J'ai finis mon cross over de The Prétender et bleach là c'est le prologue

J'espère que vous appriecierez ce cross over sa fait un petit moment que réfléchis comment l'écrire car ce n'est pas facile de marier les deux mondes et je pense avoir trouver un moyen

Les personnage ne m'appartiennent pas mais son a tite kubo-sensei et Steven Long Mitchel

Résumé: L'histoire se situe, quelques mois après la fin du téléfilm, de The Prétender ( le Caméléon ) et pour le monde de Bleach, j'ai avancé certain évènement, la mort de la mère d'Ichigo se produit en rentrant ,du premier cour de Karaté de son fils donc notre rouquin a 3 ans et demie et pas encore de soeur. Possible spoiler plu-tard..Ichigo K . Jarod

* Japonais*

...

Titre: Poursuite

...

Prologue Enlèvement

17 juin, 18h30

Le ciel était gris la pluie tombait de plus en plus fort, le tonnerre grondait, la rivière menaçait de sortir de son lit.

Tout s'était passé rapidement : un petit garçon au cheveux orange s'était précipité en bas en descendant la pente rendue glissante par l'eau accumulée, puis avait couru en direction de la berge pour empêcher la fillette de sauter dans les eaux agitées. Puis tout était devenu noir, alors que sa mère criait son nom.

Voila tout ce que le petit bonhomme se rappelait, ce qu'il ne comprenait pas c'était pourquoi, à présent, il se retrouvait dans cette grande voiture, avec un homme chauve qui respirait avec des tuyaux dans le nez, et un autre, plus jeune, au regard mauvais. Oh, et aussi pourquoi un fantôme était avec eux dans cette voiture.

*Qui es tu ?* demanda Ichigo en penchant sa tête et en regardant la fillette blonde au yeux bleus.

*Mon nom est Ange. Tu peux aussi m'appeler Mlle Parker* lui répondit la fillette avec un sourire.

*Ange je m'appelle Kurosaki Ichigo* dit-il en tendant la main vers le vide.

- Qu'est-ce qu'il fait ? demanda Lylle en observant le comportement du jeune garçon.

- Qu'est-ce que j'en sais moi, il parle sûrement à un ami imaginaire... Hum, petit, dit l'homme d'une voix sifflante à cause de sa respiration.

Ichigo tourna la tête vers l'homme en fronçant les sourcils et en croisant les bras comme quand son papa n'était pas content de lui.

*Nande ?*

- Je ne comprend pas, me comprends-tu ? dit-il en tendant la main vers le visage du petit garçon. La réaction de l'enfant fut de se reculer le plus loin possible de l'homme avec appréhension.

*Où sont Kaa-san et Tou-san ?* demanda-t-il en se renfrognant. Il s'aperçut que ses vêtements étaient poisseux et ensanglantés. Il grimaça et regarda de nouveau la fillette à ses côtés.

- Ben qu'est-ce qu'il dit encore...il nous faut un interprète. Croyez-vous que Sydney saurait comprendre ce qu'il dit ? soupira le plus jeune des deux hommes.

- Sûrement. Enfin j'espère ! dit l'homme chauve.

- Il serait dommage de le tuer, vous avez vu comme moi ce qu'il a tenté de faire pour sauver sa génitrice...

*Ichigo, ces hommes là, dans cette voiture, ne leur fait jamais confiance... je suis désolée * dit-elle en disparaissant. Le petit rouquin fut surpris. D'habitude les fantômes ne le laissaient pas tranquille.

La voiture s'arrêta soudainement. L'un des hommes lui sourit méchamment et dit « Bienvenu dans ton nouveau chez toi. »

Ichigo se contenta de regarder l'homme sans comprendre et descendit de la voiture en voyant devant lui un énorme bâtiment blanc. Il entendait la mer derrière lui.

...

Voila l'aimez- vous laissez moi un commentaire " arigato " Merci a bêta Natto'n'aliens