Titre : Dites-moi que c'est une blague !

Auteur : Miss-Mysteres

Résumé : Mais pourquoi Lui ? C'est officiel cette fois-ci je suis maudit !

Couple : HPDM

Ratting : M (?)

Bêta-correctrice : Tania-sama

Mot de l'auteur : Encore une fois c'est du yaoi , je ne sais pas encore si il y aura un lemon mais j'ai dans l'idée de peut être en mettre un. En tout cas n'hésitez pas à me donner votre avis à la fin de ce chapitre j'en tiendrai compte. Au fait, les personnages seront sûrement OOC.
Rien ne m'appartient sauf l'histoire.

~o~

* Cour d'histoire de la magie *

-Aujourd'hui les enfants je vais vous parler des Loriettis, ou plus communément appelés les « cœurs d'argent ». C'est êtres sont apparues il y a plus de 1500 ans...

Comme vous êtes des lecteurs intelligents vous devez l'avoir déjà l'avoir deviné nous nous trouvons actuellement en cour d'histoire de la magie. Un cours ô combien intéressant où l'on nous apprend l'histoire de la magie (le premier qui dit que ma remarque et débile et sans intérêt il va s'en prendre une... Je ne dis jamais rien de débile ! Non mais !).

Ah oui ! J'ai oublié de me présenter ! Quel oublis regrettable ! Enfin vous devez vous douter de qui est la personne dont vous écoutez les pensées. Comment ça non? Voyons la seule personne dans tout Poudlard qui vaille la peine que l'on écoute ses pensées ! Toujours pas ? Et si je vous dis le plus beau mec de toute l'école ? Qui a répondu Potter ?! YEURK ! Vous êtes fous ? Hé je suis Draco Malfoy ! Prince des Serpentards et plus beau sorcier de tous les temps ! Potter non mais je rêve... Mais où va le monde ? Dans ma penderie peut être ? Enfin bref... tout ça pour vous dire que vous avez le grand honneur d'écouter les pensées de Draco Malfoy.

En ce moment précis je suis donc en cour d'histoire de la magie. Un cours que je ne prenais même pas la peine d'écouter, comme la plus part de mes esclav...euh pardon, je veux dire camarades Serpentards et de mes ennemis Griffondors, hormis Miss-Je-Sait-Tout-Granger. Personne n'écoutait jamais ce cours.

Personnellement je préférais de loin jouer aux cartes ou au morpion avec mon meilleur ami, j'ai nommé Blaise Zabini.
C'est d'ailleurs en plein milieux d'une partie de poker, pendant laquelle je ruinais Blaise (Quoi mes chevilles ? Elles vont très bien merci) que j'entendis la voix que je détestais la plus au monde (non pas celle de mon père, celle-là me fait peur... nuance!) : la voix de Potter.

J'entendis mon nom ce qui me fit lever la tête subitement puis je lançais d'un ton méprisant :

-Qu'est-ce qu'il a Malfoy, le balafré ?!

-C'est un con qui devrait arrêter de parler à la troisième personne car ça ne lui va pas du tout, tu pourras le lui dire ?

-Potter je vais te...

-Mr Malfoy avant que vous vous jetiez sur Mr Potter, que je vous sépare et que je vous envoies tout les deux chez le directeur je voudrai dire que la remarque de Mr Potter était tout à fait pertinente.

-Vous voulez dire que vous trouvez que je suis un con ? Demandais-je avec mon regard le plus glacial.

-Non ce n'est pas de cette remarque dont je parlais, mais de la précédente.

-Qui est ? Demandais-je les dents serrées.

-Vous n'avez pas écoutez Mr. Malfoy ?

-Non professeur ce n'est pas ça... Je n'ai tout simplement pas compris c'est pour ça que j'ai demandé au bala… À Mr Potter s'il pouvait répéter.

-Ah je comprends... Dans ce cas Mr Potter auriez-vous l'obligeance d'expliquer votre raisonnement à votre camarade ?

-Euh oui... Je disais que tu ressemblais beaucoup à ces Loriettis.

-Et en quoi je te prie ?

~o~

Le bonus de Tania :

-Aujourd'hui les enfants je vais vous parler des Loriettis, ou plus communément appelés les « cœurs d'argent ». (C'est mimi !) C'est êtres sont apparues il y a plus de 1500 ans... (ca comment ce bien, on entre immédiatement dans le vif de l'histoire !)

Un cours ô combien intéressant où l'on nous apprend l'histoire de la magie (le premier qui dit que ma remarque et débile et sans intérêt il va s'en prendre une... Je ne dis jamais rien de débile ! Non mais !). (On ne se fâche pas ^^ personne n'a rien dit ! n'est ce pas ? …)

Ah oui ! J'ai oublié de me présenter ! (c'est pourtant ce que veux la politesse ! ^^)

Enfin vous devez vous douter de qui est la personne dont vous écoutez les pensées. (heu… Draco ?)

Voyons la seule personne dans tout Poudlard qui vaille la peine que l'on écoute ses pensées ! (que de modestie !)

Et si je vous dis le plus beau mec de toute l'école ? (Severus ? *.*)

Prince des Serpentards et plus beau sorcier de tous les temps ! (et modeste avec ca ! hihi)

Mais où va le monde ? (vers le saint lemon !) Dans ma penderie peut être ? (heu… le « penderie », case un peu l'effet comique ^^ mieux vaux laisser la question en suspend ou lui faire dire un truc du genre « non, en faite, je ne veux même pas le savoir ! ») Enfin bref... tout ça pour vous dire que vous avez le grand honneur d'écouter les pensées de Draco Malfoy. (Heureusement que la non modestie ne tue pas !^^)

Personne n'écoutait jamais ce cours. (L'histoire c'est intéressant, de la magie aussi, mais le problème, c'est Binss ! -_- )

Personnellement je préférais de loin jouer aux cartes ou au morpion avec mon meilleur ami, j'ai nommé Blaise Zabini. (ca fait passer le temps ! c'est sur.)

C'est d'ailleurs en plein milieux d'une partie de poker, pendant laquelle je ruinais Blaise (Quoi mes chevilles ? Elles vont très bien merci) (vive les sorts d'agrandissement de chaussures ! ^^)

J'entendis mon nom ce qui me fit lever la tête subitement puis je lançais d'un ton méprisant : (toujours !)

-Qu'est-ce qu'il a Malfoy, le balafré ?! (Mouhahaha ! comme Alain Delon, il parle de lui à la troisième personne ^^)

-C'est un con qui devrait arrêter de parler à la troisième personne car ça ne lui va pas du tout, tu pourras le lui dire ? (outch ! attaque violente de la part de Harry !)

-Mr Malfoy avant que vous vous jetiez sur Mr Potter, que je vous sépare et que je vous envoies tout les deux chez le directeur je voudrai dire que la remarque de Mr Potter était tout à fait pertinente. (Tien ? qu'a-t-il dit de si juste ?)

-Vous voulez dire que vous trouvez que je suis un con ? Demandais-je avec mon regard le plus glacial. (lol ! qui oserait le dire a haute voix ? bon, à part un idiot de Griffondor ? ^^)

-Non ce n'est pas de cette remarque dont je parlais, mais de la précédente. (C'est plus qu'évident ! hihi)

-Qui est ? Demandais-je les dents serrées. (Han ! il prouve part là qu'il n'écoutait pas !)

-Non professeur ce n'est pas ça... Je n'ai tout simplement pas compris c'est pour ça que j'ai demandé au bala… À Mr Potter s'il pouvait répéter. (Beau rebondissement!)

-Et en quoi je te prie ? (oui, on veut tous savoir !)

Le coin dont tout le monde se fout (et où Tania met son grain de sel)

(mais on !^^ Mais qu'elle fin sadique et frustrante ! bien choisit pour intéresser et attirer le lecteur pour plus)

Et voilà pour ce premier chapitre, je dois l'avouer je n'en suis pas vraiment fan, il est très court et pas vraiment intéressant mais il fallait bien mettre la trame en place alors voilà c'est fait à partir de maintenant ça devrait être un petit peu mieux. (Bah ce n'est pas si mal que ca ! on peu toujours faire mieux, certes, mais tu ne part pas de zéro, loin de là !)