Hermione attendait patiemment son tour dans la salle d'attente du prestigieux salon de coiffure ²Sorci'Air² .A 25 ans passé maintenant, elle s'était dit qu'il était grand temps de faire quelque chose à ses indomptables cheveux ! Elle avait donc opté pour le salon huppé dont la réputation n'était plus à faire et où la file d'attente pour avoir un rendez vous était de 6 mois. Mais avec le nom d'Hermione Granger, l'héroïne de guerre n'avait eu aucun mal à avoir un rendez vous, elle n'avait eu qu'a attendre deux petits jours.

Après quelques minutes d 'attente, ce fut son tour. Une jeune femme d'une incroyable beauté la prit sous son aile et la dirigea vers un fauteuil face un miroir.

- Melle Granger, je vous laisse patienter deux petites secondes, Ricardo veut absolument s'occuper de vous !

- Ha …heu bien merci. Répondit Hermione gênée.

Ricardo était le patron de "Sorci'Air ". Il avait fais une brillante carrière dans le monde de la coiffure et aujourd'hui, il faisait parler de lui dans chaque magazine de mode. Son nom était reconnu dans le monde entier et a présent il coiffait les plus grandes star du monde sorcier. Ricardo, Hispanique de 35 ans brun au teint mate, arriva tout en manières se déhanchant exagérément en hurlant:

- Hermiooooone ma chériiiiiiiiiie quel plaisir de te voiiirr.

Il lui fit une bise sur chaque joue sans la toucher en faisant à chaque fois de gros Mouha exagérés. Hermione les yeux rond comme des billes ne s'en formalisa pas, bien qu'elle n'ait jamais rencontré ce Ricardo auparavant.

Aussitôt celui-ci prit un air professionnel et lui demanda ce qu'elle désirait tout en regardant son épaisse tignasse d'un air affligé.

Après une courte explication, Ricardo se mit au travail sous l'œil attentif d'Hermione, elle ne voulait en aucun cas toucher à la longueur de ses cheveux, elle souhaitait seulement les dégrader pour qu'ils aient de jolies boucles et peut-être y apporter quelques reflets pour les rendre moins ternes. Après quelques coup de baguette magique et de divers potions, Ricardo laissa Hermione avec un brin de lecture le temps que les potions face leur effets.

Hermione prit le magazine "sorcière people" attirée par la couverture où un Drago Malfoy au sourire charmeur apparaissait suivit d'un titre accrocheur "le plus beau parti du monde n'est plus un cœur a prendre? Page 2". Elle tourna la page tout de même curieuse de ce que pouvait inventer ces veracrasses de journalistes, parce quand on a eu a faire avec Rita Skeeter, on s'attend à tout. Mais Hermione ne s'attendait certainement pas à ça.

Sous ses yeux, plusieurs clichés sorcier pris de différents angles, montraient Drago devant un petit café-restaurant en compagnie d'une charmante jeune femme blonde à forte poitrine qu'il embrassait à perdre yeux d'Hermione s'écarquillèrent d'horreur. Elle fixait les deux personnages se manger la bouche, s'arrêter haletant, et recommencer de plus bel. Crevure, comment avait il pu lui faire ça !

Une fois coiffé Hermione sortie du salon en laissant un généreux pourboire à Ricardo. Grâce à lui, elle avait eu connaissance des tromperies de Drago, sinon elle n'en aurait jamais rien su. Elle n'achetait jamais de genre de presse et personne n'était au courant de la relation qu'elle entretenait avec Drago depuis 6 mois.

Dans une rage folle elle se dirigea le magazine sous le bras, vers l'appartement que Drago s'était offert en centre ville de Londre moldu pour plus de tranquillité. Pour lui ses affaires dans le commerce allaient bon train et l'argent coulait à flot.

Elle passa la porte de l'entrée tenue par un employé qui la salua d'un "bonjour miss Granger" auquel elle ne répondit pas tant elle était hors d'elle. Elle entra dans l'appartement du blond sans frapper tel un boulet de canon. Il était tranquillement installé dans un luxueux canapé lisant la gazette du sorcier et sursauta de 10 bon centimètres à l'entrée fracassante de sa brunette.

- Granger t'es dingue ou quoi?

- Ha ça y est, c'est Granger maintenant ! Répondit-elle d'une voix sèche.

- Mais qu'est-ce qu'il t'arrive enfin?

- Ce qu'il m'arrive? CE QU'IL M'ARRIVE ? TOI QU'EST CE QU'IL T'ARRIVE ? Hurla-t-elle hystérique en lui jetant le magazine à la figure.

Drago feuilleta le magazine avec lassitude et, au vu des clichés, blanchit à vu œil. Ses yeux s'écarquillèrent de stupéfaction, il secoua la tête de déni. Sa bouche s'ouvra s'apprêtant à parler, mais Hermione ne lui laissa pas l'occasion de sortir un mot.

- Comment as-tu osé me faire ça ? Et ose seulement dire que ce n'est pas toi, on te reconnaît parfaitement sur la photo et c'est indéniablement toi! Je ne te suffis donc plus? Et moi qui croyais que tu éprouvais les même sentiments que moi. Je suis quoi, un trophée de plus?

- Mais j….

- TAIS TOI! Je n'ai que faire de tes piteuses excuses. C'est sur que ce n'est pas un simple passage chez le coiffeur qui me rendra aussi sculpturale que ta belle blonde, mais j'aurai au moins espéré que tu aies un minimum de respect pour moi pour éviter de me salir de la sorte. J'avoue que c'était un baiser passionné que vous avez échangé là, je n'ai d'ailleurs pas le souvenir d'en avoir reçut un tel de ta part en 6 mois! J'ose espérer qu'elle était un bon coup, histoire de ne pas faire les choses à moitiés !

Les larmes au yeux et plus peinée que jamais, Hermione s'en retourna et se précipita vers la sortie de l'appartement.

Rien. Il n'avait rien dit, même pas essayé de se justifier, pas une excuse, rien. De toute façon quelle excuse aurait-il donnée? Les preuves étaient accablantes. C'est le cœur meurtri qu'elle rentra dans son appartement. Une fois à l'abri des regards elle fondit en larmes pelotonnée sur son canapé, jusqu'à en tomber de sommeil.

Drago était encore sous le choc. Que venait il donc de se passer?

Hermione venait de le quitter. Sa Hermione. La première qui avait réussi à lui prendre son cœur. D'un geste lent, il reprit le magazine qu'elle lui avait jeté au nez et regarda plus attentivement les clichés.

Pas de doute c'était bien lui, mais il n'avait plus aucun souvenir de cette soirée, pourtant cette blonde lui disait bien quelque chose, mais qui était elle? Il fallait absolument qu'il retrouve la mémoire et qu'il prouve à Hermione qu'il avait été victime d'un complot. Il ne pouvait pas en être autrement, jamais il n'aurait été attiré par une fille comme cette blonde. Certes, elle avait certains atouts que sa belle n'avait pas, mais depuis qu'Hermione était entré dans sa vie, il n'y avait plus qu'elle et aucune des femmes qu'il pouvait croiser ou qui lui faisait des avances ne lui arrivait pas à la cheville. Pour lui ,elle était parfaite et aucune blonde aux gros seins ne l'égalait.

Il fallait absolument qu'il découvre ce qu'il s'était passé cette soirée là ,et prouver à Hermione sa bonne fois et ainsi la reconquérir. Et dire qu'il était prêt a présenter leur relation au grand jour…

Sorti de sa léthargie, Drago de précipita hors de son appartement et se dirigea vers la personne le plus à même de l'aider, son meilleur ami: Blaise Zabini.

Blaise était devenu Apothicaire à sa sortie de Poudlard, ayant un talent inné dans les potions. Probablement aidé par sa mère pensait Drago. Cette femme avait le don d'épouser des hommes à la santé fragile. Curieusement, ils mourraient tous dans la force de l'âge, dans d'obscures circonstances.

Il ouvra la porte de la boutique de Blaise d'un geste vif ,faisant sursauter les clients présents, qui lui jetèrent à son passage des regards noirs, avant de retourner à leur occupations.

- Et bien mon ami, en voici une entrée fracassante! Je savais que tu aimais les entrées théâtrales et je dois dire que c'est réussi ! Fit Blaise avec un sourire goguenard.

- Il faut absolument que tu m'aides Blaise! Répondit Drago en tendant le ²sorcière people² à son ami.

- Hou et bien Drago c'est un joli petit lot que tu as trouvé là !comment s'appelle - t - elle? Lui demanda Blaise en feuilletant le magazine d'un œil intéressé.

- Je n'en ai pas la moindre idée. Je ne me rappelle pas de cette soirée, tu dois bien avoir une potion pour me faire retrouver la mémoire?

- Serais tu tombés amoureux de cette blonde plantureuse Drago?

- Mais t'es malade ! La seule que j'aime c'est Hermione et à cause de ces stupides photos, elle m'a quitté! Cria Drago désespéré.

- Hermione…. Granger? T'es sur que tu te sens bien? Demanda un Blaise sceptique.

- Ecoute Blaise, ça fait 6 mois que filait le parfait amour avec Hermione Granger jusqu'à cette fin de matinée. J'allais lui parler de révéler notre histoire au grand jour, mais je n'en ai pas eu l'occasion, elle a déboulé chez moi ce matin comme une furie avec cette feuille de choux. Je t'en prie il faut que tu m'aides!

- Bien. T'énerve pas mon coco, j'ai ce qu'il te faut. Hermione Granger, j'en reviens pas. Fit Blaise en secouant la tête.

-Tiens, reprit il en tendant un flacon à Drago. Tu rentres chez toi tu t'allonges et tu bois la totalité de la potion. Tu t'endormiras et revivras de l'extérieur tout ce que tu as oublié . Tu suivras ton double à la semelle. Même si tu vois des choses déplaisantes tu ne pourras en aucun cas les empêcher de se produire. Et ne perds pas ton double sinon tout ça n'aura servit à rien. Tu as compris?

- Parfaitement je me couche, je bois ça et je me suis pour comprendre ce qu'il c'est passé et je ne peux pas intervenir.

- Voilà. Hey, n'oublie pas mes 6 gallions ! Cria Blaise en voyant son ami partir d'un pas vif.

Drago fit demi tour jeta une poignée de pièces sur le comptoir et sorti en vitesse.

Drago remonta les marches menant à son appartement quatre à quatre, se jeta sur son lit sans même quitter ses chaussures et bu la potion d'un trait. Aussitôt, il commença à ressentir les effets du mélange et sombra doucement dans l'inconscience.

Une fois la brume de son esprit dissipée, il reconnu l'endroit tout de suite. Il se trouvait debout dans la chambre d'Hermione. Il observa la scène qui se déroulait devant ses yeux avec un sentiment indescriptible.

Son double était allongé au côté d'Hermione, il venait de se réveiller et observait sa belle encore endormi.

Avec quelques baisers papillons, la brunette commença doucement à sortir de ses songes et entre-ouvra les yeux avec un sourire de contentement. Les baisers se firent plus passionnés, les caresses plus pressante. La nuisette d'Hermione atterrit au pied d'un Drago regardant la scène avec envie et tristesse à la fois. La belle se retrouva nue à califourchon sur son double, ondulant avec grâce. Les gémissements si firent plus fort, les coup de reins d'Hermione plus puissant, puis Elle se cramponna au drap, la tête rejetée en arrière dans un cri inarticulé. Son double la suivi et poussa un grognement rauque, puis tout deux s'écroulèrent sur le lit, repu.

Drago de souvenait parfaitement de cette matinée, tout ceci s'était produit la veille.

Il suivit le couple dans la cuisine de la jeune femme, les regarda prendre leur petit déjeuner tout en discutant de tout et de rien. Hermione avait rendez vous chez le coiffeur le lendemain matin, chez le célèbre Ricardo. La brunette se doucha et prépara. Elle donna un baiser à son amoureux avant de quitter l'appartement pour se rendre au ministère de la magie ou elle travaillait depuis sa sortie de Poudlard. C'est d'ailleurs là qu'il l'avait revu il y a environ 1an. Il était tombé sous le charme de la Gryffondor avec son caractère bien trempé et on intelligence hors du commun et ça n'a pas été une mince affaire de la faire succomber. Il avait du lui prouver qu'il n'était plus le petit Serpentar abjecte qu'elle avait connu au temps de Poudlard. Mais à force de persévérance, il y était arrivé et depuis, ils filaient le parfait amour.

Drago refit surface et emboita le pas de son double. Ils sortirent de l'appartement, regarda celui-ci acheta la ²gazette du sorcier² du jour et se dirigea vers le petit café-restaurant ou il avait l'habitude d'aller. Il entra, s'installa à sa table habituelle, commanda un café et entama tranquillement sa lecture.

Drago en profita pour jeter un œil aux autres clients installés, et c'est là qu'il la vit. La blonde au gros seins était à quelque table de lui et ne cessait de lui jeter des coup d'œil. Son double ne la remarqua pas le moins du monde il était complètement absorbé par sa lecture.

Mais bon sang, ou l'avait il vu?

La jeune femme s'approcha de la table et interpella son double. Manifestement elle le connaissait.

- Bonjour monsieur Malfoy.

Le double releva la tête, dévisagea la femme d'un air interrogateur, agacé d'être dérangé dans sa lecture.

- Bonjour, vous êtes?

- Ho excusez moi monsieur, vous ne vous rappelez sans doute pas de moi, je suis Helena, la secrétaire de Monsieur Grégoire.

Mais oui bien sur ! S'écria Drago intérieurement, la secrétaire de se cet enfoiré de Grégoire!

Monsieur Grégoire 51 ans directeur de "Grégoire Giant" était le principal concurrent de l'entreprise Malfoy et Cie, également Spécialisée dans le commerce et l'industrie les deux compagnies se menaient une guerre sans merci, mais Drago avait toujours réussi à surpasser le vieux Greg comme il l'appelait.

- Que me vaut votre visite en dehors de mes locaux? Demanda son double d'un ton sarcastique n'appréciant pas être dérangé hors de ses heures de travail.

La blonde ne comprit apparemment pas la pique et s'installa sans la moindre gêne à la table du blond.

- Ho rien, je vous ai aperçu seul, alors je me suis dit qu'un peu de compagnie ne vous ferait pas de mal. Répondit-elle en battant des cils.

Le blond haussa les sourcils.

- Qu'est-ce qu'il vous fait dire que je me sens seul? Répondit de celui-ci d'un son sec faisant comprendre à la jeune femme qu'il était très bien comme il était.

La jeune femme se trémoussa gênée par le regard glacé du blond, puis sans lui laissé les moyens de s'expliquer, il se leva fit un signe au barman de lui resservir un café et se dirigea vers les toilettes des hommes.

Drago ne suivi pas son double, intrigué par la jeune femme il préféra rester près d'elle et étudier ses moindres fait et geste, elle était louche. Cela ne mit d'ailleurs pas longtemps, à peine le blond eût -il passé les portes des toilettes qu'elle se jeta sur son sac et en sortit une petite fiole. Elle attendit avec anxiété que le barman amène le café du jeune homme sur la table et versa le contenu de la fiole dès qu'il eu tourné le dos.

Drago en eu des sueurs froides. Que venait elle de verser dans son café?

La réponse ne se fit pas attendre longtemps. Son double revint rapidement à table et avala une grosse gorgé de café sous les yeux d'Helena qui jubilait. L'effet fut immédiat. Le double la regarda et tout d'un coup, ses yeux d'un gris froid s'illuminèrent, un sourire béat d'admiration apparut sur son visage.

Incroyable Drago n'en revenait pas, cette garce avait versé dans son café de l'amortentia le plus puissant filtre d'amour connu et maintenant il avait la même tête que cet imbécile de Ronald Weasley devant Fleur Delacour en 4ème année à Poudlard. Par Merlin quelle horreur allait il commettre dans un tel état !

D'un coup, son double se jeta sur la blonde lui roulant le patin du siècle comme s'accrochant a elle comme si sa vie en dépendait. Drago regardait la scène écœuré. Se voir dans cette situation des plus humiliante le mettait dans une rage folle. Hermione avait raison, il ne l'avait jamais embrassé de la sorte, un Malfoy se devait tout de même d'être un minimum décent en public, et les baisers qu'ils échangeaient avec cette garce aux gros nibards n'avaient rien de décent et cela le dégouta d'autant plus. Par le caleçon de Merlin, il regrettait même de ne pas avoir embrassé Hermione de la sorte. C'en était gênant de le voir tout donner a cette pouffe qui ne le méritait pas le moins du monde, alors que sa belle brune était tout pour lui et que c'est elle qui devrait là, à sa place.

Par Salazar , lorsqu'il aura récupéré le cœur de sa belle c'est juré, il l'embrasserai avec la même fougue si ce n'est plus que cette blonde sans cervelle et au moins il ne serai pas sous l'emprise d'un filtre d'amour !

Helena se décrocha de la bouche du blond et envoya avec un coup de baguette magique une note vers l'extérieur. Son double ne posa pas la moindre question obnubilé par la blonde, elle pouvait bien se planter une plume dans le cul qu'il n'y verrait que du feu.

Drago fut attiré par de nombreux plop bruit caractéristique du transplanage, il jeta un regard vers l'extérieur, ou une nuée de paparazzis était sur le pieds de guerre, l'appareil photos brandit.

Bordel, la note que cette garce avait envoyée était pour appeler ces rapaces!

Helena fit payer les consommations à son double et le traina vers la sortie ou des milliers de flash crépitaient. La suite on la connait, les photos ont fais la une du ²sorcière people² qu'Hermione ne manqua pas de voir durant son passage chez le coiffeur.

Les paparazzis s'en allèrent comme ils étaient venu, laissant le couple se manger la bouche au milieu de la rue.

Drago s'approcha de son double et lui attrapa la veste en tirant dessus aussi fort qu'il pu, essayant en vain de lui décoller la bouche de cette sangsue. C'est ce moment là qu'il transplanèrent.

Drago se retrouva dans un petit salon qu'il ne connaissait pas, il en déduit qu'il devait être dans l'appartement de la blonde. Son double et Helena s'affalèrent sur le canapé s'apprêtant de nouveau à faire toute sorte de choses peu catholique sous le regard horrifié de Drago.

Les mains de son double se firent plus curieuses s'attardant sur la volumineuse poitrine de la secrétaire, de son côté elle explora le blond sans vergogne déboutonnant le pantalon de celui-ci glissant une main experte dans le caleçon et empoignant le sexe bandé.

Drago hurlait à plein poumon, non il ne pouvait pas faire ça, impossible. Il secoua son double comme un prunier et comme s'il l'avait entendu, son double sembla se reprendre. Ses yeux gris perdirent cette étincelle d'amour et de désir, son sexe redevint mou et une mine choquée et dégoutée apparut sur son visage.

- Haute immédiatement tes sales pattes de mon corps, traînée.

La dite traînée sursauta sur les paroles acides du jeune homme, lâcha le sexe de Drago saisit sa baguette et lança un sort sur le double sans que celui-ci n'ai le temps de réagir.

- Oubliette !

Ses yeux devinrent trouble, dans le vague. Puis elle ajouta:

- Maintenant tu ne te rappelleras pas de cette matinée, ni de moi, ni des photographes. Tu va rentrer gentiment chez toi et continuer à faire comme à ton habitude.

Son double sortie de chez Helena d'un pas souple et arrivée sur le trottoir transplana chez lui .

- Putain de merde !

Drago se réveilla en sursaut dans son lit dans un telle fureur qu'il aurait avadakerisé cette traînée d'Helena comme un rien s'il l'avait sous yeux. Mais non, il fallait établir un plan. Comprendre les motivations de cette garce, se venger et prouver à son amour qu'il avait été victime d'un complot puis la reconquérir et lui rouler la pelle du siècle.

Un sourire machiavélique naquis au coin des lèvres du blond . Son plan il l'avait et ça allait faire mal !