Chapitre 1 : Nouvelle rencontre
Le soleil se levait déjà dans une ville voisine de la capitale Konoha. Il faisait beau malgré la fraicheur des températures et l'aube avait teinté le ciel d'une magnifique couleur orangée. Dans un grand pavillon moderne composé de trois étages et d'un petit jardin, un jeune homme de 16 ans venait à peine vient de se lever. Il passa devant la chambre de son grand frère rentré tard dans la nuit et descendit les escaliers pour rejoindre la cuisine au rez-de-chaussée. Il portait pour pyjama, un bas de jogging noir Nike et avait revêtu un t-shirt gris très ample. Comme il vient de se lever, on fera son portrait plus tard. Il s'assit donc à la table de la cuisine devant un bol de chocolat chaud et deux tartines de pain avec du Nutella. Après son délicieux petit déjeuner, il remonta pour se préparer dans la salle de bain accolée à sa chambre.
Il était brun, une chevelure ébène qui refusait de se laisser coiffer. Ses yeux, d'un noir d'encre profond, était teinté de cette petite lueur que possède toute personne ayant connu la tristesse, mais pas n'importe quelle tristesse. La tristesse qui détruit tout être au plus profond de son âme et qui n'épargne personne quand elle vous tombe dessus : j'ai nommé l'abandon. Toutefois, il cachait cela aux personnes les moins attentives derrière un sourire flamboyant qui ensoleillait votre journée. Il mesurait environ 1m68 et était finement musclé, juste comme il faut et sa peau était d'un blanc d'albâtre. Bref, il était canon. Il se vêtit d'un jean bleu sombre Kaporal, d'un t-shirt blanc Levis à manches courtes, d'un sweat gris et d'Air Max noires et blanches. Il se lava les dents et essaya tant bien que mal d'arranger ses cheveux corbeau puis se saisit de son sac de cours et de son manteau, une veste en similicuir noire, et sortit en direction de la gare de RER la plus proche.
Il y retrouva ses deux meilleurs amis, qui l'attendaient pour se rendre au lycée privé qu'ils fréquentaient :
« - Hey Sasuke ! Grouille-toi on va être en retard mec' ! l'interpela un jeune homme aux cheveux blancs comme la neige
- J'arrive Suigetsu! répondit le brun en pressant le pas. Vous êtes là depuis longtemps avec Pain ?
- Nan t'en fais pas ça fait juste 5min ! le rassura un roux un peu plus grand que les deux autres»
Le premier et meilleur ami du brun avait des yeux bleus mais mettait des lentilles de couleur violette et avait teint ses cheveux en un blanc immaculé. Il se prénommait Suigetsu. Le second possédait deux orbes bleus océans, des cheveux orange feu et portait le nom de Pain. Ils étaient tous nés à quelques jours d'intervalles au mois de janvier 1999. Le roux et le blanc s'était rencontré à l'école primaire mais ils avaient rencontré Sasuke en 6ème dans le collège qu'ils avaient choisi d'intégrer. Ce collège privé, l'ANBU Academy, était situé dans la capitale, Konoha, et était parmi les plus réputé du pays malgré l'excentricité de ses élèves (comprenez pas un n'avait une couleur de cheveux ou d'iris naturelles). Depuis, ils avaient tissé des liens très forts et une grande complicité. Ils se connaissaient par cœur et ne faisait quasiment rien l'un sans les autres. Sui et Pain avaient des petites-amies se nommant respectivement Karin et Konan mais jamais elles ne purent concurrencés les amis de leur copain dans la connaissance de son caractère et de ses préférences. En bref, tout le monde les considérait comme des frères. Le blanc et le roux étaient désespérés de trouver un jour une copine au brun qui était un véritable aimant à fille incapable d'en trouver une qui l'aimait pour ce qu'il était vraiment et surtout qui pourrait combler le vide qu'il avait laissé dans le cœur du brun.
Ils montèrent donc dans le RER et au fur et mesure que les stations défilaient, ils retrouvèrent nombre de leurs camarades. C'était la rentrée des vacances de Noël alors les embrassades n'en finissaient pas. Ils parlaient de tout et de rien quand une jeune fille blonde des plus superficielle et au courant de tous les potins de l'école lança une information des plus importantes et dont personne n'avait eu vent avant :
« - Hey Sasuke, t'es bien en 2nde4 nan? couina la fausse blonde en lançant sa longue queue de cheval blonde de son épaule gauche à son épaule gauche
- Ouai ouai pourquoi Ino ? répondit le brun, visiblement blasé des interventions de la blonde
- Bah t'es pas au courant ? s'étonna-t-elle en faisant cligner quarante-six mille fois ses grands yeux bleus clairs
- Bah non sinon j'te demanderais pas ! *abrutie, pensa le brun*
- Y'a un nouvel élève qui va débarquer dans votre classe comme Temari est partie. Apparemment c'est à cause d'un déménagement précipité et l'école à accepter de le prendre parce qu'il faisait partie d'une école dont Tsunade connaissait le proviseur et aussi parce que c'est un excellent élève.
- Te es sérieuse là?
- Ouai c'est ma mère qui me l'a dit ! »
Cette nouvelle perturba grandement le brun. Il était délégué de classe et jamais personne ne le mettait au courant des trucs importants ! Il était le seul délégué de la classe après que la fille, Temari no Subaku, eut quitté sans prévenir personne, l'établissement. Personne ne savait comment était le, ou la d'ailleurs, nouvel(le) élève et rien n'avait été mis en place pour l'accueillir avec un minimum de savoir-vivre et de manière chaleureuse. Les discussions sur le sujet allaient bon train dans le RER et tout le monde ne parlait plus que du mystérieux nouvel élève : Était-ce une fille ou un garçon ? Belle ou pas ? Pourquoi avait-il rejoint l'école en plein mois de janvier ? Ils rentrèrent dans l'enceinte de l'établissement et les trois amis se séparèrent pour rejoindre leur salle de cours respectives : labo de SVT pour Pain, salle de langue pour Suigetsu qui avait anglais et classe de cours normale pour Sasuke qui avait français.
Bien évidemment, la rumeur se répandit parmi toutes les personnes de la classe et lorsque la directrice-adjointe rentra dans la pièce, le silence se fit immédiatement, par respect tout d'abord, mais aussi et surtout parce que tous étaient pressés de savoir si la rumeur était fondée et, si oui, qui était le mystérieux élève qui allait rejoindre leur classe de oufs de l'aquarium. En effet, la direction semblait avoir regroupé tous les timbrés de la promotion dans cette classe de 2nde4. Tous avaient un âge mental de deux ans et demi et autant de discipline qu'un singe, ce qui n'empêchait pas la classe d'avoir les meilleurs résultats de la section, forte d'une solidarité et d'une entraide impressionnante entre ses membres. La directrice-adjointe, Shizune de son nom, se mit alors à parler avec son ton calme habituel, tout en faisait bouger ses cheveux brun coupés au carré lorsqu'elle bougeait la tête :
« - Alors, tout d'abord vous pouvez vous assoir. Je pense, si je m'en tiens à vos conversations avant que je rentre dans la classe, que vous avez pris connaissance de l'arrivée d'un nouvel élève dans votre classe.
*Un murmure s'éleva dans la pièce tout de suite tut par un geste de la main de la part de la directrice*
- Je compte bien évidement sur vous pour la mettre à l'aise et l'intégrer à votre groupe-classe. Sasuke, je compte également sur vous pour que lui expliquiez l'emploi du temps, le fonctionnement de la cantine et de l'école en général.
- Bien Madame, ce sera avec plaisir !
- Je n'en doute pas ! Viens tu peux entrer maintenant »
C'est alors qu'une jeune fille passa le pas de la porte pour se rendre près du bureau où l'attendait le directrice-adjointe. Tout le monde s'était tu sur son passage et la dévisageait tant la surprise était grande. Cette jeune fille avait les cheveux teints en noir avec un tie-and-dye blanc. Ils lui arrivaient au creux des hanches et était lissés mais en aucun cas abimes. Une longue mèche traversait son visage de la gauche vers la droite et recouvrait ainsi son œil droit. Ses yeux d'ailleurs, étaient verts avec un motif ressemblant à une étoile marron autour de l'iris. Elle avait souligné son regard d'un trait de crayon noir et d'eyelineur noir également avec du mascara. Ses lèvres étaient légèrement rosies par le froid et sa peau était légèrement halée mais très pâle du fait de la fatigue surement. Ses oreilles étaient percées de trois trous garnis de boucles d'oreilles ressemblant à des croix, des nœuds et des anneaux, le tout dans les couleurs noires ou blanches. Elle mesurait environ 1m65 et était très mince, presque trop. Elle portait un perfecto en cuir avec des ailes dessinées avec des clous en argent dans le dos sous lequel elle avait mis un gilet rayé blanc et noir. Son t-shirt était également noir avec Link, le héros du jeu vidéo de Nintendo en mode zombie et tenant son cœur dans une main et son épée dans l'autre. Son jean était un skinny noir également, troué aux genoux et auquel elle avait ajouté des chaines en fer qui pendait sur sa cuisse gauche. Elle portait son sac sur son épaule droite. C'était un sac besace East pack noir sur lequel elle avait cousu des patchs avec des noms que personne ne reconnus ainsi que des motifs tels que des cœurs brisés ou des pentacles. Ses chaussures étaient des bottes New Rock en cuir noir avec des lacets et de hauts talons en métal. En bref, elle était belle mais paraissait tellement glaciale et tourmentée que personne ne put prononcer ne serait-ce qu'un chuchotement. Ce fut donc la voix de la directrice qui s'éleva de nouveau, brisant le silence qui avait suivi l'entrée de la jeune fille :
« - Tu veux te présenter toi-même ou veux-tu que je le fasse ?
- Non merci, je peux m'en occuper. Merci beaucoup. »
Lorsque sa voix s'éleva dans la salle, les élèves ne purent qu'être captivé et pendu à ses lèvres. En effet, sa voix était dénuée de toute émotion et était légèrement plus grave que celle des jeunes filles de la classe. Elle était belle et inquiétante à la fois mais captivait tout le monde. Sa voix retentit de nouveau pour sa petite présentation que personne ne put, ou ne voulut l'interrompre ne serait-ce que par un soupir :
« - Je m'appelle Lithia Namikaze et j'ai 15ans. Je suis née le 20 décembre 1999 et je suis donc sagittaire pour ceux que ça intéresse. *certains prirent leur agenda et se dépêchèrent de noter en faisant le moins de bruit possible* Je ne tiens pas à vous faire part pour l'instant des raisons pour lesquelles j'ai été transférée. Je suis assez bonne dans les matières scientifiques et je compte m'orienter dans cette filière pour devenir vétérinaire. Je joue de la guitare et de la basse et je fais de l'aïkido depuis 5ans ainsi que de la gymnastique et j'ai arrêté la natation cette année pour avoir plus de temps pour mes études. Je suis passionnée par les mangas et la culture japonaise en général, d'ailleurs je suis autodidacte pour ce qui est de l'apprentissage de cette langue. Je dessine beaucoup et j'adore écrire des fictions. Je pense que vous en doutez vu mon apparence mais je préfère mettre les choses au clair : je ne suis pas gothique, je suis emo, ce qui n'est sensiblement pas la même chose et si vous ne savez pas faire la différence chercher sur internet. Je suis une grande gameuse, autant sur PC que sur Xbox et mes jeux préférés sont Starcraft, Heroes of the Storm et Call of Duty et je touche ma bille en informatique mais ne venez surtout pas me parler de vos problèmes d'iPhone ou de Windows parce que vous n'avez qu'à passer sous Linux pour ne plus avoir de problèmes. Côté musique, même si je pense que vous n'avez jamais entendu parler de ces groupes, mes favoris sont Sleeping With Sirens, Black Veil Brides et Avenged Sevenfold. Les styles de musique de j'aime sont donc l'Emocore, le Punk Rock, le Death Melody et la plupart des styles de métal dont le Black Metal et le métal symphonique. Voilà c'est à peu près tout, vous connaissez les grandes lignes et j'espère qu'on pourra passer une année sans se taper dessus. Où est-ce que je peux m'assoir ?
- Bah viens à côté de moi ! Je suis délégué donc je vais t'aider pour toutes les formalités si tu veux ! répondit, sans hésiter, Sasuke que le discours de la nouvelle avait passionné. *Pourquoi est-ce que son nom de famille me dit quelque chose ? Bon je dois rêver, pensa le brun* La nouvelle avait cette prestance et cette aura qui lui rappelait tant lui mais il préféra enfouir cette impression au plus profond de son subconscient.
- Hn, répondit-elle d'un ton inexpressif ».
Elle alla donc s'assoir au deuxième rang, du côté du mur à côté du brun qui ne put s'empêcher de la regarder sans avoir la force de détourner le regard. La prof de français était enfin arrivée et le cours débuta avec 30min de retard. Sasuke expliqua à Lithia ce qu'ils étaient en train d'étudier et la jeune fille comprit tout parfaitement bien en corrigeant même les erreurs que le brun avait écrites par moment. Elle sortit donc une feuille de sa pochette violette translucide et se mit à écrire avec un stylo plume noir Parker avec une écriture des plus soignée et appliquée. Elle savait marier les couleurs à merveille et la présentation de sa feuille était tout simplement claire et belle. Sasuke n'en revenait pas de la facilité avec laquelle elle rattrapa son retard sur le texte qu'ils étudiaient. Elle avait compris en une heure plus que lui en quatre. Voyant qu'elle commençait à s'ennuyer, il décida d'engager la conversation avec son énigmatique voisine :
«- Lithia?
- Oui ?
- Tu peux me dire d'où vient ton nom parce qu'il est pas commun et que je trouve qu'il te va super bien ! Si tu veux pas c'est pas grave hein ?
- Alors comme ça tu trouves que mon prénom est sympa ?
- Bah oui, j'aime beaucoup même !
- En fait, la personne qui m'a donné mon prénom était un chimiste travaillant sur le lithium…
- L'élément chimique ?
- Bah oui quoi d'autre ?! Bref, quand je vins au monde, il réussit à convaincre sa femme d'adapter ce nom latin au nominatif neutre singulier en prénom au nominatif féminin singulier, ce qui donna Lithia.
- C'est une super histoire ! Tu fais du latin ?
- Mouais si on veut, faut connaitre la suite pour comprendre que c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un conte de fée… Oui et toi ?
- Ouai je fais, je te passerais mon cahier pour que tu rattrapes ! Comment ça la suite de l'histoire ?
- Merci mais tu sais, il y a truc que je déteste par-dessus tout !
- Quoi ?
- Les curieux ! dit-elle en rangeant ses affaires parce que la cloche annonçait la fin du cours. On a quoi maintenant ?
- Je tâcherais de m'en souvenir alors ! Je crois qu'on a anglais ! Suis-moi parce que c'est pas dans cette salle-là. Tu vas pouvoir rencontrer notre prof principale, une vraie folle shootée au RedBull ! rigola-t-il pour détendre l'atmosphère
- J'préfère le Monster perso mais j'aime la comparaison en tout cas, voyons si je suis du même avis ! »
Ils passèrent ainsi les trois heures de matin qui restait à savoir, après l'anglais, l'heure de maths, celle d'espagnol et celle d'histoire. Sasuke montrait ses notes à Lithia qui assimilait tout à une vitesse impressionnante et qui put même participer pendant les cours de langue avec un accent parfait dans chacune des deux langues. C'était à croire que cette fille n'était pas humaine ou alors qu'elle ne cessait pas de travailler mais il était clair qu'elle était douée, très douée et qu'elle ne tarderait pas à détrôner la première de la classe. Le brun et la noire s'entendait bien : Sasuke ne posait pas trop de questions sur la vie de Lithia mais racontait la sienne pour essayer de mieux saisir sa personnalité. Elle répondait avec une répartie impressionnante à ses pics et parlait avec une franchise qui n'était pas coutumière au brun. En effet, la franchise et l'honnêteté n'étaient pas des qualités possédées par les personnes de ce lycée et même de l'établissement entier : ici, rien ne comptait à par les relations établies et la popularité ; on se caressait dans le sens du poil, personne n'osant contredire l'autre et encore moins exprimer une opinion différent ou négatif. Lithia, elle, le faisait et cela ravissait le brun qui avait toujours cherché cette franchise chez quelqu'un d'autre que ses deux meilleurs amis.
Pendant le cours d'histoire, ils en vinrent à parler politique et économie et, à la plus grande surprise des deux ados, ils se rendirent compte qu'ils partageaient un avis complètement similaire et tout aussi contraire à celui qui était transmis par les médias et partagé par le plus grand nombre. Voyant que la jeune fille allait finir seule pour le déjeuner et étant certain qu'elle s'entendrait avec ses deux amis, le brun proposa à la noire de se joindre à lui. Elle accepta de bon cœur parce que, même si cela ne l'aurait pas déranger de manger seule, elle dut tout de même touchée par la proposition sincère du délégué. Ils rejoignaient la queue quand deux tornades fondirent sur le brun à la plus grande surprise de la jeune fille :
« - Sasuke ! T'était passé où ? On n'a pas arrêté de te chercher ce matin pendant la pause ! hurla Pain
- Alors, c'est vrai vous avez un nouvel élève dans vot' classe ? questionna Suigetsu
- Ouai ! Les gars, je vous présente Lithia ! annonça-t-il en poussant légèrement la jeune fille dans le dos pour la faire avancer
- Sa-salut…dit-elle timidement »
Les amis du brun ne réagirent pas tout de suite, trop absorbés par la contemplation de cette jeune fille qui ressemblait à un ange, enfin à un ange déchu vu sa couleur de prédilection. Elle ne semblait pas se rendre compte de ses atouts parce qu'elle mettait tout en œuvre pour se cacher. Finalement, ce fut Pain qui prit la parole en premier :
« - Enchanté ! Je m'appelle Pain, 2nde5 ! Ravi de faire ta connaissance Lithia !
- De même pour moi ! Suigetsu, mais appelle-moi Sui c'est plus simple ! Chui en 2nde6.
- Enchantée…Ça ne vous dérange pas que je mange avec vous, parce que sinon je m'en vais hein ?
- Nan nan aucun problème ! Comme ça on va pouvoir te connaître un peu mieux !
- Okay ! répondit-elle du même ton dénué de sentiment»
Les quatre ados descendirent donc à la cafétéria sous le regard interrogatif des autres élèves : qui était cette fille que personne n'avait vu avant et surtout comment se faisait-il qu'elle mangeait avec les trois hommes alors que même les copines de ces derniers ne le pouvait pas ? Toutefois, les concernés n'y prêtèrent pas attention et les amis du brun commencèrent à comprendre pourquoi Sasuke avait invité la jeune fille malgré le pacte qu'ils avaient passé de ne manger que tous les trois : la jeune fille avait un caractère vraiment différent de toutes les cruches qui remplissaient les couloirs du lycée. Elle avait son opinion à elle et des arguments plus que valable pour le défendre. On pouvait aborder n'importe quel sujet, elle prenait part à la conversation, n'hésitant pas un seul instant à contredire ou même à démonter l'argumentaire d'un des garçons. Elle ne s'énervait pas quand on la contredisait mais quand Sasuke lui piqua des pâtes en laissant de la bolognaise dans son assiette, son ton changea :
« - Bordel tu pouvais pas faire attention merde !
- Désolé, t'énerve pas…
- Je mange quoi moi maintenant ?
- Bah tu peux finir tes pâtes nan ? Il est pas malade Sasuke tu sais ! la taquina Pain
- Je sais bien c'est pas ça qui me dérange ! Il a laissé de la bolognaise dedans et y'en a partout maintenant !
- T'aime pas ça ?
- C'est pas ça…
- C'est quoi alors ? insista Sui
- Bah chui végétarienne alors…
- Oh merde chui désolé ! Je savais pas pardon ! s'excusa le brun
- C'est pas grave t'en fais pas de toute façon j'ai plus faim ! répondit-elle en reprenant un peu son calme, consciente d'avoir peut-être un peu exagéré
- C'est rien, j'ai déjà oublié ! dit-il en lui offrant son plus beau sourire »
Ils finirent donc de manger sans encombre dans la bonne humeur qui avait caractérisé le début du repas. Ils déposèrent leur plateau à la plonge et montèrent dans la classe de 2nde4 où Lithia et Sasuke avait cours de 14h à 15h. Ils continuèrent à discuter sous le regard légèrement teinté de jalousie des autres filles qui avaient toutes essuyé un douloureux rejet de la part des garçons quand elles venaient leur parler alors qu'ils étaient ensemble. Alors voir la nouvelle leur parler dès le premier jour et même rigoler et se moquer d'eux c'en était trop ! Elles se mirent donc d'accord pour lui faire comprendre où était sa place à cette emo qui se croyait tout permis ! Elles ne se doutaient alors absolument pas de la tournure qu'allait prendre les évènements…
La journée se termina sans encombre pour les deux ados après une heure de physique, une heure d'anthropologie et une heure de sciences économiques et sociales. Alors qu'ils rangeaient leur classeur, Sasuke questionna Lithia :
« - Mais au fait, t'habites où ?
- J'habite du côté de Suna. Je dois prendre le RER alors je me vais me dépêcher parce que c'est loin et que je déteste les transports !
- Tu déconnes est?
- Bah pourquoi?
- J'habite à Suna aussi avec Sui et Pain. Si tu veux on rentre ensemble comme ça t'es pas toute seule ! proposa-t-il étonné de sa propre spontanéité
- Ouai je veux bien s'ils sont d'accord, je déteste avoir l'impression de m'imposer…
- T'inquiètes t'es la bienvenue Lili ! répondit Sui qui venaient d'entrer dans la salle pour voir où en était Sasuke et qui avait du coup tout entendu de leur discussion
- Je déteste qu'on me donne des surnoms mais c'est sympa !
- Je retiens alors ! Allez en route, c'est pas la porte à côté et je veux pas avoir à poireauter pendant quarante ans sur le quai parce que vous avez mis trois plombes à ranger vos affaires ! répliqua Pain qui venait de rentrer à son tour. »
Ils sortirent alors tous les quatre par la grande porte rouge de l'établissement et se dirigèrent vers la station de RER en lançant des pics. Lithia se sentait à l'aise, elle avait enfin l'impression d'être acceptée et de ne pas avoir à jouer de rôle. Elle se plaisait avec ses trois garçons qui la prenaient comme elle était et qui ne se retenaient pas de l'embêter parce qu'elle était une fille ou qu'elle était différente. Ils parlèrent jeux vidéo et devoirs. Ils s'échangèrent leurs numéros de téléphone pour la nouvelle puisse les joindre en cas de problèmes sur les cours ou les exos mais aussi pour pouvoir se parler. Ils s'ajoutèrent sur Facebook et créèrent un groupe de discussion à quatre. Lithia était aux anges de s'intégrer si vite et aussi bien. Si les journées se passaient toutes comme ça, elle n'aurait plus à se plaindre, du moins de sa scolarité…
Le train se vida au fur et à mesure des stations et quand Suna fut annoncée, ils descendirent et se séparèrent à la sortie, Pain allant à droite, Suigetsu tout droit et Sasuke et Lithia à gauche. Les deux ados continuèrent leur route en parlant sans se rendre compte qu'ils suivaient le même itinéraire. Soudain Sasuke s'arrêta en disant qu'il était arrivé et Lithia se rendit compte que sa maison était juste en face de la sienne. Sasuke lui dit qu'il l'attendrait demain matin pour qu'ils fassent le chemin ensemble et que si elle avait des problèmes d'organisation ou de compréhension, elle n'aurait qu'à l'appeler et il débarquerait chez elle ! Elle sourit intérieurement à cette idée et son regard émeraude se voila quelques secondes. Elle dit au revoir au brun et rentra chez elle en même temps que lui qui ne pouvait détacher son regard de cet ange qui était apparu devant lui pour chambouler sa vie… Il ne se doutait alors pas de ce que vivait la jeune fille une fois le pas de la porte franchit. Il fit ses devoirs, guettant un message, un appel ou même un Facebook de la jeune fille mais rien ne vint si bien qu'il finit par s'endormir aux alentours de 22h, les rêves hantés par une certaine noiraude.
Mwa : Voilà le premier chapitre de ma toute première fanfiction!
Sasuke: Oh mon Dieu
Naruto: Pourquoi?
Mwa : ?
Sasuke : Pourquoi est-ce qu'une nouvelle folle doit faire son apparition tous les jours pour nous torturer et nous faire faire n'importe quoi?
Mwa : Je ne vous fais pas faire n'importe quoi! Enfin pas pour le moment...
Sasuke : Et c'est quoi ce caractère que j'ai dans ta fic' et qu'est-ce que c'est que cette fille qui débarque comme une fleur d'on sait pas où en me volant mon caractère d'asocial ?
Naruto : Je ne suis même pas là alors te plains pas !
Mwa : J'aime pas le caractère que Kishimoto-sama t'as fait c'est pas ma faute et t'en fais pas Naru-chan tu vas finir par arriver mais je sais plus quand exactement. Lithia est le fruit de mon imagination et j'l'aime assez alors on critique pas !
Naruto : En même temps elle te ressemble vachement mise à part la couleur des cheveux alors ce serait chelou que tu l'aimes pas !
Mwa : C'est pas faux mon Naru-chou, c'est pas faux…
Sasuke : JE VAIS TE TUER !
Mwa : Tiens ça faisait longtemps
Sasuke (en rogne) : IL N'Y A QUE MOI QUI PEUT DONNER CE GENRE DE SURNOMS A NARUTO C'EST CLAIR ?
Mwa : Pfffff Je fais ce que je veux et si t'es pas d'accord je case Naru-CHAN avec Neji et toi je te fais épouser Sakura !
Naruto : Tiens-toi tranquille Sasu-chou parce que je ne supporterais pas de vivre avec Neji et toi tu tuerais Sakura au bout de deux minutes et je serais obligé d'aller de voir en prison et ce serait insupportable !
Sasuke : Hm…D'accord je veux bien attendre la fin de sa fic' débile avant de me servir de mon bazooka et de mon katana que je viens d'aiguiser
Kakashi : Lâcher des coms pour sauver l'auteure (quoi j'ai rien à faire là ?)
