Coucou tout le monde ! Voici ma première fic, je vous demande d'être indulgent, mais aussi, de me dire ce qui va ou pas !

DISCLAIMER : aucun des personnages n'est à moi, mais à cette très talentueuse J.K.ROLLING, hormis Guenièvre Jones (Gwenn) et les fillettes de l'orphelinat.

RESUME : Une jeune moldue (mais pas si moldue que ça...) ce retrouve propulsée dans le monde magique car Voldemort la veut. Elle fait sont entrée à Poudlard et est étroitement surveillée par Séverus…


Prologue :

La nuit état aussi noire et sombre que ses cheveux qui volait au vent.

Il se dirigeait vers l'antre de son maître qui l'avait appelé.

C'est vêtit de son costume de Mangemort qu'il fit son entrée dans la pièce centrale où tous étaient réunis.

« Séverus, fidèle d'entre mes fidèles, approche-toi », susurra le Lord.

Séveurs Rogue, car c'était bien lui, s'avança jusqu'au siège où son maître était nonchalamment assis. Il s'agenouilla et baisa le bas de sa robe. Comme à l'accoutumé, Séverus eu un haut le cœur. Comment lui, Séverus Rogue, le détestable maître des Potions à l'école de magie Poudlard, homme froid et fier qui terrorisait tout le monde, pouvait-il se rabaisser ainsi ? Sa fierté de Serpentard lui a souvent fait prendre de nombreux Doloris au début, mais maintenant, il se vengeait……pour bien des choses. Son rôle d'espion pour Albus Dumbledore le lui permettait.

Une fois son allégeance accomplie, Séverus se releva et alla clore le demi cercle de Mangemorts ; Voldemort avait une nouvelle à leur annoncer.

« Mes amis , s'exclama le Maître, « ce soir est un grand soir ! Ma vengeance va enfin se faire sur Dumbledore et ce stupide Potter. ! »

« Contraint de renoncer à la pierre philosophale et certains de mes horcruxes ayant été détruits, je suis revenu à une vieille légende….mon premier chois dans ma quête de l'immortalité. Bien entendu, j'avais cru cela irréalisable, car il me manquait la chose essentielle, mais suite à de nombreuse recherche je l'ai enfin trouvé ! et j'ai besoin de vous, mes chers fidèles, pour obtenir une vie sans fin »

'Génial, encore une mission vouée à l'échec…mais à quoi fait-il allusion ? Pourquoi ne sais-je rien ? Quel est son premier choix ?', se demanda sans cesse le maître des potions pendant toute la tirade du Lord.

« Ce soir mes amis, vous vous rendrez à l'orphelinat de Saint-Rchard dans la banlieue d'Edinburgh me chercher une jeune fille ».

Tout en disant ces mots, et d'un coup de baguette magique, le Mage Noir fit apparaître l'hologramme de cette fille.

« Elle a environ 17 ans. C'est elle qui me permettra d'atteindre l'immortalité et de vaincre ce maudit Survivant. Dès ce soir, je veux l'avoir dans mes cachots ! je n'accepterais aucun échec ! ».

Tout en disant ces mots, Voldemort fit transplaner les Mangemorts jusqu'au lieu de l'enlèvement.

Séverus réussit à s'esquiver du groupe et appela les membres de l'Ordre avec un gallion sur lequel il lança un sort d'appel, tel celui d'Hermione granger lors des réunions de l'AD.

Il ne fallut pas plus de quelques minutes à certains membres pour se retrouver près de l'orphelinat et c'est brièvement que Rogue leur expliqua le complot.

Les Mangemorts, une fois sur place, complotaient sur la façon d'entrer et de capturer la jeune fille. Crabbe et Goyle Senior, las de ces entre faits, forcèrent l'entrée de l'orphelinat et tuèrent le gardien. Lucius Malefoy entra à leur suite :

« Cessez vos stupidités ! Nous n'avons besoin que de la fille ! Arrêtez ces enfantillages et suivez-moi ! »

Mais leur entrée ne passa pas inaperçue et très vite, des éducateurs, surveillants et autres jeunes gens s'étaient levés.

Il ne suffit que de quelques secondes aux membres de l'Ordre pour intervenir suite à l'entrée remarquée des Mangemorts.

Tonks était partie à la recherche de la jeune fille avec Lupin, Bill Weasley et Maugrey dans le dédale de couloirs allant de chambres en chambres, afin de la trouver avant les Mangemorts.

De l'autre côté de l'orphelinat, dans l'immense hall d'entrée, une bataille acharnée opposait les Mangemorts aux membres de l'Ordre. Les sorts fusaient et ne faisaient pas de cadeaux : Stupéfix, Expéliarmus, Rictus Empra,….jusqu'au Doloris. Séverus devait attaquer ses amis, il n'avait pas le choix. Alors ses sorts n'étaient pas puissants et dans ses yeux on pouvait y lire son désolement et sa prévention pour la personne qu'il attaquait.

Lucius, fatigué de ces ''jeux'' chercha à y mettre fin par un Avada Kedavra à l'encontre de Mac Gonagall….qui fut évité de justesse par cette dernière. Lucius s'en fut dans le dédale de couloir pour retrouver Goyle et Crabbe Sénior qui avaient pour ordre de chercher la jeune fille. Il n'était pas difficile de les suivre ; il suffisait de pister les corps qui gisaient sur le sol, inconscients, stupéfixés…parfois morts. Malefoy les rattrapa bien vite alors qu'ils faisaient un interrogatoire ''musclé'' à une pauvre fillette d'une dizaine d'année.

De leur côté, Tonks et Lupin recherchaient activement la jeune fille, demandant autour d'eux, tout en faisant sortir toutes les personnes qu'ils croisaient, prétextant ''un conflit entre gangs''.

Dans une chambre, non loin de là, une jeune fille préparait 3 baluchons en vitesse et à ses côtés, 2 fillettes pleuraient :

« GWENN ! J'ai peur ! », dit l'une d'elle.

« Moi aussi ! Je veux pas avoir bobo ! », ajouta l'autre.

« Ne vous inquiétez pas, personne ne vous fera de mal tant que je serais là », affirma la dénommée Gwenn.

Soudain la porte s'ouvrit avec grand fracas sur Tonks et Lupin. Gwenn se mit devant les 2 fillettes et recula avec elles jusqu'au fond de la pièce.

« Approchez et je vous fais la peau, sale ordure ! », hurla Gwenn.

Tonks, ayant reconnu la jeune fille, se jeta sur elle pour la prendre. Gwenn poussa un hurlement et tenta de se débattre mais Tonks la coupa dans son élan :

« Non arrête ! Arrête ! Non ! Stopeuh ! Calme-toi ! On est venu te chercher ! tu cours un grave danger, il faut qu'on te protège, viens vite !

Arrêtez non !je ne pars pas ! Laissez-moi ! C'est vous le danger ! Lâchez-moi !

Laisse-nous t'expliquer, nous n'avons pas beaucoup de temps. Il y a des hommes qui cherchent à te capturer pour te tuer ! Nous sommes là pour te protége , expliqua Lupin.

En tout cas je ne vous suivrai pas ! Je ne laisserai pas Amélie et Oriana derrière moi !

Ne t'inquiète pas pour elles, on va les sortir de là !

Tout en disant cela, Tonks prit la jeune fille par le bras et Lupin prit les 2 fillettes.

Alors qu'ils se dirigeaient vers la sortie, ils tombèrent sur Crabbe, Goyle et Malefoy Senior.

« Donnez-nous la fille ou vous allez le regretter , cria Malefoy.

De toute façon, qu'on vous la donne ou pas, on va le regretter, alors ! Autant la garder , lui rétorqua Tonks, sa baguette pointée sur eux.

Lupin l'admirait ; elle avait une facilité pour répliquer qu'il adorait, et il en aurait bien rie si c'eut été dans d'autres circonstances.

Le combat allait s'engager allait s'engager, et en défaveur de Tonks et Lupin qui, en plus de devoir protéger leurs vies, devaient aussi protéger celles des petites. Ils furent aidés par Séverus qui, discrètement, lança des Expéliarmus sur les 3 Mangemorts.

Lupin et Tonks se précipitèrent dans le hall puis dehors avec les filles, faisant ainsi comprendre qu'ils l'avaient trouvé et annonçant enfin la retraite des membres de l'Ordre.

Malefoy cherchant à rassembler sa troupe vit ainsi le hall désert de ses ennemis. Il descendit à la cave où s'était déroulé un combat entre les Lestrange, Bill et Maugrey (qui s'étaient séparer de Tonks et Lupin pour chercher de leur côté). Les Lestrange n'avaient même pas été capables de terrasser leurs adversaires. Fulminant de rage devant l'incompétence de ses hommes, Malefoy fit exploser la vieille chaudière. Ils eurent juste le temps de transplaner avant que la déflagration ne les atteigne.

Pendant ce temps là, Lupin confia les 2 fillettes à un éducateur et suivit Tonks -, qui tenait toujours la jeune fille,- dans une ruelle pour transplaner en toute sécurité.

Une fois devant Square Grimmaurd, Lupin fit lire l'adresse écrite de la main de Dumbledore à l'adolescente. Le fait de voir la maison apparaître fut trop pour elle, et la dénommée Gwenn s'évanouit.

à suivre...


Et voilà! Le prologue est fini!

Alors qu'en pensez-vous? Une petite review pour me dire? merci à vous!

Chapitre suivant : Chapitre 1 : Rencontres dans un nouveau monde.