Titre : My Other Half Is A Monster
Pairing : Qui sait ? :o
Rating : K+ - T
Disclaimer : Les persos ne m'appartiennent pas, Ils sont à Amano-senseÏ :3 !
Note : Je ... J'ai pas résisté ! O_O" Je dois finir mes autres fictions, je sais, mais voilà je ... Je ne pouvais PAS ignorer une idée de plus, j'en pouvais plus, pardon. ;_;
Warnings : Humn, pour plus tard. :o
Chapitre 1: Prologue
« Tu n'es qu'un monstre ! »
« Éloignes toi de moi ! »
« Démon ! »
Partout des cris, partout des hurlements, des regards terrorisés.
Du sang du sang du sang
Des hommes, des femmes, des enfants, des personnes âgées, toutes ces personnes différentes avaient un point en commun. Ils formaient un large cercle autour d'un jeune homme et reculaient de plus en plus, des expressions variantes, d'horreur à dégoût en passant par la rage. La figure solitaire autour de ce chaos étrangement organisé resta silencieuse. Ses lèvres étaient pressées en une fine ligne, sa peau extrêmement pâle et son visage à demi caché par une ombre. Il avait l'impression que chaque parcelle de son corps était glacée, que ses membres devenaient de plus en plus lourds et soudainement, sa vision se tinta de rouge, oui…
Du sang, encore du sang, toujours du sang
Les murmures se firent de plus en plus forts, le sol sembla fondre en dessous de ses pieds, se métamorphosant peu à peu en un liquide écarlate qui s'empressa de grandir de secondes en secondes. Les cris se transformèrent en rire moqueurs, cruels, le visage des êtres autour de lui se déformèrent peu à peu par la laideur, et soudainement, des cadavres apparurent dans, leurs yeux ouverts tournés vers lui dans un dernier regard accusateur.
Son cœur se mit à battre, sa respiration s'accéléra, ses instincts lui hurlèrent de s'enfuir, loin d'ici, il avait envie de crier, de déverser tout ce qu'il avait sur le cœur mais il se retint, rejetant toute ses émotions au plus profond de son être avec une expertise seulement acquise avec l'expérience. Après tout, il méritait cette torture, il était celui qui avait commit ces abominations. Et ce sang, ce liquide vermeil qui ne faisait que grandir, il était celui qui l'avait fait couler.
Un sourire froid étira ses lèvres tandis que le sang montait montait montait jusqu'à envelopper tout son corps. Il était un meurtrier, une erreur de la nature, un …
« Monster. » Murmura-t-il en ouvrant un œil d'une couleur chocolatée avec quelques éclats dorés. Sa respiration se calma, son corps reprit un peu de chaleur et il se leva tant bien que mal, encore sous l'emprise de son cauchemar. Il ramena ses jambes contre sa poitrine, les entourant en posant sa tête sur ses genoux. Son autre œil était fermé, caché par quelques une de ses longues mèches caramel. Orientant son œil ouvert vers sa table de chevet, il fut surprit de voir que son réveil affichait 6h15 du matin. C'était tout de même étrange, il avait dormi deux heures de plus qu'habituellement.
Haussant les épaules, il décida de se lever, baillant légèrement. Le jeune homme posa les pieds sur le sol, se saisissant de son cache œil en passant vers son bureau jusqu'à son armoire de laquelle il retira son uniforme scolaire et ses sous vêtements. Après une douche rapide et s'être habillé, il porta son cache œil, laissant échapper un souffle qu'il n'avait pas remarqué avoir retenu. C'était toujours comme ça, il n'était jamais assez sûr de posséder assez de volonté pour ne pas ouvrir son autre œil. Il se regarda dans le miroir, remarquant que ses cheveux avaient gagné en longueur, il serait peut-être temps de les couper …
Se saisissant de son sac, il descendit au rez-de-chaussée et se mit à préparer un petit déjeuner traditionnellement japonais, le préféré de sa mère. Un petit sourire éclaira son visage en pensant à sa mère, sa précieuse mère. Quel chance il avait qu'elle soit toujours près de lui, si ce n'était pas pour elle et pour son autre ami, il ne serait déjà plus de ce monde…
Secouant la tête pour chasser ces sombres idées de son esprit, il posa le déjeuner sur la table avec un petit mot pour sa mère, comme à son habitude. Il prit son sac abandonné sur la table et ouvrit la porte d'entrée, mais il s'arrêta, jetant un œil curieux à son pendentif qui s'était soudainement éclairé d'une leur jaune. Il regarda autour de lui en se sentant observé mais ne vit rien. Soupirant à cause de sa paranoïa, il ferma la porte derrière lui et à peine avait-il fait deux pas qu'il se retrouva en face d'un grand brun au sourire lumineux.
Comme contaminé, il esquissa un petit sourire brillant et serra son ami dans ses bras, ce que le plus grand lui rendit avec un rire joyeux.
« Tu sais, » Dit le nouveau venu en inspirant l'odeur familière se don ami. « Cette manière de se saluer est sacrément ambigüe. » Comme simple réponse, Tsuna lui tira la langue, récoltant un autre rire de son ami. Il ne s'en faisait vraiment pas de ce que les autres pensaient de lui, leurs mots étaient emplis de poison et leurs intentions viles. Yamamoto le savait très bien lui aussi, après tout, il en avait été victime.
Se dirigeant tout les deux vers le lycée en parlant de tout et de rien, Tsuna sentit son pendentif se réchauffer en dessous de sa chemise et il fronça imperceptiblement les sourcils mais bien-sûr, l'ancien joueur de baseball le remarqua et leva un sourcil. Le plus petit lui fit un simple sourire en secouant la tête et le grand brun haussa les épaules, enregistrant ça quelque part sans sa tête.
Ils entrèrent dans le lycée, saluant d'un hochement de tête le préfet qui le leur rendit, à la constante surprise des élèves autour d'eux. Ils n'arrivaient pas à comprendre comment ces deux là arrivaient constamment à tirer quelque chose de différent du préfet qu'un « Je vais te mordre à mort. ». Des murmures s'élevèrent autour d'eux, comme d'habitude, pensa Tsuna avec un sourire désabusé. L'être humain était décidément bien difficile à changer. Et apparemment, Yamamoto pensait la même chose, les yeux froids en entendant les mots de ses camarades, ils ne faisaient même plus semblant de vouloir se cacher. « Démon» « monstre » « Pauvre Yamamoto-kun, ensorcelé par ce petit sorcier… » Il prit une grande inspiration en serrant le poing. Il savait que Tsuna ne serait pas d'accord s'il s'énervait.
Le plus châtain quant à lui, n'entendait plus rien. Il avait un mauvais pressentiment, tinté d'un beau pressentiment, comme si la chose ou la personne ou quoi que ce soit qui arrivait allait le plonger dans quelque chose qu'il n'allait pas aimer mais quand même temps, cette chose allait le changer dans un bon sens.
Il jeta un regard rapide à sa droite mais encore une fois, il ne vit rien. Secouant la tête, il accéléra le pas en prenant le bras de Yamamoto qui se laissa faire, ignorant le regard suspicieux qu'Hibari leur lança.
J'aime vraiment ce que j'ai en tête pour cette fiction, teeeellement d'idées. *^*
Vous en pensez quoi ? :D Regardez la jolie case en bas de l'écran, c'est fait pour laisser des petits mots dedans pour la gentille Haruka. *3*
