Mon Unique Amour

Happé par l'alcool, je m'évanouis.

Je me trouvais dans un parc. Sur la balançoire, un jeune homme qui paraissait aussi seul que moi, si ce n'est plus. Intrigué, moi pourtant si peu social, je m'avançais lentement vers lui.

Le même jeune homme, avec ses yeux plus bleus que le ciel lui-même et des cheveux plus brillants que l'astre, me parlait de chose et d'autre, de ses amis n'étant que finalement que de vagues connaissances, toujours son magnifique sourire plaqué sur le visage.

Il est dans le noir complet. Moi aussi. Il me dit qu'il doit m'avouer quelque chose. Il hésite. Se lance. Il se pense gay. Une vague de chaleur m'envahis. Enhardi, je m'avance. Nos lèvres s'effleurent. Nos souffles dansent. Nos bouches s'atteignent. Nos langues jouent. Nos vêtements nous quittent. Nos corps s'unissent.

Main dans la main, nous avançons. Là, un train. Quelques secondes. Mon esprit ingurgite avec violence l'information. Mes yeux s'écarquillent. Un cri transperce le silence, mon cri. Je m'effondre. Je pleurs. Je l'appel. Son corps gît, noyé par son sang.

Naruto. Tu auras été mon Unique Amour. Attends moi. J'arrive. Nous serons bientôt réunis, foi de Uchiha Sasuke…