Salut à tous! voilà ma première fiction, j'espère qu'elle vous plaira :)

Quand Mycroft Holmes avait appris qu'il allait être grand frère, on ne pouvait pas véritablement dire qu'il fit des bonds de joie. Quand il appris que sa mère attendait des jumeaux, il sentit rapidement que sa vie allait prendre une toute autre direction.

Quelques mois plus tard naquirent les deux cadets Holmes, Sherlock, et Matthew. La famille compris rapidement qu'ils allaient être bien plus compliqués que Mycroft, et ils n'étaient pas au bout de leurs peines.

Les années passèrent et tous changèrent de façon significative. Les deux garçons étaient des faux jumeaux et ne se ressemblaient absolument pas. Mycroft se rappelait très bien de sa petite enfance, et se souvenait de l'enfant calme qu'il était. Ses frères l'étaient bien moins. Depuis qu'ils étaient arrivés, la maison subissait leurs colères et leurs crises. Les bêtises semblaient être leur passe temps favori. Leurs caractères étaient étrangement différents. Sherlock était un garçon très calme, se concentrant uniquement, malgré son jeune âge, à la science et aux expériences, pendant que Matt trouvait apparemment plus intéressant de courir partout, de jouer du piano et de casser tout ce qu'il trouvait.

Malgré l'agacement que Mycroft ressentait par rapport à ses frères (toujours à l'empêcher d'étudier!), il ne pouvait s'empêcher de sourire à chaque regard qu'il posait sur eux.

Les garçons grandirent, Mycroft entra à l'université quand les garçons eurent 13 ans. Il se souviendra toujours de la dernière journée qu'il passa avec sa famille avant de partir. Il enlaça ses deux frères, passa sa main dans les boucles de Sherlock et regarda avec affection les longs noirs corbeau cheveux de Matt. C'est à ce moment que leurs différences le frappèrent. Quand ils étaient l'un à côté de l'autre, Matt faisait bien dix centimètres de moins que son frère. Ses yeux bleus abysses semblaient plonger à travers votre corps et détailler tout votre coeur, brisant les moindres barrières. Il avait un regard très profond, et surtout très doux. Sherlock avait des yeux d'une couleur indéfinissable, aussi beaux que ceux de son frère, qui vous fouillaient de la même façon, mais il avait un regard bien plus froid. Il contempla une dernière fois les visages souriants de leurs frères, dit au revoir à ses parents, et monta dans la voiture. Il les regarda pendant que la voiture quittait l'allée, puis dirigea son regard vers la route, pour ne plus jamais se retourner. Ce jour là, il ne vis pas les sourires de ses frères tomber.