Titre : I'm nothing without you

Auteure : Calhysto

Disclaimer : Les personnages d'Harry Potter ainsi que le nom de certains lieux appartiennent à J. , le reste est sorti de mon imagination =)

Prairing : HPDM/ TNSF/ RWBZ, et autres secondaires.

Résumé : Le manque de natalité menace l'extinction de la meute de Remus Lupin. Pour résoudre ce problème, Remus doit trouver des dominants capables de s'accoupler avec ses dominés. Fenrir Greyback, dont la meute n'est plus en sécurité à cause des humains vivant à proximité, voit là l'occasion parfaite d'acquérir un nouveau territoire. Mais le danger n'est jamais loin, et il peut prendre bien des formes…

Genres : UA / Fantastique / Romance / Mpreg ( ?)

Avertissement : Je tiens à rappeler que cette histoire est à caractère Yaoi, autrement dit elle contient des relations sexuelles entre hommes, parfois explicites. Vous voilà prévenus p

Note : Bonjour à tous ! Me voilà avec une nouvelle fiction, toujours d'après l'univers d'Harry Potter bien que cela soit hors des contextes des livres. J'espère que cette histoire vous plaira, tout comme je me plais à l'écrire. Je vous laisse découvrir dès maintenant le premier chapitre, et n'hésitez surtout pas à me laisser votre avis ^^. Bonne lecture !


I'm nothing without you


.

Chapitre 1

.

La sonnerie retentit et c'est avec un soupir de soulagement qu'Harry se leva et rangea ses affaires dans son sac à dos. Ce cours de physique-chimie avait été un vrai calvaire. Le professeur Slughorn n'était pas méchant mais il était exigent et malheureusement pour lui, Harry ne comprenait strictement rien à cette matière. Heureusement qu'Hermione était là pour lui expliquer l'essentiel sans quoi il ne parviendrait même pas à avoir la moyenne. La jeune fille brune, assise juste devant lui en classe, finit de ranger ses cahiers et ils sortirent ensemble de l'établissement, les cours de la journée étant enfin terminés.

Harry connaissait Hermione depuis qu'ils étaient tous petits. Faisant partis de la même meute de loups, ils avaient grandi ensemble, et Harry connaissait la jeune femme presque aussi bien que lui-même. Si elle était l'une de ses meilleurs amis c'est parce qu'en plus de son intelligence hors-norme, elle était d'une incroyable gentillesse et était toujours prête à aider les autres une qualité qu'Harry appréciait beaucoup chez elle. Elle était sans doute la personne à laquelle il tenait le plus au monde, en plus de Seamus. Seamus était le loup dominé type : petit et frêle, avec ses cheveux blonds bouclés et sa bouille de bébé supplantée par ses grands yeux bleus, il était l'image même de l'innocence. Et Seamus était naïf. Bien qu'il ne tienne jamais en place et qu'il semble toujours de bonne humeur, Harry savait qu'il cachait une grande blessure. Une blessure qui le poussait à vouloir se sentir aimé. Par n'importe qui. Ce qui lui causait parfois des problèmes, qu'Harry et Hermione devaient arranger pour lui. Mais Harry l'adorait. Il était un peu comme le petit-frère qu'il n'avait jamais eu et qu'il devait protéger, même s'ils avaient tous les deux dix-sept ans.

Et en parlant de Seamus, Hermione et Harry le retrouvèrent dans la cours du lycée, clairement en train de faire du charme à un autre élève de terminal. Soupirant, Harry et Hermione se regardèrent blasés. Seamus devait vraiment arrêté de faire cela. Même si vouloir plaire était dans leur nature de dominés, il était dangereux de sortir avec des humains, leur nature de loup risquant d'être découverte. Finalement, Harry se décida à aller chercher son ami qui ne semblait pas décidé à vouloir lâcher son nouveau coup de cœur.

« Seamus, il est temps d'y aller. »

« Hey Harry » sourit le blond « je te présente Dean, il est en cours de sport avec moi. »

Faisant un signe de tête au grand noir, plus par politesse que réel intérêt, il reporta son attention sur Seamus et lui fit signe de partir.

« Oh, j'avais pas vu l'heure. A demain Dean. »

Seamus eu à peine le temps de dire au-revoir au noir qu'il se faisait traîner vers la sortie par un Harry pressé.

Sitôt passé les portes du lycée, Harry relâcha Seamus qui se massa le poignet distraitement tout en disant bonjour à Hermione.

« On devrait se dépêcher de rentrer si on veut dire au revoir à Sirius, il part aujourd'hui. »

Acquiesçant, les trois amis prirent le chemin du village, marchant d'un bon pas. La meute dans laquelle ils vivaient habitait en dehors de la ville, sécurité oblige, au cœur de la forêt d'Hogsmead. Les humains ne devaient en aucun cas apprendre leur existence, cela serait beaucoup trop dangereux pour les lycans.

« Vous pensez que Sirius va revenir bientôt ? Il va me manquer.»

« T'inquiètes pas Seam', tu sais bien qu'ils vient nous voir aussi souvent qu'il le peut. »

« N'empêche, j'aimerai bien lui rendre visite un de ces jours. On n'a jamais vu sa meute, je me demande à quoi elle ressemble. » Ajouta Hermione, pensive.

Sirius était un loup dominant né dans leur meute il y a une trentaine d'années, lorsque Albus Dumbledore était encore l'Alpha. Il s'était révélé être un potentiel alpha, le problème c'est que l'un de ses meilleurs amis, Remus Lupin, aussi. A la mort de Dumbledore, la tradition aurait voulu qu'ils se battent jusqu'à la victoire de l'un d'entre eux qui serait alors devenu le nouvel Alpha. Mais ils avaient refusé, soutenant qu'ils ne se battraient pas entre frères. Sirius, ayant toujours été très indépendant, avait alors prit la décision de partir et de fonder sa propre meute. Remus Lupin était donc devenu le nouvel Alpha de la meute d'Hogsmead, mais Sirius leur rendait visite le plus souvent possible.

Lorsqu'ils arrivèrent à l'entrée du village, ils virent Sirius en train de mettre sa valise dans le coffre de sa valise, prêt au départ, leur Alpha à ses côtés.

« Sirius ! »

Se retournant, le grand loup vit trois furies se jeter sur lui. Riant, il les écarta légèrement et leur ébouriffa les cheveux.

« Bah alors les jeunes, je vous manque déjà ? »

Le clin d'œil qu'il leur adressa fit sourire les adolescents.

« T'as pas idée ! »

« Quand est-ce que tu reviens ? »

« Houlà, pas avant plusieurs mois, je veux pas te voir trop souvent non plus. »

Boudeur, Seamus lui frappa gentiment l'épaule ce qui fit rire Sirius.

« Tu devrais y aller Sirius, tu vas te retrouver dans les embouteillages sans ça. »

Le grand brun se retourna vers son ami qui lui souriait.

« T'as raison Rem'. Bon, à plus-tard les gosses, soyez sages ! »

« On est pas des gosses ! »

Un rictus au coin des lèvres, Sirius monta dans sa voiture après un dernier au-revoir et disparu rapidement au bout de la route cachée par les arbres.

Harry soupira. Remus s'approcha et lui ébouriffa les cheveux. Le brun grogna. Les plus vieux faisaient toujours ça, comme s'ils n'étaient que des gamins. Harry aimait beaucoup Remus. C'était un bon alpha et un homme bien. Son père et lui étaient très amis avant qu'il ne meut tragiquement, tué par un chasseur. Harry vivait seul avec sa mère, et Remus était comme un second père pour lui. Il avait de la chance d'appartenir à cette meute.

La fin de la journée arriva très vite, et la soirée passa rapidement. Harry, Hermione et Seamus avaient fini leurs corvées, tâches obligatoires dans la meute, tout le monde devaient participer à la vie du village, et ils avaient décidés d'aller courir dans les bois comme ils le faisaient parfois.

C'est donc sous leur forme de loup que les trois amis couraient à en perdre haleine dans la forêt qui entourait leur village. Ils faisaient la course et Harry était en tête. Il ne savait pas pourquoi ses amis s'obstinaient à vouloir se mesurer à lui, il gagnait toujours. Harry n'aimait pas se vanter, mais il était sans aucun doute le dominé le plus rapide de la meute. C'est donc sans surprise que le loup noir arriva le premier à la rivière, suivit par Hermione, et quelques secondes après apparue la fourrure miel de Seamus. Le pauvre était essoufflé, même s'il était un loup, Seamus n'était pas très sportif. Hermione lui lécha gentiment l'oreille, se collant à lui en signe de réconfort. Harry plissa les yeux d'amusement face à la bouderie évidente du plus jeune.

« On devrait rentrer, Remus va être en colère si on n'est pas à l'heure. » Grogna le loup noir.

Les deux autres acquiescèrent, et ils reprirent la direction du village d'un pas plus tranquille.

Alors que les deux mâles disparaissaient derrière les arbres, Hermione redressa les oreilles et se retourna pour scruter l'autre côté de la rivière. Malgré l'obscurité, ses yeux de loup lui permettaient de voir parfaitement. Elle plissa les yeux mais rien ne bougea. Pendant un instant elle avait cru distinguer une odeur étrangère mais elle ne sentait plus rien si ce n'est l'odeur de la forêt et celles, plus ténues, de ses deux amis. Secouant la tête, elle se dépêcha de rattraper ses deux amis, l'atmosphère de la forêt lui pesant étrangement ce soir-là.