Mila – une jeune fille franche, modeste et joyeuse bien que maladroite et naïve – est originaire de Busan. Mais après la mort de sa mère, elle déménage à Séoul pour y refaire sa vie.
Elle enchaine les petits boulots lui permettant de payer ses études et ses factures. En plus de ses cours le matin, elle travaille donc tous les après-midi dans un coffee shop de Sinchon. Ce petit job lui plaisant certes mais ne suffisant pas à joindre les deux bouts, elle a dû compléter avec un second emploi bien mieux payé quoi que très peu flatteur.
Ses soirs de semaine sont occupés par ses activités d'hôtesse dans un club très huppé de Gangnam, fréquenté par les riches hommes d'affaires du district financier. Son job est plutôt simple, tenir compagnie aux clients, leur faire la conversation, les distraire mais aussi et surtout les faire consommer ce que le club à leur offrir: de l'alcool, des cigares et du divertissement. Les femmes, hôtesses, comme elle, ne sont pas à vendre, elles ne sont pas des prostituées, elles sont là pour charmer pas coucher. Comparez-les à des geishas des temps modernes. Kisses reste un club respecté et respectable.
Tout allait plus ou moins bien dans sa vie jusqu'à ce qu'un client un peu spécial y fasse son entrée … Le beau, jeune et multimillionaire Kim Jaejoong...
