Salut !
Voici ma deuxième fic, « Sang intérêt ». Je cherche un correcteur pour mes fautes d'orthographe. Si quelqu'un est intéressé.
Pour le rating, c'est plus de la prudence… On sais jamais…
Bon, je vous laisse bonne lecture !
Sang Intérêt
Intro
Ma vie est un univers violent, ou le sang a sa place, une trèèèès grande place. Je suis censée incarner le froid. Le dur. L'envie de tuer. Je l'incarne très bien. Trop bien. Froide et dure ? Plus que moi, ça n'existe pas ! Et je ne compte pas les personnes que j'ai envie de tuer. Mais je m'ennuie. Oui, misérablement, je m'ennuie. Moi, la divine Lucy Ducarla, je m'ennuie. Comme une pauvre mortelle ! Que je ne vais pas tarder à devenir. Ce stupide collège est un vrai parc d'attractions et je n'en profite même pas. Peuh. Parc d'attraction, parc d'attraction. C'est vite dit en fait. Ici, il sont tous plus ou moins cons.
Dans ma maison, c'est tous des fils de chiens, quand le maître de leurs parents fait sa crise, la terre tremble ! Cette guenille de choipeaux qui croyait que c'était là que je serais le mieux ! Les gars, une bande de brutes stupides. Les filles, des madeleines écervelées. Tous à s'effondrer quand leurs parents ont été punis par le "Lord" ou à trembler après les attaques. Les autres maisons, c'est encore pire. Finalement, la guenille avait raison. C'est ici que je suis le mieux ! Dans les autre maisons, ils sont vraiment insupportables. Sentimentaux à en mourir, ridicules, pathétiques ! La pire, c'est sans doute Griffondor. Cette bande d'abrutis impulsifs et imprudents la moitié mourront dans la lutte contre le "Lord". Bien sûr, l'autre moitié triomphera, et c'est tant mieux. Flint arrêtera de m'emmerder pour que je passe de leur côté. A chaque fois qu'il me parle, je me retiens à peine de lui sauter dessus. Mais son sang n'est pas de bonne qualité. Il a beau dire qu'il est un Sang-pur, je vois dans ses veines du sang de moldu.
Pas que les moldus ne soient pas délicieux. Maman en a goûté des excellents. Moi aussi. Mais tout dépend de la personne. Flint n'est tout simplement pas assez classe pour que je prenne des risques. Mais je commence à avoir faim. Maman m'a répondu que je devais trouver par moi même comment me débrouiller. Ah les parents ! Toujours là quand on en a besoin... C'est ça oui, ma mère est terrée en Transylvanie, elle s'est achetée une télé spécialement pour regarder des films d'horreur et "Buffy contre les vampires", qui la fait pouffer de rire pendant des heures. Non, mais vraiment. Quand à mon père, hum, et bien, il est décédé. Une histoire d'hémorragie. Mais comme je le disait je commence à avoir faim. Avant j'opérais avec le maléfice d'oubliette. Mais les souvenirs remontait à la surface à la vue des traces. Ce qui fait que j'ai surveillé les victimes pendant toute une année pour qu'elles n'aient pas de soupçon. Je pense que je devrais mettre une annonce du genre :
"Cherche sang frais, gratuit et sans risques."
Ha ha. Très drôle. Mais... Cette idée d'annonce... Bonne idée. Ce soir j'accrocherais au tableau une annonce. Je l'ai rédigée comme ça : "Cherche moyen de faire disparaître coupures et cicatrices, si vous avez une réponse remettez la formule à Miss. Teigne." Miss. Teigne est une vielle amie. Les chats aiment les gens de notre race. Nous pouvons communiquer. Depuis que j'ai recueilli en troisième année un de ses chatons, le père était un certain Potiron ou Pattaton, je n'ai pas très bien comprit son nom, (le plus noir, je l'est appeler Sang d'encre), elle accepte de travailler pour moi. Apprenant le métier à Sang d'encre. Je l'ai mise au courant. Dès qu'elle aura le papier elle viendra me rejoindre sur le toit de la tour nord, mon repère. Habile comme un... euh, comme un chat, je monte le soir pour y faire mes devoirs. C'est agréable. Mais revenons au sujet. Je vais bientôt pouvoir manger. Je meurs de faim. Je supporte de moins en moins le soleil. Mes habits autres que noir me brûlent. Je les ai tous jetés. La transformation va bientôt arriver à son terme. Maman est déjà si fière de mes canines ! Elle dit que je vais avoir les plus belle d'Angleterre.
Tant mieux.
C'est vrai que même rentrées elle son beaucoup plus pointues et longues que la moyenne. Mes yeux tournent au rouge, je suis de plus en plus blanche, mes canines s'aiguisent comme des couteaux, je ne supporte plus la viande normale, ce sang de mauvaise qualité, mes long cheveux noir volent autour de moi, même quand il n'y a pas de vent, mon aura devient de plus en plus sombre. Les gens s'écartent sur mon passage, même Dumbledore me respecte, mais il est comme Flint, il me veut de son côté, je le suis déjà. Mais je le lui dirais plus tard.
Moi, Lucifer Dracula, vampire dans son état, j'ai faim.
Il me faut du sang et vite.
………………………….. ;
Voilà, c'est fini, à la semaine après prochaine, peut-être. Je pars en vacance alors peut-être pas de new chap, mais
