Petite fiction sur DBZ, en particulier un couple BraxGoten. Ce sera pas très long: entre trois et cinq parties. Enfin j'avais l'inspiration & j'aime bien le coup de l'ascenseur en panne. :]

Puis Bra et Goten, j'aime bien, on a vu que Bra était une petite fille gâtée qui passait son temps à idolâtrer son père et à faire du shopping, et Goten, quant à lui, est d'une gentillesse sans borne, etc. Enfin voilà quoi. :)

J'vous souhaite une bonne lecture et en espérant que vous aimerez. :)

Valouw.


Coincés dans un ascenseur.

Comment avaient-ils fait pour en arriver là?

C'était la question que Son Goten se posait désespérément, appuyé contre une des quatre parois qui commençaient à l'étouffer. Par Dendé, il devait sûrement être maudit. Il était coincé dans un ascenseur, le seul ascenseur bien entendu de la maison des propriétaires de Capsule Corp, qui soit complètement imperméable à sa puissance de saiyen par une savante combinaison de Bulma Briefs, la meilleure amie de son père, qui ne voulait plus que son matériel soit détruit par inadvertance.

Et comme un malheur n'arrive jamais seul, il se trouvait dans cet ascenseur avec la fille de Bulma, Bra Briefs. De neuf ans sa cadette, la jeune femme qui venait de fêter ses dix-neuf ans était toujours aussi accro au shopping et les sacs qui jonchaient le sol de ce foutu ascenseur en étaient la preuve flagrante. Ses cheveux bleus, qu'elle avait hérité de sa mère, lui arrivaient un peu plus bas que ses épaules et étaient agrémentés sur le haut de sa tête par un cercle de couleur rouge vif, et ses yeux tout aussi bleus, maquillés légèrement d'un trait de khôl, pétillaient de colère. Elle était vêtue d'un chemisier blanc pas totalement boutonné qui ne cachait presque rien à Goten des formes avantageuses de la jeune femme, d'un mini-short en jean et de bottes noires. Le tout formait un ensemble superbe et Son Goten savait tout le succès qu'elle avait auprès des hommes depuis le début du lycée.

Il y avait un problème. Un gros problème. Et le pire était que Végéta et Goku étaient dans la salle de gravité dans le palais de Dendé et ne pouvaient sentir leur détresse, Gohan n'y ferait pas tellement attention, impliqué comme il était à l'hôpital, Piccolo était avec Végéta et Goku, Trunks et Pan étaient allés s'entraîner sur une autre planète et pensant que les autres s'occuperaient d'eux si il y avait un problème ne ferait sans doute pas attention non plus et il n'y avait personne dans la maison. Malheur. Comment avait-il fait pour se retrouver avec Bra dans cet ascenseur? Ah oui, Trunks venait de le lâcher pour aller s'entraîner avec Pan, et Bra descendait au même moment dans l'ascenseur pour déposer ses sacs de shopping dans sa chambre, ayant atterri dans un jet de la Capsule Corp sur leur toit après son shopping.

Les lèvres de Bra étaient pincées, et ça n'annonçait rien de bon. Goten connaissait les colères et les caprices de Bra depuis qu'elle était toute petite, et il n'aimait pas particulièrement en être la cible. Ça lui était arrivé une fois, lorsque ayant légèrement trop bu avec Trunks dans une soirée huppée à laquelle l'héritier de la Capsule Corp était invité, Trunks l'avait ramené chez lui pour qu'il ne se fasse pas passer un savon par la mère sévère mais aimante qu'était Chichi, et Goten était malencontreusement rentré dans la chambre de Bra au lieu de celle de Trunks. Le seul souvenir qu'il en avait était le suprême hurlement de Bra, le coup de poing puissant qu'il avait reçu de la jeune femme, qui avait à cette époque seize ans, et un tabassage en règle de la part du père super protecteur de la jeune fille, Végéta, qui avait cru que « la maudite descendance de Kakarott » voulait abuser de sa fille adorée, avant que Bulma et Trunks ne l'arrête. Il en avait eu deux côtes cassées et la mâchoire démontée, mais rien qu'un bon senzu ne pouvait pas arranger. Depuis, il évitait tout contact avec Bra. Il ne venait aussi souvent chez Trunks, préférant le voir à l'extérieur, et son job de professeur d'arts martiaux au dojo de Satan, le beau-père de son frère, lui prenaient les reste du temps qu'il ne passait pas avec Trunks, sa famille ou quelques conquêtes de passage. Apparemment, Goten n'avait pas hérité totalement de la mystérieuse marque génétique des saiyens qui ne leur donnait du désir que pour la femme qu'ils aimaient. Goten n'avait jamais aimé mais avait déjà plusieurs fois ressenti du désir. Et Bra, face à lui, lui inspirait, il devait se l'avouer, du désir.

-Goten..., murmura la jeune femme dangereusement.

Son Goten se figea. Le ton de la jeune femme ajouté à ses lèvres pincées n'annonçaient vraiment rien de bon. Innocemment, il passa son bras derrière sa tête, tout comme son père et son frère lorsqu'ils étaient gênés.

-Ne me dis pas que toi, super saiyen qui a une puissance énorme, tu ne peux pas défoncer cette foutue porte d'ascenseur, hurla Bra, son énergie s'élevant dangereusement.

Goten rit, gêné, et hocha la tête négativement.

-Bulma a vraiment trouvé une super combinaison.

-Papa nous aurait déjà sorti de là, lui, insinua Bra en sifflant.

Bra grommela et passa une main exaspérée dans ses cheveux, ce qui dévoila le bas de son ventre plat et dur à Goten, qui frémit. C'était Bra Briefs, voyons! La petite fille capricieuse qu'il connaissait depuis toujours, la sœur de celui avec qui il avait fait les 400 coups, le trésor de Végéta, le meilleur ami et ennemi de son père, la jeune femme hautaine et intelligente qui était faite pour diriger un jour l'entreprise de sa mère. Oui mais c'était aussi une magnifique femme de dix-neuf ans, au corps magnifiquement bien sculpté malgré les rares heures d'entraînement qu'elle faisait avec son père ou son frère. Goten secoua sa tête comme pour en chasser les idées qui venaient de germer dans sa tête. Il avait neuf ans de plus qu'elle et ne pouvait se permettre ce genre de pensées, à l'égard de celle qu'il avait toujours considéré d'une certaine façon comme sa petite sœur.

-Goten, transforme-toi, ordonna Bra, les sourcils froncés comme si elle avait sa petite idée sur la question.

La seule lumière de secours qui était dans l'ascenseur vacilla légèrement quand Goten lui obéit, et se transforma en super saiyen.

-Donne un coup dans cette porte.

-Mais Bra..

-Pas de mais, le coupa Bra. Fais ce que je te dis.

Son Goten soupira. On ne pouvait jamais dire non à une fille, non une femme maintenant, telle que Bra Briefs. Elle avait acquis la savante manipulation, la fierté, l'intelligence, et son caractère de cochon de ses deux parents, et savait brillamment s'en servir. Se concentrant pour mettre assez de puissance, Goten lança un coup de poing qui aurait massacré n'importe qui, mais qui fit uniquement un enfoncement dans la porte, et Bra grogna encore une fois. Elle observa méticuleusement Goten, qui avait maintenant les cheveux blonds en pics, et les yeux verts pâles. Elle le trouvait aussi beau comme ça, mais elle préférait le Goten au traits naïfs et chaleureux que le Goten aux traits durs et glacés. A dix-neuf ans, il était normal qu'une jeune femme comme Bra pose un œil sur les mâles qui l'entouraient et Goten était un spécimen très appréciable à la vue. D'ailleurs elle s'étonnait que Goten ne prenne pas pleinement conscience de son pouvoir de séduction et de son charme. Elle savait, elle avait vu que toutes les femmes minaudaient dès que Trunks ou Goten entraient dans leur champ de vision, mais contrairement à Trunks, Goten sortait avec peu de filles et ne comprenait pas tout le temps que des femmes lui faisaient du charme.

Goten arrêta le mode saiyen et ses cheveux redevinrent noirs et retombèrent sur ses épaules et sur son front. Soufflant, la vérité affreuse vit jour dans son esprit. Ils allaient devoir attendre que quelqu'un rentre dans la maison. Bulma ou Trunks. Ce dernier ne rentrerait pas avant la nuit et Bulma...Bulma pouvait rentrer n'importe quand mais elle avait dit qu'elle avait un gros dossier qui l'attendait sur son bureau donc Goten en déduit qu'elle ne rentrerait pas tôt elle non plus.

Bra commençait à avoir chaud dans cet ascenseur. C'était l'été et elle était coincée dans un espace exigu avec une autre personne. Sachant qu'ils étaient tous les deux des demi-saiyens, ils avaient encore plus chaud. Qu'elle détestait cette situation. Pourtant, elle était habillée plutôt légèrement, mais la chaleur prenait le dessus petit à petit et Bra se mit à prier pour que quelqu'un arrive avant qu'elle ne fasse un striptease involontaire devant Goten. Pas que ça lui déplairait pas, se dit-elle en réfléchissant, mais ce n'était vraiment pas le moment. Lui , était habillé plus chaudement d'un sweat noir qui faisait deviner les muscles de son torse que Bra avait eu l'occasion de voir plus que souvent, un jean, et des baskets fatiguées , et Bra eut l'intuition qu'il allait le faire avant elle.

Goten la faisait rêver depuis qu'elle était gamine. Elle le trouvait stupide, trop gentil, grâce à Trunks, sa naïveté avait légèrement diminué et il était craquant. Bra n'était pas très romantique et préférait le concret, mais elle devait avouer que cette idée d'en avoir un seul tout au long de sa vie en amour la rassurait autant que cela l'effrayait. Et si celui dont elle était amoureuse ne l'aimait pas? Bien entendu, Bra était une Briefs doublée d'une princesse saiyenne et ne se laisserait pas faire, quitte à utiliser tous les stratagèmes possibles pour que celui qu'elle aimerait soit fou d'elle. Mais Bra ne se rendait pas compte que l'amour nous tombe dessus sans que l'on soit prévenu, ou qu'il peut patienter tranquillement se faisant passer pour un autre sentiment et se dévoilant dès qu'une action bouleversante se serait faite. Bra Briefs, fille de Végéta et Bulma ne le savait pas, et allait l'apprendre à ses dépens.

La jeune femme se laissa glisser contre une paroi et s'assit en tailleur sur le sol de l'ascenseur, les sourcils froncés en pleine concentration. Elle essayait de trouver un moyen de sortir même si apparemment, il n'y en avait aucun. Mais Bra n'était pas la fille d'une génie pour rien. Son cerveau fonctionnait à toute vitesse et intensément. Surtout, elle évitait de penser au fait qu'elle était seule avec Son Goten et que personne ne les entendrait si...Bra rougit à la pensée qu'elle eut.

Goten remarqua les rougeurs sur les joues habituellement pâles de la jeune femme. Il pensa qu'elle avait chaud ou quelque chose comme ça, et ferma les yeux, debout, son dos appuyé à une paroi, sans y prêter plus attention, laissant dériver ses pensées pour ne pas penser au fait qu'il était seul avec Bra Briefs et que personne ne les entendrait si...Goten rougit à la pensée qu'il eut. Encore une fois à propos de la splendide femme qu'était devenue Bra.

-Goten...

-Hm?

-Alors comment ça se passe avec tes élèves au dojo de Satan? Demanda aimablement Bra qui ne pouvait pas supporter le silence qui commençait à se faire dans l'ascenseur et du bruit et se concentrer sur une discussion l'empêcherait de penser à ce genre de choses.

-Bien, très peu ont vraiment du potentiel, mais quand on veut, on peut, répondit Goten.

Quand on veut, on peut. Cette phrase résonnait dans la tête de Bra, qui se mordit les lèvres d'énervement.

-Bien, très bien, murmura doucement Bra.

Un silence se fit avant que Goten se décida à rompre le silence.

-Et toi, le lycée? Demanda-t-il.

-Ahem, c'est bien mais certains professeurs et élèves de mon lycée ne me félicitent ou ne me parlent uniquement parce que je suis l'héritière de Capsule Corp.

Goten croisa ses bras et lui sourit.

-Je comprends, c'était la même chose quand on était au lycée pour Trunks. Toutes les filles lui couraient après, et quand il n'en voulait pas, je les consolais, rit Goten

Bra eut un pincement au cœur. Comment pouvait-il rire du fait qu'il prenait les filles que son meilleur ami rejetait? C'était légèrement pitoyable.

-Tu les prenais, tout en sachant pourtant qu'elles ne s'intéressaient à Trunks que pour le fric et que toi, elles s'en foutaient ? Demanda amèrement la jeune Briefs.

Goten ouvrit des yeux étonnés au changement du énergie de Bra, et de son ton amer, mais il ne comprenait pas pourquoi. Après tout, ces jeunes filles ne l'aimaient pas, et lui non plus.

-Heu...

-Pauvre con.

-Hein?

-Elles s'en foutaient complètement de toi, et toi tu t'en occupais après? Je rêve? Ces filles ne pensaient qu'à séduire le beau, intelligent et riche Trunks Briefs et toi tu les séduisais après quand mon frère les rejetait. C'est puéril et idiot, se mit en colère Bra. Tu ne pouvais pas essayer d'avoir une fille qui ne s'intéressait qu'à toi?

Goten eut un sourire pour Bra. C'est vrai qu'elle ne pouvait pas comprendre. Déjà, Goten devait se l'avouer, il n'en avait rien à faire de ces idiotes, il savait qu'il reconnaîtrait celle qui lui était destinée. Peut-être pas au premier coup d'œil, mais il la reconnaitrait.

-Je suppose que tes meilleures amies sont Pan et Marron, non?

-Oui, répondit prudemment Bra comprenant qu'il avait quelque chose derrière la tête.

-Pan est un peu comme toi, elle est la petite fille de Satan, donc vous deux dans un sens vous me faites penser à Trunks. Et Marron à moi.

-Comment ça?

-Marron n'a pas de parents célèbres, ni très riches. C'est une fille banale et pourtant, elle fréquente la petite fille de Satan, le sauveur du monde aux yeux de tous, et l'héritière de Capsule Corp, la plus grande entreprise du monde, et donc la fille de la femme la plus riche au monde. Commences-tu à saisir Bra?

Trop fière pour approuver, Bra ne répondit pas, se mordant la lèvre inférieure. Goten prit ce silence pour une approbation.

-Imagine qu'un homme lui plaît, mais ce jeune homme n'a yeux que pour une de ces deux amies, qui sont beaucoup plus intéressantes qu'elle?

-C'est faux, contra Bra en élevant le ton, Marron est une fille très intéressante.

-Oui puisqu'on la connaît. Mais pour les autres? Ceux qui passent à côté d'elle sans la voir et en ne voyant que vous? D'accord elle est d'une extrême beauté délicate mais ça ne change rien par rapport à Pan et toi, qui êtes belles, intelligentes et célèbre pour une, et riche et célèbre pour l'autre.

Bra eut un second pincement au cœur lorsque Son Goten avait dit qu'il trouvait que Marron était d'une extrême beauté, mais se radoucit quand il dit qu'elle aussi était belle. N'empêche que Bra Brief, qui pourtant était fière de tout ce qu'elle était et de tout ce qu'elle avait, aurait tout donné pour que Goten dise d'elle qu'elle était d'une extrême beauté délicate.

-J'ai compris Son Goten, fit Bra du bout des lèvres.

Goten voyait très clairement qu'il l'avait contrarié, il n'était pas si aveugle que ça. Mais mince, il faisait de plus en plus chaud, ils devaient être depuis une heure dans ce foutu ascenseur. Sachant que ce ne serait pas une très bonne idée, mais il n'en pouvait plus, et puis Bra l'avait déjà vu comme ça de tout de façon, se dit-il. Mais il attendit quelques minutes de silence.

-Bra?

-Hn.

-Tu sais, ne sois pas vexée pour ça.

-Non, je ne suis pas vexée. Je suis assez intelligente pour savoir que tu as raison, se rengorgea Bra, sa fierté la prenant à la gorge.

-C'est bien alors, je ne voulais pas que tu m'en veuilles pour une dispute aussi bête que ça! S'exclama Goten, tout sourire.

Bra se sentit plonger dans ses deux grands yeux noirs sombres et profonds, pétillants de joie comme un gamin. Et ce sourire...A se damner.

-Au fait Bra?

-Quoi encore Goten? S'énerva légèrement la jeune femme.

-Heu...c'est que..il fait chaud...

-Ça j'le savais déjà, tu ne m'apprends rien, le coupa Bra, cassante.

-Bon ben j'peux enlever mon sweat? Parce que là, j'tiendrais plus sinon, rit bêtement Goten.

Bra planta son regard dans celui de Goten et rougit brusquement. Glups.

Ça commençait à aller mal, là.