Hey, voilà un court OS sur notre très cher prince babouin *raclement de gorge* Chaoji. J'espère qu'il vous plaira ;)

Disclaimer : rien n'est à moi sauf le conte

Corrigé par Amanda A Fox (encore merci ^^)


Le prince (pas) charmant

Quelque part dans une petite maison au nord d'un village, un jeune homme était le baby-sitter de deux enfants : une fille et un garçon.

Le jeune homme avait un physique assez particulier. En effet, ses cheveux étaient aussi blancs que de la neige malgré son jeune âge. Il avait également une cicatrice rouge commençant par un pentacle au-dessus de son œil gauche et se terminant sous sa joue gauche, son bras gauche semblait être brûlé et ses yeux avaient la couleur du mercure.

Le garçon avait des cheveux rouges feu retenus par un bandeau et avait les yeux d'un vert émeraude. Son œil droit était recouvert par un cache-œil qui lui donnait un air de pirate.

La fille avait de longs cheveux verts attachés en queue de cheval et avait des yeux violets.

Le jeune homme demanda aux enfants ce qu'ils souhaitaient faire et reçut la réponse de la part du roux.

"Allen, raconte nous une histoire !" dit le petit garçon. Le dénommé "Allen" lui répondit par une question : "Connaissez-vous l'histoire du prince pas charmant ?". Les deux enfants secouaient leurs têtes de droite à gauche en signe de négation et le jeune homme commença alors son histoire...

« Il était une fois, dans le royaume de la mer, vivait le prince Chaoji. Ce prince était connu pour sa laideur équivalente à celle d'un babouin mais personne n'osait le dire en sa présence, de peur de se retrouver aux cachots. Chaoji était secrètement amoureux d'une magnifique jeune femme aux longs cheveux noirs avec des reflets bleutés. Elle était connue dans tout le royaume pour sa beauté mais également pour son caractère de chien qui en fait fuir plus d'un. Elle se nommait Yu mais détestait qu'on l'appelait ainsi alors tout le monde utilisait son nom de famille : Kanda.

Un jour, le prince décida qu'il était grand temps qu'il se déclare à sa princesse. Il était certain que son ange acceptera sa demande en mariage car il avait prévu un plan.

C'est ainsi que notre cher Chaoji commença les préparatifs.

Il commença par demander à ses serviteurs de lui apporter son parfum aux algues préférées, sa plus belle tenue de poissons et sa plus majestueuse coiffe de crevettes. Ensuite il s'habilla et répéta sa demande en mariage. Et pour finir, il sortit de son palais pour se rendre chez celle qui fait battre son cœur, sur le dos de son âne.

Une fois devant la maison, il attira l'attention de tous les villageois aux alentours puis toqua à la porte qui s'ouvrit sur une jeune femme à l'humeur exécrable.

"C'est pourquoi ?" questionna-t-elle

Le prince se mit alors sur un genou et lui présenta une bague en argent.

"Yu Kanda, accepterez-vous de faire de moi l'homme le plus heureux sur terre en m'épousant ?" demanda le prince, tout plein d'espoir.

La réponse est immédiate : la femme sort un katana et menace le prince avec un regard meurtrier tout en lui disant "Tu m'as pris pour une fille, le sushi ?". Il lui assène ensuite plusieurs coups d'épée bien précis.

Ce jour-là, le prince a été humilié en plein public et au bout de quelques jours seulement, tout le royaume et les pays aux alentours connurent l'histoire.

Fin »

À la fin de son récit, Allen sourit en remarquant que les deux enfants s'étaient endormis. Il les porta pour les mettre chacun dans leurs chambres et alla se coucher dans la chambre qu'on lui avait prêtée.


Alors, avez-vous aimez notre prince sushibabouin (subouin ou bashi, c'est comme vous le voulez) ? Review ?