Bonjour tout le monde ceci est mon 1er OS de twilight.
JE PREVIENS TOUT DE SUITE QUE CETTE FICTION N'EST PAS ADAPTÉE AUX JEUNES LECTEURS ALORS
AMES SENSIBLES S' ABSTENIR
Les personnages appartiennent à Stéphanie Meyer, je ne fais que m'amuser avec.
J'espère que vous allez aimez ! Bonne lecture !
Aujourd'hui, c'est mon premier jour à Forks. Je suis un peu stressée car j'ai peur de ne pas être acceptée. J'ai mon caractère je dis tous ce que pense sans gêne et sans retenue. J'espère que les élèves seront assez large d'esprit pour me comprendre ! Je monte dans ma vielle chevrolet et me rend en cours. Avant de descendre je prend une grande inspiration et dis "Tu peux le faire, tous le monde vas te juger mais personne va te tuer" je sors de la voiture, vais au secrétariat me procurer mon emploi du temps et le plan du lycée puis me dirige vers mon premier cour : Français. J'entre en classe me présente au professeur à la tête un peu comique : Il a le front dégarnit, une calvitie, ses cheveux sont gris bouclés et partent dans tous les sens. Il me désigne un pupitre au fond et je m'y rend sans ronchonner. L'heure se passe tranquillement sans compter tout les visages retournés pour me reluquer. J'espère qu'ils ne me jugent pas sur mon physique de petite fille inosente car il vont en bouffer avec mon caractère ! A la fin du cour un mec blond au yeux bleu m'accoste.
- Tu est Isabella Swan ?
- Bella et toi ?
- Mike, je peux t'accompagner à ton prochain cour ?
Lui il est guay. Ça se voit. Trop gentil,trop beau, trop serviable. Trop quoi.
- Oui merci.
Le reste de la journée se passa comme ça. Je rencontrais Éric, et c'est avec Jessica et Angela que je me dirige vers le self. Je mangeais avec toute les personnes que j'avais rencontré ce matin et on me présenta Ben. Au bout de dix minutes de discution je su que Angela et Ben sont amoureux mais pas encore ensemble. Les autres ne semblaient intéressés par personne. Jusqu'au moment où ils sont entré dans le self ; Éric, Mike et Jessica les ont tout de suite repéré. Ils étaient cinq. Tous d'une beauté renversante. J'en avais les larmes aux yeux.
- Qui sont-ils ? demandais-je
- Ce sont les Cullens, dit Jessica. La grande blonde c'est Rosalie, elle sort avec Emmet, le mec hyper baraqué. Ensuite il y a Alice, la petite brune ; elle sort avec Jasper le Blond. Et enfin il y a Edward, le célibataire.
J'eu soudainement une drôle d'idée.
- hey les gars, pensez-vous qu'a notre époque on pourrait avoir une conversation sur nos fantasmes sans tabous ?
Tout le monde autour de la table acquiesca. Il vont peut-être être choqué au début mais on va bien se marrer à la fin
- OK Je commence, annonçais-je.
Rosalie est magnifique. Elle est grande, blonde, avec des yeux dorée, un cou gracile, une poitrine généreuse, un ventre plat, de larges hanches, des jambes effilées mises en valeur par ses talons. Elle est tellement belle que j'ai envie de la caresser, de la pénétrer avec mes doigts ou encore de la lécher. J'ai bien sur envie qu'elle me rende la pareil et m'offre un orgasme si dévastateur que je hurlerai ma délivrance.
Je les regardais, ils étaient tous choqués.
- A qui le tour ? demandais-je avec un sourire espiègle.
Mike fut le premier qui se manifesta :
- Moi c'est Edward qui me fait rêver dit-il, hésitant.
Je lui envoyais un sourire encourageant. Il continua avec plus d'assurance :
- Ses cheveux de bronze decoiffés sont tellement sexy ! Et ses lèvre, oh ! J'ai envie de les toucher de les embrasser de les mordiller et il gémirai sous mon traitement. J'exploiterai alors son corp marmoréen, enduirai mon sexe de lubrifiant et finirai par le pénétré habilement dans un coup de rein. Je le caresserai en même temps que je le pillonerai et nous chanteront notre délivrance en un chœur envoûtant...
- Wow, bravo Mike je ne savais pas que tu avais ça en toi !
- C'est à moi ! S'écria Ben.
Je ris de son enthousiasme.
- Angela tu es parfaite. D'une beauté timide semblable à ton caractère si attrayant. Je suis tombé amoureux de toi le premier jour où je t'ai vu. Et depuis que je suis adolescent mes hormones se sont réveillés. Il ne s' est pas passer un jour sans je je ne rêve de ton corp nu dans une situation bien particulière. Dans mon rêve nous sommes seul dans ta chambre. Je t'avoue mon amour...
- Et je te saute dessus, puis te déshabille laissant ton boxeur completa Angela. Je te mord le cou et te supplie de me prendre là, maintenant.
- Je te balance sur le lit brutalement et tu est encore plus excitée par mon empressement. Je te retire ton t-shirt et te degraphe ton soutien gorge en dentelle laissant apparaître a ma vue tes seins si bandant. Je remonte tes mains au dessus de ta tête, les attaches au couvre lit et te bande les yeux. Tu es devant moi offerte et sans défense. Je t'enlève ton jean et t'arrache ta culotte. Je me positionne au-dessus de toi et t'embrasse la bouche, puis dérive vers ta mâchoire remonte vers le lobe de ton oreille est redescend sur ton cou et ta clavicule. Tu gemis doucement sous mes baisers. Je m'occupe alors de ta poitrine. Je mordille, lèche, suce ton téton gauche et malaxe l'autre. Tu te cabre sous mes caresses. J'inverse les rôles puis descend vers ton nombril. Je plonge ma langue dedans puis redescend vers ta merveilleuse chatte luisante de desir. Tu es parfaitement bien épilée. Je commence à te lécher les lèvres et tournois autour de ton clitoris avant d'y donner un brusque coup de langue. J'adore le gout de ton exitation. Tes gémissements sont de plus en plus fort et je me sent très à l'étroit dans mon boxer. Tu me supplie de te pénétré. J'entre un, deux, puis trois doigt dans ton antre et caresse ton clitoris de mon pouce. Tu cris alors sous la puissance dévastatrice de ton orgasme qui te consume.
-Beeeeeennnnn ! Oh oui ! Beeeeeeennnnn !!!
Je délits tes mains, retire ton bandeau et retombe lourdement a coté
de toi.
- Une fois remise de mon orgasme je me relève et te retire ton caleçon. Je me mordille la lèvre en contemplant ta virilité en érection. Je m'allonge sur toi créant une délicieuse friction entre nos deux sexes. Je te mordille la lèvre puis ton oreille, ton cou, tes tétons. Je te griffe violement le torse et arrive enfin à ton chibre dressé devant moi. Je gemis rien que de l'imaginer en moi. Je met de la crème entre mes mains et commence doucement à le caresser. Je crée un mouvement avec mes hanches pour accompagner celui de mes main et en même temps tu contemple mes seins qui rebondissent à chaque aller retour. J'accélère tout en serrant de plus en plus ta virilité, et lorsque je te sent venir je me positionne au dessus de toi et laisse gicler ton sperme sur ma bouche, mes seins et ma chatte. J'ai tellement envie de te sentir en moi...
- alors j'inverse nos positions vérifie que tu est prête pour pour pouvoir accueillir ma virilité en toi. J'entre deux doigts en toi et te découvre tellement mouillée que je bande encore plus. J'ai envie de toi, tout de suite. Je lèche mes doigts et te pénètre doucement pour ne pas te faire mal. Je brise ton hymen et m'enfoui au plus profond de toi. Je te laisse le temps de t'habituer à ma présence puis commence doucement mes vas et vients. Tu me supplie d'y aller plus fort donc j'accélère la cadence. Dès que je sens ta chatte si étroite se resserrer sur moi je jouit et hurle ton prénom. Nous recommençons ce manège plusieurs fois dans la nuit jusqu'à ce que tu t'endorme épuisée dans mes bras.
Ils ne s'étaient pas quitté des yeux durant tous le dialogue et quitterent précipitamment cafétéria sous le regard amusé de toute la tablée.
-Eh bien ! J'ai l'impression que ces deux là sont bien parti pour faire des choses pas très catholique, dis-je.
Toute la table éclate de rire.
- Bon. Il reste Jessica et Éric. Qui se lance ?
- Je veux bien dit Jessica
-Nous t'écoutons.
- Alors moi c'est le prof de biologie qui me fait envie. Il est beau, jeune intelligent. En plus tout à l'heure on aura le droit à un cours d'éducation sexuelle, j'en tremble d'impatience. Il parle des lèvres, du gland, de la fellation du cunnilingus et des différentes positions pour pénétrer sa partenaire. A la fin du cour il me demande de rester quelques minutes avec lui.
- Je pense que tu aurais besoin de cour particulier.
Et vu sont érection ce n'étais pas pour parler de la disparitions des especes sur terre.
- Je suis d'accord.
Il me tend un papier avec une adresse dessus.
- Ce soir, chez moi, 18h.
Je fais un pas vers la porte mais le prof m'interpelle
- melle Stanley ?
- Oui ?
- êtes-vous vierge ?
- Non
Il me plaque contre le mur et m'embrasse avec empressement
- Putain j'ai trop envie de toi.
Il m'arrache mon string pendant que je déboutonne son jean et le fais tombé avec son boxeur. Il me soulève, j'entoure mes jambes autour de sa taille et il me pénètre brutalement.
- Oui... encore !
Il amorce un doux va et vient qui me torture.
- Ah... plus fort !
Il me pillonne tellement vite que je commence à avoir mal au dos. Mais cela ne fait qu' augmenter mon plaisir et, lorsqu'il atteint mon point G j'explose
- PUTAIN ! OUIIIIIIII !!!! Au loin j'entends son cri et sens ses jets de sperm propulsé en moi. J'ai l'impression que je vais passer une nuit blanche ce soir... Et que ce ne sera pas la dernière!
- A toi Éric !
- Nan mais moi je flashe sur personne alors...
- Mais il doit bien y avoir quelqu'un ou quelque chose non ?
- Je vais consacré ma vie aux interviews alors à part me branler dans du papier journal...
- Ah Ok.
