Il s'agit d'une OS sur le couple HPLV cette fois et donc d'un SLASH (vous êtes prévenu). Alors Bonne Lecture!!! Et une petite review ça me ferais plaisir...
Dans une chambre, un jeune homme est allongé sur son lit. Il regarde le plafond dans une profonde réflexion quand la porte s'ouvre sur un vieil homme avec une longue barbe blanche avec des lunettes.
Harry ?
Il arrive, il faut se dépêcher
Le vieil homme sembla vieillir plus si c'était possible.
Je vais prévenir tout le monde dans ce cas.
Harry (Potter) acquiesce tandis qu'Albus Dumbledore sort de la chambre.
Quelques instants plus tard.
Dans le parc de Poudlard se tiennent Harry, Dumbledore, l'Ordre du Phénix, les élèves de Poudlard ainsi que les aurors du ministère accompagné du ministre lui-même (NB : les soldats de la lumière, les Blancs). Devant eux se trouve Voldemort et ses mangemorts.
Comme c'est aimable à vous de venir m'accueillir, lança ironiquement le Seigneur des Ténèbres.
Va t'en Tom, tu n'as rien à faire ici, lui répond Dumbledore.
Ne m'appelle pas comme ça vieux fou
Comme alors un duel entre les 2 puissants sorciers. Les autres ne peuvent que regarder, en effet un étrange bouclier les empêche d'aider leur directeur ou maître.
Dû à son âge trop avancé, Dumbledore meurt d'un Avada Kedavra qu'il n'a put éviter à cause de la fatigue.
Les soldats de la lumière n'arrivent pas à assimiler, le grand Albus Dumbledore vient de mourir sous leurs yeux. Ils restent là, sans bouger sans voir que les mangemorts en profite pour les encercler.
Et maintenant qui veut venir m'affronter ? demande Voldemort très amusé par la situation
Harry Potter s'avance pour se retrouver face à lui, le visage fermé. Voldemort le regarde amusé. Ils ne sont séparés que par un mètre de distance. Les Blancs retiennent tous leur respiration attendant la suite. Mais se qui se passe sous leurs yeux les laissent sans voix.
Harry Potter et Voldemort se regardent, puis, tous les deux, éclatent de rire. Mais un rire froid, cruel, à vous glacer le sang. Harry se retournent et les regardent se faire désarmer par les mangemorts qui les gardent prisonniers.
Vous avez cru que je me battrais pour vous !!! lança-t-il ironiquement. Pourquoi je ferais ça ?? Vous n'êtes rien.
Allons ne leur dis pas ça, mon ange.
Et sous le regard effaré de tous, sauf des mangemorts, Harry Potter et Voldemort s'embrassent à pleine bouche. Ils se séparent et s'apprêtent à partir quand le Seigneur des Ténèbres rajoute à l'intention de ses hommes
Tuez les tous.
Ils partent tous les deux en transplanant au Manoir Riddle, un sourire sadique aux lèvres, sans tenir compte des cries d'horreur, de souffrance et d'agonie.
Les Seigneurs des Ténèbres ont vite pris le contrôle de l'Angleterre une fois la nouvelle du massacre du ministre, de tous les aurors en plus de tous les élèves de Poudlard leur étant farouchement opposés. Les moldus furent réduits en esclavage ou tué par simple amusement. Tous comme les Sang de Bourbes. Les Sang Mélés restent tolérés (en vu de l'ascendance des 2 Seigneurs) mais inférieurs aux Sang Purs.
