Bonjour, Bonsoir !

Notre collaboration sur cette fiction a pour base les livres Harry Potter tomes 1 à 5.
Tous les personnages de l'histoire, ainsi que l'univers appartiennent à J.K. Rowling.
Cependant, cette fiction reste notre propriété.

Ce sera un Slash, si ce type de relation vous dérange, il vous serait préférable de ne pas poursuivre votre lecture.
Nous vous prions par ailleurs de vous référer à la notice de ce site concernant le respect du rating de cette histoire, qui nous semble justifié.

Cette fiction est un échange épistolaire entre deux protagonistes de la saga. Les lettres, brèves au début de la correspondance, prendront de l'ampleur à mesure que la relation entre les personnages grandit.

Concernant le rythme de publication, il sera bihebdomadaire pour commencer, à raison d'une publication le mardi et le vendredi.

Nous vous souhaitons une bonne lecture !

SamaraXX et deedeehasbeen

Little Hangleton,
le 31 juillet 1996

Potter,

Il m'est tragique de constater qu'à l'heure de votre seizième anniversaire, vos pieds de sang-mêlé foulent toujours le sol de ce pays en déroute.

Ne tentez pas de rattraper mon Sarcogyps Calvus. Ce vautour royal est bien plus rapide que votre médiocre chouette et, vaseux comme vous l'êtes, je ne suis pas sans ignorer que vous avez laissé filer mon charognard sans vous être assuré, au préalable, de l'identité de l'expéditeur. Qui plus est, je vous serai gré de bien vouloir garder ces missives secrètes aux yeux de tous ; j'ai connaissance de la difficulté évidente à vos yeux d'avoir à ne pas étaler votre vie personnelle.

Cependant, ce n'est pas pour blâmer votre incompétence — innée — que je prends la peine de vous écrire, mais pour discuter votre défaite. Il va sans dire que vous n'avez aucune chance. Certes, je n'ai pas brillé lors de notre précédent combat, mais j'étais quelque peu rouillé ; ne considérez en rien que vous possédez un quelconque talent.

Par bien des aspects, la chance vous a accompagné de manière immodérée ces dernières années. Le balai s'époile — la roue tourne, d'après vos chers moldus — et votre indécente heure de gloire touche à sa fin.

L'un comme l'autre avons connaissance de cette prophétie selon laquelle, à l'évidence, il est nécessaire que l'un de nous deux trépasse. Je reviens à peine de cet univers d'âmes errantes, aussi n'ai-je que très peu la ferme intention d'y être renvoyé.

Je vous propose, Potter, la mort la moins douloureuse possible. Vous pouvez, si vous le souhaitez, mettre en pratique votre hardiesse de gryffondor en venant à bout de votre misérable existence par vos propres moyens. Vous me délesteriez ainsi d'une tâche pourtant fort plaisante, mais je doute que vous ayez la ferme volonté de m'être agréable — ce qui est regrettable. Néanmoins, si le courage vous manque — ce dont je doute —, n'hésitez point à vous en remettre à moi ; bien que difficilement concevable, je concède à vous offrir une mort brève et indolore.

Je ne tolérerai guère un refus de votre part. Nombre de moldus périront suite à une réponse défavorable.

Ne songez pas à prévenir le vieux fou, soyez un sorcier responsable Potter et assumez la conséquence de votre célébrité imméritée.

Dans l'attente de votre capitulation,

L.V.

Vos commentaires sont d'ores et déjà les bienvenus.