Bonjour,
Voici une autre petite fic.
Katsuki était venu les voir avec Izuku et deux jeunes enfants. Ils avaient aussi demander à Inko de venir pour parler avec eux. Ils ne leur avaient pas encore expliqué qui étaient les deux enfants. Est-ce qu'ils devaient les garder pour l'un de leurs amis ?
"Qu'est-ce que vous vouliez-nous dire les garçons ?" se décida à demander Bakugou Masaru.
"Vous allez nous dire qui sont ces enfants ?"
"Bien sûr ! Voici Eri-chan !" dit Izuku en posant une main sur l'épaule de la petite fille. Puis, il posa son autre main sur l'épaule du garçon. "Et Kouta-kun !"
"Nos enfants !" ajouta Katsuki.
Mitsuki poussa un cri de joie tellement fort que les adolescents furent obligés de se boucher les oreilles. Puis, elles se jeta sur les deux enfants avant qu'ils n'eurent le temps de réagir.
"Ils sont trop adorables ! Enfin mon idiot de fils a décidé de se bouger le cul !"
Inko était loin de partager la joie de son amie. Elle se sentait plus que mal. Ce n'était pas possible. Son fils ne pouvait pas être devenu père. Il était tellement jeune. Sous le coup de l'émotion, elle s'évanouit.
Pendant ce temps-là, Masaru se tenait la tête entre les mains. C'était une blague. Cela ne pouvait être qu'une blague. Cela paraissait pourtant évident. Les deux enfants ne ressemblaient en rien à Katsuki et Izuku. Ils étaient aussi beaucoup trop vieux pour pouvoir être leurs enfants. Les deux adolescents étaient encore au lycée et les enfants devaient avoir cinq ou six ans.
Il y avait une autre raison pour laquelle Katsuki et Izuku ne pouvaient pas avoir d'enfant tous les deux. Cette idée ne semblait même pas avoir traversé l'esprit de sa femme ou celui d'Inko. Il tenta de réveiller Inko qui était toujours dans les vapes.
Quelques minutes plus tard, Inko revint à elle. Elle avait fait un rêve affreux. Dedans, Izuku lui demander de venir chez les Bakugou pour lui parler de quelque chose d'important. Puis il était arrivé avec Katsuki et deux jeunes enfants. Après cela, Katsuki leur avait annoncé qu'ils étaient leurs enfants.
Son regard se dirigea vers Mitsuki qui tenait toujours les enfants dans ses bras.
"Mes petits enfants sont tellement adorables !"
"Ils sont toujours là !" s'écria Inko qui se sentait de nouveau mal.
"Allons du calme !" fit Masaru en levant un bras. "Mitsuki ! Inko-san ! Vous savez que deux garçons ne peuvent pas avoir deux enfants ensemble !"
Cette remarque rassura un peu Inko. Il était vrai que deux garçons ne pouvaient pas avoir d'enfants ensemble. Il devait donc y avoir une autre explication.
Mitsuki ne prit pas cela aussi bien que son amie.
"La ferme toi !" râla elle sans lâcha les enfants. "Ce sont nos petit-enfants ! Qu'est-ce qui te fait dire qu'ils sont pas là à cause d'un alter ?"
Un alter qui pouvait créer des enfants. Inko n'avait pas pensé à cela. Cela voulait dire que Katsuki leur avait peut être dit la vérité. Elle commençait à avoir vraiment peur que cela fût vrai.
"Mais enfin, Mitsuki ! Ils ne ressemblent même pas à Katsuki et Izuku !"
"Je t'ai dit de la fermer ! Ce sont nos petit-enfants !"
"Euh..." commença Izuku qui se sentait mal à l'aise, lui aussi. Tout le monde prenait cela beaucoup trop à cœur à son goût. "Kacchan ne disait pas ça sérieusement ! On les garde juste pour la journée !"
"Ouais ! J'ai juste dit ça pour te faire marcher la vieille ! Et t'as couru !"
Mitsuki reposa les enfants au sol avant de se tourner vers son fils avec une expression de colère.
"Espèce de sale morveux ! Tu vas voir ce que tu vas prendre !"
Masaru se reprit la tête entre les mains. Ce ne serait jamais calme dans cette maison.
Merci d'avoir lu.
