Ben voilà. Voici ma première fanfic de Transformers, vu que je suis accro au film et surtout au chef des Autobots, j'ai nommé Optimus Prime. -clap clap clap-
Avant de commencer à lire, prenez en compte les points suivants:
- le français n'est pas ma langue maternelle, donc je risque de faire des fautes d'orthographe, de grammaire voir d'expression ;
- comme indiqué plus haut, le français n'est pas ma langue maternelle, par contre les mots écrits en italiques sont des mots dans ma langue maternelle ;
- cette fanfic risque de ne pas être actualisée souvent (je suis enterrée de travail, lol) ;
- mes connaissances sur l'univers de Transformers se réduisent au film et des deux ou trois recherches que j'ai fait sur le net (hey, c'est pas ma faute si je suis née en '90!).
Bonne lecture!!
Credits:non,je ne posséde pas Transformers, sinon je ne sera pas ici.
Prélude
Le soleil d'été brillait de mille feux sur la ville Despertada. Ses habitants étaient tous à l'abri chez eux ou au pub local. Enfin, à quelques exceptions près…
L'étoile de feu tapait sur le dos d'une jeune rousse qui essayait désespérément de réparer le moteur d'une des dizaines de voitures qui occupaient son garage. La musique de la radio raisonnant dans le garage, la jeune adulte était torturée par la chaleur, ce qui ne l'aidait pas à se concentrer et encore moins à garder ses insultes pour elle.
« Purée de carallo. Ils se sont tous donné le mot pour venir laisser leurs bagnoles de merda dans ma piaule ou quoi ? » Rumina la garagiste.
À peine eut-elle fini sa phrase que la musique de la radio fut soudainement interrompue par la voix du présentateur.
« Nous nous excusons pour cette interruption, mais nous venons d'être informés que Mission City est en ce moment victime d'actes terroristes. Nous lançons un appel à toute personne s'y rendant que toutes les voies en direction de la ville sont coupées et que l'armée se rend sur place en ce moment même. »
La garagiste avait figé son regard sur la radio. Ce n'est que quelques secondes plus tard que l'inquiétude remplaça la surprise. Lâchant ses outils, l'adulte se mit à courir vers son téléphone et composa l'un des quelques numéros qu'elle connaissait.
Tuuuuuuut…Tuuuuuut…
« Alleeez….Décroche…. », Dit-elle mordillant son pouce.
Tuuuuuut…Tuuuuuuuut…
………
BIPBIPBIP.
«La tragédie de la mort est en ceci qu'elle transforme la vie en destin. »
André Malraux
Ouais je sais, c'était court. Mais il s'agit d'un Prélude. J'espère néanmoins que cette intro vous as plu.
Laissez des commentaires (les critiques sont bienvenues).
