Tout avait été si bien!

Ma famille m'entourait (bien que celle-ci soit éparpillée dans tout les États-Unis)!

Mon âme, ma vie, la moitié de moi, mon Edward était près de moi.

Je me souviendrais toujours de ces moments,

Le passé était si loin aujourd'hui!

0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0

,,,,000,,,,000,,,,000,,,,

0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0

Déménagement

(chapitre corrigé)

Bella :

Dix ans déjà que j'avais quitté Forks. Ma vie, mes amis, ma famille...J'avais tout perdu.

Désormais, j'étais transformée ! Ma renaissance avait été dure, pas tant par la douleur mais plus par les causes, ainsi que les conséquences amèrement inoubliables.

Suite aux trois jours de calvaire, où le venin avait voyagé à travers mon corps qui s'était transformé, et me donnant une apparence élancée, musclée, mais si féminine qui aux premiers regards me surprit.

Mes nouvelles habitudes de vie vampirique ont très rapidement pris le dessus, surtout grâce à la famille Cullens... Les Cullens, cela faisait longtemps que je ne l'ai avais vu. Dix ans déjà. Dix qu' il m'avait quitté avec sa famille, sans un mot, sans un au revoir, sans un adieux. Je me rappelle des larmes que je pleurais et que je pleurerais si je le pouvais encore.

La souffrance de son absence, le manque de sa voix, de son regard, de son odeur, de ses étreintes. Encore aujourd'hui, j'ai l'impression que mon cœur se serre, bien que celui-ci soit mort.

La ville que j'avais choisie avait un climat identique à celui de Forks, me permettant plus facilement de sortir en plein jour. Ce climat, celui que je détestais tant à mon arrivée chez Charlie... Charlie, ses yeux glacés ne pouvaient hanter mes nuits, mais revenaient par flash lorsque je repensais à la maison. Ou plutôt à mon ancienne maison, car depuis 10 ans déjà, je déménage sans cesse par peur des soupçons.

La maison, ma nouvelle maison. Il y a un moment déjà que je patientais dans ma voiture se trouvant sur l'allée conduisant au garage. Mes goûts avaient beaucoup changé depuis ma transformation mais seule ma voiture était luxueuse, pour ne pas éveiller les soupçons une fois de plus. La voiture était noire, très rapide, facile à conduire, tout le contraire de mon ancienne camionnette rouge.

La maison, elle, avait les façades blanches agrémentées de larges fenêtres. Derrière celle-ci se trouvait une maison isolée et entourée de feuillages, mais identique en tout point. Il faudra que je fasse attention aux voisins.

Je descendis de la voiture, pris mes valises ainsi que mes cartons et me décida à entrer. La maison était simple, deux étages, le salon et la cuisine en bas, les chambres la salle de bain et un cabinet de travail en haut. Je n'avais pas eu le temps de la meubler. Je comptais le faire les jours suivant mon entrée au lycée.

Je montai les escaliers de ma démarche vampirique, aussi soyeuse que celle des Cullens. M'avait- il oubliée ?... Edward l'amour de ma vie, cela faisait si longtemps! Chaque action due à mon nouvel état me le rappelait. Contrairement à ce qu'il m'avait appris je n'avais eu aucune difficulté à suivre le régime alimentaire qu'ils avaient qualifié humoristiquement de « végétarien ».

Mais il était temps que je défasse mes valises, les souvenirs seraient pour plus tard. Arrivée depuis plusieurs minutes dans ma chambre, j'entrepris d'ouvrir les dizaines de grosses valises noires qui contenaient ma monstrueuse garde robe.

Depuis que mon corps avait changé je prenais un réel plaisir à faire les boutiques, ce qui m'amusa en repensant à la tête que j'avais pu faire lorsque Jessica m'avait demandé conseil pour sa tenue de bal à Port Angeles. J'entendis le bruit de plusieurs voitures se garer devant la maison voisine mais n'y prêta pas plus de curiosité, défaisant les autres valises et me demandant ce que j'allais porter les jours prochains.

Alice:

Une nouvelle ville, une nouvelle maison, un nouveau lycée, mais toujours les même souvenirs. Toujours Forks.

Edward ne le supportera pas cette fois, il s'en ira sûrement. Ce climat, cette végétation, tout nous la rappelait. Celle que je considérais comme ma sœur avait disparu, faisant par la même occasion disparaître le sourire du visage d'Edward. La seule raison qui l'avait poussé à rester avec nous étaient les espoirs que je lui suggéré de retrouver Bella.

Notre Bella. Dix ans déjà que l'on avait plus de traces. La maison était proche. Toutes les voitures s'arrêtèrent. Nous ne sommes pas les seuls ici, une maison identique à la notre nous avoisinés avec une magnifique voiture noire garée devant.

Chacun descendit de sa voiture, Carlisle et Esme de la Mercedes, Rosalie de sa BMW, Emett de sa Jeep, Jasper de l'Aston Martin , moi de ma Porsche (toute nouvelle acquisition) et Edward de sa Volvo.

Je me tournais vers Jasper lui demandant d'atténuer le sentiment de tristesse qu'éprouvait mon frère à la vue des environs. Cela faisait dix ans déjà qu' il avait cet air abattu, dix ans que plus rien en Edward n'aspirait à sa fatidique immortalité!

Nous rentrâmes tous dans notre nouvelle maison, j'étais la plus encombrée de tous étant donné que je ne me séparais jamais de ma garde-robe. Peu à peu l'atmosphère se détendit, j'en remerciai Jasper, mon amoureux était vraiment le meilleur. Nous défîmes nos valises chacun dans nos chambre.

Edward:

Nous sommes déjà arrivés devant la maison qui nous accueillerait pour les prochaines années. J'aurais du m'en aller plutôt, il en était encore tant mais cela ferait trop de peine à la famille. Je ne peux pas partir, pour eux, je ne peux pas!

Le paysage était si semblable, la forêt, le temps, tout ressemble à Forks... Forks, c'était si dur de penser à cet endroit qui avait fait mon bonheur et désormais mon malheur! Ma Bella, te revérais-je un jour?

Plus le temps avançait et plus j'en doutais. Si seulement je n'étais pas parti, je pourrais encore enfouir ma tête dans ta chevelure, te protéger, t'admirer...

Je descendit de la voiture, mes traits devaient être défais par la tristesse, car j'entendis Alice demander à Jasper de m'apaiser. Elle était toujours là pour moi ainsi que mon frère. Les effets de ses dons commençaient à se faire ressentir! J'étais plus détendu mais je souffrais encore.

Nous montâmes chacun dans nos chambres et défîmes nos valises. Comme chaque fois, je terminais par la valise où se trouvaient les CD. Je les empilais par années et par préférences sur les étagères.

Seul restait un CD, celui que je n'avais plus écouté depuis mon départ de Forks, son CD, sa berceuse... Je le pris dans mes mains, regarda la jaquette où se trouvait une photo d'elle. Je le contempla quelques minutes, me rappelant du moment où je l'avais prise. C'était si loin désormais.

Je le rangea dans un tiroir. C'était une des seules photo que j'avais d'elle, hormis celle qui nous représentait tout les deux. Cette photo, je l'ai posée au milieu des étagères pour pouvoir l'admirer de mon lit!

Un lit, je n'avais plus dormi depuis ma transformation comme tout ceux de ma condition. Je me rappelle encore des moments où je la regardais dormir, sans un mot, sans un souffle! Elle était si majestueuse, de jour comme de nuit.

Dans quelques jours, le lycée, mon ancien purgatoire qui revenait depuis sa disparition... Auparavant, c'était une telle joie de m'y rendre sachant que j'irai la chercher devant chez elle, que je l'attendrais devant la porte de ses cours, tout cela c'était avant que je ne la quitte, avant qu'elle ne disparaisse... Je n'avais pas vu le temps passer, il faisait déjà jour!

0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0

,,,,000,,,,000,,,,000,,,,

0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0

Vous avez aimé ?

Alors Review