La foudre frappe deux fois au même endroit
Chapitre 1-Partie 1
C'est noir. C'est sale. C'est obscur.
Encore ce paysage. Encore cette vue. Encore ce même lieu.
[...]
Je crois bien, qu'il faut que je me présente... Sasuke Uchiwa, âge, 19 ans. Je suis actuellement incarcéré dans la prison du pays des feuilles, c'est-à-dire, le village caché du feu, Konoha.
C'était un peu la faute du petit blondinet, du nom de Naruto, que je me retrouve ici. Vous voulez savoir pourquoi je suis en prison ? Ben, nous allons faire un petit saut dans le temps.
J'avais réussi à fuir Madara et Kabuto, et j'étais resté caché, pour mener une vie au repos. Après tous ce que m'avait fait subir Kabuto et Orochimaru, je voulais… Comment dire ça… Retrouver une vie normale. Normal, après avoir tué Itachi, après avoir regretté mon geste, pleuré comme une gamine onze ans. Je voulais oublier, rester au clame, et loin de tous. Mais… Avec un nom pareil, difficile de ne pas se faire remarquer. Donc, voilà ! J'ai retrouvé mon oncle très éloigné. A cette époque il avait réussi à me manipuler, sans que je me rende compte ! Je l'ai découvert quelques temps après. Énerver, je suis parvenu à le tuer avec l'aide de Naruto.
Mais d'après les registres de Konoha et des témoins, c'est Naruto, seul qui l'a dérasé… Cela m'a vraiment fait chier que Naruto est les honneurs. Mais je n'ai rien dit. Je suis resté dans l'ombre, et je lui ai sourit. Et donc voilà, l'affaire était résolue, et moi je suis tombé amoureux de lui… Super, hein ?!
Je suis resté caché quel que temps dans un petit village. Puis, Naruto a finit pas me retrouver… Quel sale obsédé, lui ! On a parlé, on a rie. On a passé beaucoup de temps ensemble. A un moment, il a fini par venir de plus en plus souvent. Et alors, il m'a donné rentrez-vous. Heureux comme jamais, je m'étais dirigé vers le lieu du rentrez-vous, et là… Bam ! Des ninjas de Konoha m'étais tombe dessus, et m'avait arrêté. Je comptais les tuer mais mon regard est tombé sur Naruto. Il m'avait regardé, désolé. Cette inattention a permit à un ANBU de se glisser dernière moi pour m'assommer.
[...]
Et me voilà là aujourd'hui, condamné à rester je ne sais combien de temps dans ici. Je sais que ce n'est pas sa faute, si je suis en prison. C'est la faute de l'un de ses amis, qui m'a dénoncé à l'Hokage. Et pourtant j'adore quand même lui reproché cette fameuse faute. Il est trop chou quand il s'excuse… J'ai dit chou là ? Bordel… Tomber amoureux n'est vraiment pas pour moi !
Je me suis vite habitué à la prison. Surtout parce-que Naruto vient me rendre visite cinq fois par semaine. Il est si gentil. C'est le seul qui vient me voir, le seul à me tenir compagnie. Car, comme je suis dangereux, je n'ai pas le droit d'aller voir les autres détenus… N'importe quoi.
J'aimais bien cette petite vie, malgré ma cellule beaucoup trop petite...
Puis, Naruto est partie en mission. Une mission qui a durée 6 mois, six long mois, où j'ai appris qu'une prison c'est infernal tous seul…
Les gardiens sont venus me voir pendant l'absence de Naruto. Ils m'ont battu, frappé, insulté, humilié… Je n'ai pas tout de suite comprit pourquoi toute cette haine. J'ai commencé à avoir peur, peur du noir, peur de rester seul…
Recroqueviller dans ma cellule je pensais qu'ils avaient fini par évacué leurs haine, qu'ils ne reviendront plus... Mais je m'étais trompé. Ils sont revenus le jour suivant, puis le jour d'après. Chaque jours de la semaine. Juste pour me voir saigner, me voir souffrir. Ils ne me guérissaient pas. Ils étaient tellement fiers d'eux de me voir ainsi. Je ne pleurais pas, je ne pleurais plus. Je retenais seulement mes larmes. J'avais déjà perdu une grande partie de ma dignité… Je ne voulais pas me rabaisser à ce point.
Grave erreur. Ils se sont mis à être de plus en plus violent. A vouloir me faire de plus en plus mal. Ils n'avaient pas peur d'utiliser des armes blanches contre moi. Ils s'amusaient à me faire des plaies un peu partout sur mon corps, à mettre leurs couteaux, tachés de mon sang, dans ma bouche. J'avais si peur… Je ne comprenais pas cette violence. Je ne comprenais pas cette haine. J'essayais… Oui, j'essayais, j'essayais de garder mes larmes et mes sanglots à l'intérieure de moi. J'avais six mois à tenir. Six mois. Et Naruto me prendrais dans ses bras, il me dirait qu'il m'aime lui aussi. Je me disais cela à chaque fois qu'ils venaient me voir. Je priais pour qu'il revienne vite, qu'il me sourie à nouveaux. C'était mon rêve, mon fantasme…
[...]
Mais je me suis bien fait avoir.
Au bout de huit mois, ces hommes, qui ne m'avaient adresser que des insultes, avaient fini par me parler. Oui, juste parque j'avais pleuré et hurle ma rage. Quelque instant, avant qu'ils ne rentrent dans ma cellule. Ils m'ont dit, avec leurs sourires haineux, que Naruto était revenu de sa mission depuis longtemps. Depuis trois mois déjà. Il ne voulait pas me revoir, il avait marre de moi, et de mon amour pour lui.
Il m'avait mentis ? Il ne voulait plus me revoir ? Il ne m'aime pas ? Il ne m'a jamais aimé. D'un coup mon cœur rata un battement. J'ai mal. J'allais pleurer. J'ai si mal…
Pourquoi cette haine ?
Les deux hommes se mirent à rire. Puis, ils se sont remis a me regarde, me racontant que j'avais eu comme sentence la prison à vie. Quoi que je face, je resterais ici... Pour toujours.
Naruto en a tous simplement marre de venir me voir. Car il sait que je resterais ici tous ma vie. Et qu'il ne pourra tenir sa promesse de venir ici pour me tenir compagnie. A l'instant, j'avais deux fois plus mal. Mais ce n'est pas fini. Ses hommes ne sont pas partit continuant à me regardaient souffrir. Ils me dirent qu'ils ne m'aimaient pas pour une autre raison. Ils m'expliquèrent que j'avais le don de procréer la vie.
Je ne les crois pas, ce n'est pas possible. Mais relevant ma tête pour les regarder, j'ai vu dans leurs yeux, la même haine qu'ils avaient lorsqu'ils me frappaient. Ils recommencèrent à parler. D'après l'actuelle Hokage, c'est Kabuto et Orochimaru qui avaient eu l'idée de ça. Quand je venais à peine de les rejoignes, à l'âge de 14 ans, j'étais tombé dans le coma à cause d'un entrainement. Ils se sont dit que je serais le dernier des Uchiwa, et que je suis attiré par les hommes que par les femmes. Après plusieurs expériences ils auraient réussi à me faire avoir des ovules, me permettant de tomber enceinte.
Je n'arrive plus à parler alors que je les regarde s'en aller en riant. J'étais donc le seul à ne pas être au courant ? L'Hokage, Naruto, les villageois, même les Kages sont au courant. C'était pour cette raison que j'étais considéré comme dangereux. Dangereux, car je pouvais reformer mon clan. Et vus ma puissance, ils avaient peur que je viennes me venger. Et si j'étais aussi isolé, c'est parce-que si je me fais violé, je pourrai tomber enceinte. Je suis… Je suis un monstre pour eux ? Une personne qui a défié l'impossible…
C'est horrible… Je ne pourrai donc, jamais revoir la lumière du jour ? Je ne pourrai jamais connaitre l'amour ? Et la joie du sexe ? Et Naruto a laissé passé ça ?
Je craque… Je me suis mit à pleurer et à hurler. J'étais un monstre pour les habitants ? Une personne qui ne méritait pas le bonheur ? Tous ça à cause de la folie de Orochimaru et Kabuto ?
J'ai si mal. J'ai si peur. Je veux… Je veux mourir. Oui, mourir. Mourir et oublier.
Tout oublier...
