[Note: Bonjour ou bonsoir tout le monde. Voici pour vous une petite fanfiction de 3 chapitres assez courts. Elle a pour sujet un couple HermionexPansy, et Halloween qui approche (Quant à l'histoire, du quiproquo classique, rien de bien glorieux). On peut considérer cette histoire comme OneShot, elle ne continuera pas, quelles que soit vos espérances ou frustration à la fin. Ceux qui lisent habituellement du HermionexPansy m'ont déjà lu, j'ai notamment écris une fanfiction de 8 chapitres que j'ai lâchement abandonné depuis quelques années. Je promets de m'y mettre et de la finir prochainement, il ne reste que deux chapitres. Si vous avez du temps libre, n'hésitez pas à aller la lire.
Commentaires rapides : Je me suis rendu compte que la lecture de ce couple, considéré Yuri, posait un certain problème à de nombreuses lectrices qui restaient anonymes. Je reçois une reviews pour 200 lectures, ce qui est énorme. Les lectures de HxP ne cessent jamais par rapport à d'autre couple sur lesquels j'ai écrit. C'est incroyable de voir le nombre de lecture, et pourtant peu de commentaire. Lire un couple comme Hermione et Pansy ne devrait pas être un plaisir secret et honteux, osez reviewer ! ^^
Disclaimer: Malgré mon sentiment d'extrême frustration, ce couple imaginaire reste le fruit de mon imagination, contrairement à l'univers qui appartient bien à notre chère J. .]
L'AVANT-BAL
Le ton montait dans la salle principale des gryffondors. Deux lionnes s'affrontaient, et mieux valait ne pas être entre les deux. Malgré ce danger, le brave Harry brandit son plus fier courage pour s'interposer :
-Hermione, Ginny, ça suffit. Allez vous battre ailleurs, on essaye de travailler ici.
Les deux jeunes filles se retournèrent aussitôt vers lui, le regard noir. Harry avala péniblement sa salive. Allait-elle charger ? Non. Hermione haussa les épaules, et prit le chemin des dortoirs féminins.
-Attend ma petite, on n'a pas fini.
Ginny lui emboita aussitôt le pas. Harry et Ron se regardèrent, soulagés, et les autres étudiants de la salle laissèrent aussi éclater leur bonheur de ne plus assister à l'affrontement. Le calme reprit, et les élèves les plus studieux se remirent aux leçons. Les dortoirs quant à eux, accueillaient soudainement les deux jeunes filles furieuses qui n'avaient pas l'air de vouloir arrêter là leur discordance :
-Tu aurais pu me faire confiance, je t'avais prévenu, c'est dingue ce que tu n'écoutes jamais.
-Non Ginny, je t'écoute, mais je sais très bien que ce petit con en veut plus à ton corps qu'à tes cours. Tu le sais aussi, et tu t'es laissé draguée juste pour me rendre folle.
-N'importe quoi… Et puis quoi alors ? Je t'ai pas trompé, je ne l'ai pas dragué non plus, c'est lui qui se monte des films… Moi ça me fait juste rire.
-Et bien moi non.
Hermione et Ginny formaient un couple plutôt atypique dans cette école de sorcellerie, pourtant les élèves s'y étaient vite fait. Les gryffondors étaient bien content d'accueillir un couple homosexuel et se retenait pas d'insulter et d'accuser les serpentards d'homophobie dès que ceux-ci osaient faire des blagues de mauvais goûts sur les deux jeunes filles. Quant aux autres élèves, ils se partageaient en indifférence et fantasme. Ce couple vedette depuis quatre mois, et pourtant discret, battait pourtant de l'aile aujourd'hui depuis que Hermione avait eu vent de cours particulier de la part de Ginny pour un garçon de son année. Ce dernier n'était, en plus, pas le plus moche de sa classe.
-Ecoute Hermione, je ne te comprends pas. Ce n'est pas ton habitude d'être jalouse. D'habitude tu es plus ouverte. Tu sais très bien que je ne m'intéresse pas aux garçons de ma classe.
-Pourtant ça n'avait l'air de te déplaire tant que ça de te faire draguer par ce minet… Il n'a pas de poil au menton, ce gamin…
Le visage de Ginny passa au pourpre, et son œil tiqua étrangement. Ses proches (et surtout sa mère) connaissaient bien cette expression, c'était le signe d'une grosse colère à venir.
-HERMIONE ! Tu m'énerves !
-Mais c'est toi qui…
-Je veux plus t'entendre ! En fait je ne veux même plus te voir ! Laisse-moi.
Ginny se sauva vers la sortie. Hermione tenta de la suivre mais la jeune rouquine lui plaqua la porte au visage. Hermione, exaspérée, s'assit quelques secondes sur son lit à baldaquin, entre les chaussettes et les jupes sales et son lit défait. Elle voulait faire le point sur sa dispute. Bon d'accord elle avait quelque peu abusé, mais tout de même, ce n'est pas elle qui était en tort. Ginny était vraiment indélicate de rire de la situation. Hermione savait très bien que tous les garçons bavaient sur sa copine, surtout depuis que celle-ci jouait les lesbiennes sexy dans les couloirs. Et Hermione à côté était loin d'avoir autant de faveur, elle restait Hermione, la miss-je-sais-tout un peu délurée, avec des cheveux mal coiffés et une dentition bancale. Pourtant entre elle et Ginny, ça marchait bien, et elle ne voulait pas gâcher ça à cause d'une dispute débile.
Elle prit son courage à deux mains et descendit les escaliers pour rejoindre Ginny dans la salle commune et lui faire des excuses.
Elle ne fut accueillie que par Harry :
-Harry, tu ne sais pas où est partie Ginny ?
-Elle vient d'emmener de force Ron avec elle pour faire quelques tours du terrain de quidditch avec les nouveaux balais de l'école. A mon avis, vu son état de colère, Ron va prendre cher.
-Génial… Comment je fais pour m'excuser maintenant ?
Harry se retenait de rire. Ce n'était pas la première fois qu'il réconciliait les deux, entre sa meilleure amie et la sœur de son meilleur ami, les disputes ne duraient jamais plus de deux jours.
-Et bien, je serais toi, j'attendrais ce soir.
-Tu veux dire au bal ?
-Et bien oui, ça serait l'occasion idéale non ? Déguisées, sexy, avec un petit verre, et sous une musique romantique, je suis sûr que ça marchera bien mieux que si tu essaies de la rattraper à dos de balais. Je te connais assez bien pour savoir que ça ne te va pas de monter sur ces petits bolides de bois.
Hermione en avait oublié le bal d'halloween avec ces histoires. Après tout, peut-être qu'Harry avait eu une bonne idée.
-Et bien, pourquoi pas Harry ? Tu as une idée du déguisement de Ginny, elle voulait garder la surprise, mais là je suppose qu'elle ne risque pas de me le dire pour m'éviter ce soir.
-Son déguisement ? Euh… Et bien, en fait, elle m'avait parlé d'une tenue de Maltais à queue rouge, façon sexy.
-Un dragon ?
-Oui, oui, c'est ça.
-D'accord Harry, merci, je crois que je viens juste de trouver une nouvelle idée de déguisement.
A l'autre bout de l'école une porte se claquait aussi, mais par le courant d'air laissé par la jeune serpentarde, Pansy Parkinson, qui avait oublié de fermer la fenêtre de la petite salle de classe où elle s'était réfugiée. En retard sur son devoir de Défense contre les forces du mal, elle avait préféré s'isoler pour pouvoir réviser dans les meilleures conditions possibles. Il faut dire qu'elle n'aimait pas la salle commune des serpentard, et elle n'aimait pas non plus les serpentards tant que ça, depuis qu'elle avait grandi, que ces seins avaient pris des proportions gênantes. On l'appelait désormais « Grosse mamelle ». Il faut dire que les serpentards ne raillaient pas seulement ceux des autres maisons…
Son seul allié, Draco, ne faisait pas grand-chose pour l'aider. Soucieux de garder sa position de leader dans la maison, il détestait devoir prendre position sur les brimades contre Pansy.
Dehors, la nuit tombait tôt sur le parc, et les couleurs vives habituelles des arbres rougeoyants, laissaient place à une sinistre pâleur qui annonçait une soirée pluvieuse. La flamme de la petite bougie qui éclairait la jeune fille, vacilla, comme pour indiquer à Pansy qu'il était l'heure de rentrer dans les cachots.
Elle ferma la classe et atteignit rapidement les couloirs froids qui menaient à sa salle commune. Elle croisa sur le chemin, une bande d'élève de 4ème année qui pouffèrent à son passage et attendirent d'être à une portée de sécurité pour lancer :
-Eh, grosse mamelle, tu viens quand tu veux pour la traite.
Pansy se retourna vivement mais il était trop tard pour leur répondre, le groupe était déjà parti. Ses proches ne la reconnaissaient plus. Pansy n'était plus celle qu'elle était dans ses premières années, une Pansy drôle, libérée, parfois méchante, mais solidaire des idées des serpentards, toujours fourrées dans les mauvais coups et les blagues douteuses. Aujourd'hui, après les 5 mois qui avaient suivis la rentrée, les insultes l'avaient minées, elle était devenue introvertie, mal dans sa peau.
Alors qu'elle entrait dans la salle commune, elle croisa Draco qui vint lui parler :
-Salut Pansy, tu étais où ? Je t'ai cherchée partout. On voulait trafiquer le punch de ce soir avec Blaise et les deux gros.
-Je révisais, tranquillement, à la bibliothèque.
-J'y suis allé, tu n'y étais pas. Dis-moi, tu n'étais pas encore cachée dans une salle ?
-Et alors, en quoi ça te regarde ?
-Pansy, arrête de te cacher, je t'ai déjà dit que ça ne servait à rien.
-Facile à dire pour toi. Tu ne te fais pas insulter à chaque coin de couloir, rien qu'en venant je me suis pris deux réflexions de la part de nabots de quatrième année. J'en peux plus.
Draco sourit faiblement à Pansy. Cette dernière gênée voyait revenir l'habituelle discussion sur son comportement, et toutes les leçons de morale que cela amenaient avec.
- Ecoute Pansy, tu ne dois pas te laisser faire, tu dois faire revenir l'ancienne Pansy ! Celle qui foutait une raclée aux nabots, qui les enfermait dans les placards ! Tu es bien plus que cette loque sans force que tu es devenue.
-Si tu crois que c'est évident.
-Mais bien sûr que ça l'est. Ils se foutent de ta poitrine mais fantasment tous dessus, il est temps d'en être fière. Tu as des seins du tonnerre !
-Mais bien sûr…
-Si, et tu sais quoi, je vais t'aider !
Il partit sans d'autre explication, laissant la pauvre Pansy en plein désarrois. Celle-ci décida de s'asseoir sur son fauteuil habituel, et se laissa à divaguer en contemplant les flammes. Draco ne fut pas long et revint de ses dortoirs avec un sac en cuir visiblement plein.
-Ecoute, voilà, j'ai eu une idée. On a volé ça au service des courriers hier soir avec les copains, c'est la tenue d'halloween de la petite Weasley. Le moins qu'on puisse dire c'est que cette petite trainée n'a pas froid aux yeux. Elle assume parfaitement ses formes, qui ne sont pas si différentes des tiennes.
-Tu ne veux pas me dire que…
-Si, tu vas porter ce déguisement ce soir, tu seras tellement belle et sexy que tout le monde te regardera, et si tu assumes, tu peux être certain de faire monter ta popularité en flèche. Finies les moqueries.
Pansy ouvrit le sac, et observa le contenu en silence. Le déguisement sentait le cuir. Draco lui fit un grand sourire et reparti vers ses amis, laissant Pansy seule face à ses choix.
N'osant pas sortir le costume du sac en plein milieu de la salle commune, elle s'éclipsa dans son dortoir vide et pu enfin observer le contenu en tranquillité. C'était un costume de dragon, mais plutôt osé. Elle l'essaya.
Il lui allait plutôt bien, même si elle du agrandir quelque peu les bonnets au niveau de la poitrine. Enfin déguisée, elle s'observa dans le miroir. Ce qu'elle y vit lui plut. Une jeune fille incroyablement sexy, dotée de forme à faire fondre le plus froid des hommes.
Elle venait de prendre sa décision, elle porterait ce costume ce soir. Elle irait au bal.
A Suivre
Commentaires : Pour ceux que ça intéresse, durant l'écriture, j'ai écouté Voyage, un album des Malice Mizer. La suite devrait arriver rapidement, car elle est déjà écrite. J'espère que vous avez appréciez la lecture. N'hésitez pas à laisser des commentaires.
