Note de l'auteur :
Quand j'ai fini d'écrire ma fic "Klaus is back" que vous pouvez retrouver sur mon profil, j'avais envie de faire une fin alternative Klefan, mon pairing préféré dans vampire dairies.
Vous n'avez pas besoin de lire la première fic pour comprendre cette histoire, je vous en fait donc un petit résumé :
Klaus a été transféré dans le corps de Tyler pour échapper à Alaric mais il n'a pas l'intention de rester ainsi. Avec l'aide de sa famille, il prend donc Caroline en otage pour forcer Bonnie à lui rendre son corps. Une fois de nouveau lui-même, il va récupérer le pieu en chêne blanc chez les salvatore. La famille originelle décide de quitter Mystic falls pour aller s'installer en Europe.
L'histoire commence donc plusieurs mois après leur départ de Mystic Falls.
Rating : Je pense que K+ est suffisant, il n'y a rien que vous n'ayez déjà vu dans TVD
Couple : Aucun pour le moment mais j'ai prévu du Klefan pour la suite, donc si vous n'aimez pas les slashs ou ce couple rien ne vous empeche de lire pour le moment. Je mettrais un avertissement quand il y aura du slash.
Disclamer : TVD et ses personnages ne sont pas à moi. Je ne fais que les emprunter.
La serveuse déposa un nouveau verre devant lui. Il le prit et le vida d'un trait avant de reporter son regard sur le couple assis à la table du fond.
Kol murmurait quelque chose à l'oreille de la jeune fille, lui arrachant un sourire. Que pouvait-il bien raconter à sa nouvelle victime pour la charmer ?
L'hybride soupira, il commençait à s'ennuyer. Ce même manège se répétait inlassablement tous les soirs. Kol et lui venaient dans ce bar, repéraient une charmante victime, l'entrainaient dehors pour la vider de son sang, parfois après avoir passé la nuit en sa compagnie. Si ce jeu était amusant au début, l'hybride s'en lassait à présent. Il n'avait que trop durer et il avait envie de passer à autre chose.
Voilà plusieurs mois que sa famille avait quitté les Etats Unis et la petite ville de Mystic falls après avoir récupérer la seule arme capable de les détruire. Ils étaient revenus s'installer en Angleterre où Klaus avait rénové un ancien manoir pour en faire leur demeure. Depuis la famille originelle vivait paisiblement dans cette petite bourgade dans la banlieue de Manchester.
Après des années de fuite, ils pouvaient enfin vivre tous ensemble en paix.
Rebekah avait terminé sa dernière année de lycée et attendait la rentrée où elle ferait ses débuts dans une prestigieuse université anglaise.
Kol, lui avait dès leur arrivée en Angleterre rejoint le club de Manchester United avec lequel il avait gagné le championnat et la ligue des champions. Il profitait à présent de ses vacances avant la reprise de la première league.
Elijah voyageait beaucoup à travers le pays. Il avait toujours été passionné d'histoire et avait pour projet d'écrire sur l'histoire du pays.
Quand à Klaus, après les semaines à participer aux rénovations de leur maison, il n'avait plus eu grand-chose à faire. Il passait le plus clair de ses journées à peindre et le soir il sortait avec Kol dans les différents pubs de la ville à la recherche de proie ou de compagnie pour la nuit.
L'hybride avait toujours aimé ce pouvoir qu'il possédait sur les humains. Son charme naturel faisait la plupart du temps la différence mais il aimait user de la compulsion pour entrainer ses victimes. C'était jouissif de les avoir à sa merci. Elles le regardaient sans aucune peur dans les yeux alors qu'il plongeait ses crocs dans leurs chairs, drainant le liquide rouge qui coulait dans leurs veines, leur ôtant peu à peu la vie.
Il reposa lourdement son verre vide sur le comptoir et se leva. Après un dernier regard en direction de son frère et de sa proie, il quitta le pub. Il n'avait pas envie de jouer ce soir.
Il remontait l'allée bordée d'obscurité quand une odeur familière attira son attention. Elle était masquée par de nombreuses autres odeurs mais elle était tout de même perceptible pour son odorat surdéveloppé. Il laissa ses sens le guider jusqu'à un tas d'ordures dans lequel gisait une forme inerte. A première vie, il s'agissait d'un homme. Peut-être une âme en peine qui avait trop usée de la boisson. Pourtant, elle lui était familière et son odorat ne le trompait jamais.
Il se pencha sur l'homme allongé de dos. Il empestait. Pas étonnant vu qu'il s'était étalé au milieu des détritus. Mais il n'y avait pas que ça. Il sentait aussi la mort.
Klaus posa lentement sa main sur son épaule pour le retourner et resta stupéfait en découvrant l'identité de l'homme inconscient.
Sa peau était striée et grise, ses vêtements en lambeaux, ses cheveux sales et emmêlés. Comment avait-il pu se retrouver dans cet état ? Et surtout que faisait-il ici, au milieu des ordures ?
De toute évidence, il n'avait pas dû s'alimenter depuis des jours, sa peau sèche en témoignant. Il ne risquait certes pas de mourir au vu de son statut d'immortel mais l'hybride ne pouvait pas le laisser dans cet état-là.
- Stefan, l'appela-t-il en redressant le vampire pour l'asseoir contre lui. Bon sang, que t'est-il arrivé ?
Il n'eut malheureusement aucune réponse, le vampire étant trop faible. L'hybride posa un regard tendre sur celui qui avait été son ami avant de vouloir sa mort. Leur relation n'avait jamais été facile. Comment Stefan avait-il pu se retrouver dans cette situation ? La dernière fois qu'il avait vu le vampire, c'était pour lui faire ses adieux alors qu'il quittait le manoir des deux frères avec sa famille. Il avait dit au vampire qu'ils se reverraient peut être un jour mais jamais il n'aurait pensé que ça serait dans de telles circonstances avec un Stefan en si mauvais état. Que lui était-il arrivé pour qu'il soit ainsi. Il n'aurait certainement pas tout de suite des réponses. Il fallait qu'il s'occupe de lui.
Pour le moment, Klaus fit la seule chose qui pouvait ranimer le vampire. Il s'entailla le poignet et le lui offrit, posant le membre ensanglanté contre sa bouche, faisant couler le liquide. Stefan ne réagit pas immédiatement mais après quelques gorgées, il remua dans les bras de Klaus. Le sang de l'hybride faisait effet mais il ne serait pas suffisant. Stefan avait besoin de sang humain. Ils devaient rapidement quitter cette ruelle déserte.
Klaus souleva Stefan dans ses bras et le porta jusqu'à sa voiture garée quelques rues plus loin. Il déposa le vampire toujours faible malgré le sang de l'hybride sur le siège passager et se mit en route pour regagner le manoir où il pourrait aider le vampire à se remettre sur pieds.
Arrivé devant chez lui, il gara la voiture et sortit Stefan du véhicule. Le vampire essayait d'ouvrir les yeux pour les poser sur ce mystérieux sauveur. Klaus pouvait le voir tenter d'ajuster sa vue en vain.
- Ca va aller Stefan, lui assura-t-il.
Il poussa les portes de sa demeure et prit la direction des chambres.
- Rebekah, appela-t-il sa sœur en arrivant à l'étage.
Sa jeune sœur sortit de sa chambre et resta médusée face à l'hybride et au corps qu'il portait dans ses bras.
- Mais c'est …
- Oui, c'est Stefan, la coupa-t-il. Je l'ai trouvé inconscient dans les ordures. Va vite me chercher des poches de sang. Je vais l'installer dans ma chambre.
Joignant son geste à la parole, Klaus porta le vampire jusqu'à la pièce située au fond du couloir. Il le déposa sur le lit et laissa son regard errer sur le corps du vampire jusqu'à son visage. Stefan avait repris quelques couleurs grâce au sang qu'il lui avait donné. Ses paupières bougeaient, tentant péniblement de s'ouvrir.
- Comment as-tu pu te retrouver ainsi ? Demanda-t-il en s'asseyant au bord du lit.
- Voilà le sang, déclara Rebekah en pénétrant dans la chambre.
Elle tendit les poches à son frère. L'hybride en ouvrit une et se penchant pour passer une main derrière la tête du vampire pour le relever.
- Bois Stefan, ordonna-t-il en faisant de nouveau couler le liquide entre les lèvres du vampire. Tu iras mieux.
A mesure que le sang pénétrait dans son organisme, son visage reprenait des couleurs et Klaus le sentit remuer. Soudain, Stefan ouvrit les yeux et repoussa la poche de sang de ses lèvres.
- Non, rugit-il d'une voix plus faible qu'il ne l'aurait voulu.
Il posa son regard sur l'hybride qui y lut de l'incompréhension.
- Klaus, murmura-t-il faiblement.
- Tu dois encore boire Stefan, lui conseilla-t-il.
Stefan avait repris certes connaissance mais il était encore bien trop faible. Il avait besoin d'une quantité importante de sang humain pour régénérer son corps.
- Je ne veux pas de sang humain, aboya-t-il à l'intention de Klaus.
- Tu en as besoin si tu veux reprendre des forces.
- Laisse moi.
Il essaya de se lever mais il était trop faible. Klaus posa ses mains sur les épaules du vampire pour le rallonger mais Stefan luttait contre lui.
- Tu es bien trop faible pour tenir sur tes jambes. Finis cette poche, lui intima l'hybride en lui tendant la poche de sang.
- Non, hurla de nouveau Stefan, luttant comme il pouvait contre l'hybride qui tentait de le nourrir.
- Rebekah, aides moi à le maintenir, demanda Klaus à la jeune fille qui avait jusqu'à présent assister à la scène sans un mot.
Elle se rapprocha du lit et s'assit de l'autre côté du matelas afin d'empêcher Stefan de remuer. Elle posa ses mains sur les épaules du vampire et le maintint plaqué contre le lit alors que Klaus qui maintenait son corps de ses jambes, lui versait le sang dans la bouche qu'il gardait ouverte de force. Stefan avait beau se débattre, il ne faisait pas le poids face aux deux originels, surtout pas dans son état. Impuissant, il tentait en vain de recracher le sang, ne faisant qu'augmenter la détermination de l'hybride à le nourrir.
- Tu me remercieras après, lui assura Klaus alors qu'il vidait la poche de sang dans la bouche de Stefan. Maintenant reposes toi, lui ordonna-t-il en usant de son pouvoir de compulsion.
Stefan se détendit aussitôt et reposa sa tête sur l'oreiller. Klaus relâcha son emprise et intima sa sœur d'en faire de même. Ils quittèrent tous deux la chambre, laissant le vampire qui s'endormait.
- Que comptes-tu faire de lui ? S'enquit Rebekah alors qu'ils descendaient les marches.
- Je n'y ai pas encore réfléchi, avoua Klaus et il laissa sa sœur pour gagner le salon où il se servit un verre.
Quand il avait découvert le vampire en si piteux état, son seul désir avait été de lui porter secours. Il ignorait quelles épreuves avaient traversés son ancien ami pour finir dessécher dans des ordures mais il se devait de l'aider même si le vampire s'y opposait.
Pour le moment, il devait attendre que Stefan aille mieux pour avoir des explications. La patience était loin d'être son fort mais Stefan avait avant tout besoin de repos et Klaus l'avait suffisamment secoué en le nourrissant. Il ne servait à rien de le forcer. Il pouvait certes utiliser son pouvoir pour avoir le récit complet de Stefan mais il souhaitait que le vampire s'ouvre à lui de lui-même.
Klaus n'avait pas perdu espoir de retrouver un jour l'ancienne complicité qu'il avait avec Stefan. Il n'avait actuellement pas la confiance du vampire mais il ferait tout pour l'obtenir et cette fois ci il s'y prendrait autrement. Il devait laisser à Stefan son libre arbitre.
