui, mais c'est pas ça qui est important, ça c'est... Habituel, donc, j'ai été chez lui parce que en fait j'ai rencontré un mec et il me plaît bien, et il fallait que j'en parle et ça l'a mit en colère et j'ai pas comprit pourquoi.

-C'est tellement simple. soupira Astoria.

-Ben quoi ?

-Mais il est jaloux ! clamèrent Théo et sa fiancée en choeur.

-Jaloux ? Drago ? Naaan, c'est pas possible ça, Drago Malefoy n'est pas jaloux, il me l'a assez répété.

-Il t'a aussi répété, au début de votre relation, que Drago Malefoy ne tomberait jamais amoureux, et que Drago Malefoy ne serait jamais en couple, et au final vous êtes restés deux ans ensemble. dit Astoria.

-CQFD.

Théo ne put qu'ajouter que cela, Tori avait tout dit.

-Mais il n'est pas jaloux, et en plus pourquoi il serait jaloux ?

-Parce qu'il ne pourra plus te sauter quand tu viendras chez lui.

-Je suis sûre qu'il n'y a pas que le sexe. intervint Astoria.

-Si, Drago n'est plus amoureux, sinon il aurait tenté il y a longtemps de se remettre avec Harry.

-Je ne sais pas, je ne dis pas qu'il est encore amoureux comme il l'était pendant leur relation, mais il est toujours attaché à Harry et... Voir son ex se mettre avec quelqu'un d'autre c'est un peu une défaite, parce que quelqu'un à le potentiel de réussir là où on a échoué, et Drago n'aime pas perdre, alors quand tu lui a dis que tu avais un autre mec dans le viseur, c'était comme si il avait perdu et en un sens, c'est vrai, il t'a perdu.

-Malefoy penserait des trucs comme ça tu crois Tori ?

-C'est possible. Mais maintenant dit m'en plus sur cet autre garçon, ça m'intéresse.

-Tu traîne trop avec Pansy toi... mais, je l'ai rencontré dans la rue et... J'sais pas je... Je me suis direct dit que je pourrais construire quelque chose avec lui... C'est bizarre non ?

-T'as déjà entendu parler du coup de foudre Potter ? se moqua Théo.

-Coup de foudre ? Peut être... Encore faudrait il que ça soit réciproque.

-T'as un moyen de le joindre au moins ce gars ?

-Il m'a donné son adresse.

-Aaaaaah, intéressant. dit Tori. T'y vas quand ?

-Ben je sais pas... Je vais quand même pas y aller aujourd'hui.

-Ben si, tu essaies de t'habiller correctement, et tu l'invite au resto.

-Tu crois ?

-J'en suis certaine. Alors rentre chez toi, et à 20 heures, va le chercher lui.

-Ben... Je sais pas en fait parce qu'on a un peu parlé et il m'a dit qu'il vivait avec son meilleur ami qui ne rentrait que les week-end, alors... Je peux peut être attendre lundi.

-Pour qu'il croit que tu n'en a rien à foutre de lui ? C'est pas une bonne idée ça.

-Donc j'y vais ce soir ?

-Affirmatif.

-Okay... Ben... Je vais faire comme ça alors... Merci Tori.

-Mais de rien, tu me tiens au courant hein !

-Tu traîne définitivement trop avec Pansy. Allez salut les amoureux. Termina Harry en transplanant.


Vuala, vuala, une nouvelle histoire.

Questions de fin de chap :

-Nick, vous en pensez quoi de lui ?
-Et ma petite Louise (qu'on reverra un petit peu) vous l'aimez bien ? Elle est cro chou hein ?
-Drago, il est dégoûté parce qu'il ne pourra plus coucher avec Harry ou il est jaloux parce qu'il l'aime encore à votre avis ?

Bizzz Daelyaa