50 phrases, Milo et Camus
Ecrit pour la communauté " 1 phrase ", 50 thèmes, série 2 : thèmes débiles.
Disclaimer : Rien à moi... blablabla... tout à M.K... Je kidnappe Milo et Camus pour les torturer.
Série: Saint Seiya – Manga/Anime
Pairing: Milo x Camus
Rating: euh, T ?
Nombre de phrases : 10/50
# Les thèmes débiles
01/50 # Roulette
Milo ayant demandé innocemment la signification de l'expression"jouer à la roulette russe", eut la frayeur de sa vie quand son amant joignit le geste explicatif à la parole en braquant un revolver – mais d'où le Verseau le possédait-il d'ailleurs ? – sur sa tempe et tira sans frémir un cil.
02/50 # Mercure
Blotti en face d'un feu trop maigre, Milo du Scorpion grelottait en s'interrogeant sur le goût récurrent de son chéri pour les séjours romantiques en Sibérie, à une température gelant le mercure dans le thermomètre : il faudrait que les choses changent avant qu'il ne finisse en bonhomme de neige.
03/50 # Violette
Le seul souvenir que Camus avait de la rougeole qui l'avait frappé jeune apprenti, c'était un verre d'eau dans lequel baignait une violette renouvelée chaque jour par le fidèle Milo squattant l'infirmerie du Sanctuaire.
04/50 # Chapelure
Ce soir là, Milo en eut tellement marre de manger du poisson pané préparé par un Camus peu imaginatif, qu'il fila à la cuisine pour répandre les paquets de chapelure sur le carrelage.
05/50 # Cutter
Les semaines qui suivirent la bataille du sanctuaire et la mort de Camus, Milo passa des nuits atroces à jouer avec un cutter, caressant inlassablement la tentation de trancher ses veines pour mettre fin à cette douleur sans cesse renouvelée.
06/50 # Livre
Camus possédait la bibliothèque la plus fournie du Sanctuaire, mais quand Milo utilisa "Les Misérables" pour caler le pied d'une table bancale, il vit rouge et jura de ne plus prêter le moindre livre.
07/50 # Façade
Le jour où il comprit que la carapace glacée de son compagnon n'était qu'une façade dissimulant sa timidité, Milo n'eut de cesse de chercher une fissure pour s'y engouffrer, envahissant et volubile.
08/50 # Ventilateur
L'amour demande des concessions, Milo apportant une couverture chauffante au temple du Verseau et Camus un ventilateur dans le Temple du Scorpion.
09/50 # Papier cadeau
Hyoga taquinait souvent son maître sur le piteux aspect froissé de l'emballage de ses présents de Noël, sans imaginer un instant que chaque année Milo se jetait sur son amant pour lui faire l'amour au milieu du papier cadeau.
10/50 # Bureau
Il y a bureau et bureau, et si pour le sage Camus il s'agissait d'une pièce calme où travailler, pour le bouillant Milo cela évoquait un meuble sur lequel prouver sa virilité à l'homme de sa vie.
