La pilosité d'un cyborg
Disclaimer : Je ne possède pas les personnages de cette histoire.
Note : Univers différent de celui de la série. Cette histoire pourrait se situer dans la saison 1, les personnages de Cheri et Morris étant présents. Pas de choses sérieuses ici, j'aborde une relation entre John et Cameron de façon légère, globalement du point de vue de Cameron (donc pas beaucoup d'analyse de sentiments.) Rated T pour les premiers chapitres, sûrement un M vers la fin. Le titre un peu bizarre sera vite expliqué. Un dernier mot : enjoy !
Chapitre 1
72 heures plus tôt
Elle se tenait devant le miroir, lissant délicatement les plis de sa jupe sur ses cuisses. Même s'il faisait nuit, il pouvait voir ses courbes se découper gracieusement dans la pénombre. Elle le croyait endormi. Elle quitta la chambre sans un mot, refermant doucement la porte derrière elle.
-– 72 heures plus tôt –-
John Connor s'étira en grognant. Ses muscles étaient endoloris, comme chaque matin. Le soleil qui filtrait à travers les rideaux épais projetait une lumière chaude sur son lit. Il était 7h02.
John descendit dans la cuisine, où il trouva le clan Connor au complet. Il serra la main de Derek, embrassa Sarah et Cameron, et vint s'asseoir à table après s'être versé un bon demi litre de café dans un bol. La vapeur qui s'en élevait roulait paresseusement sur ses joues. Après avoir terminé, il prit une douche brûlante.
La première heure de cours arriva plus vite que prévue. Ses cheveux étaient encore humides lorsqu'il sortit de la voiture et sentit le vent frais frapper son visage et s'engouffrer sous sa veste. Il traversa le parking jusqu'à l'entrée du lycée, Cameron le suivant de près. Elle n'était pas très locace ce matin. Ils marchèrent en silence jusqu'au casier, où John récupéra son livre de chimie.
«John.» dit-elle, son visage caché par la porte du casier ouverte. «Tu penses que je devrais me raser les jambes ?»
Il referma le battant métallique lentement et l'observa un moment. Elle avait ces grands yeux bruns un peu écarquillés. Il sourit malgré lui.
«Je ne sais pas,» finit-il par répondre tandis qu'ils se dirigeaient vers la salle de chimie, «les TOK-715 sont dotés d'un système pileux ?»
«À part les cheveux, je ne sais pas si ça pousse.»
«Tu as l'impression d'avoir Chewbacca sous les dessous de bras ?»
Elle répondit par la négative et lui donna un regard condescendent, comme si la simple idée d'un cyborg avec des poils aux aisselles était absurde.
«Les femelles humaines se rasent très souvent, pourquoi ? Une fourrure abondante est signe de puissance chez beaucoup d'animaux.» dit-elle, les sourcils levés dans une expression interrogative.
«Les femmes modernes ne portent pas très bien la moustache. Elle s'épilent, en général.»
«Elle s'épilent ?»
«Oui, avec de la cire chaude.»
«Où est-ce que je peux acheter de la cire chaude ?»
«Dans une boutique d'esthéticienne, je suppose. Mais pourquoi tu voudrais t'épiler ?»
«Kate m'a dit qu'il faudrait que je me fasse épiler si je voulais pouvoir porter un maillot de bain cet été.»
«Quand est-ce qu'elle t'a dit ça ?»
«Hier, sous la douche.» Il haussa un sourcil. «À la sortie du sport.» ajouta-t-elle, «Mais je n'ai pas de Chewbacca sous les bras, ni sur les jambes. De quoi voulait-elle parler ?»
Sa mâchoire se crispa imperceptiblement et il rougit. Elle entendit un soupir de gratitude quand ils arrivèrent devant la salle de cours. Ils rentrèrent. Les tables étaient blanches et chargées de diverses fioles. John retrouva sa partenaire de chimie, Cheri, qui le salua à peine. Cameron s'assit à la table juste derrière lui, ses grands yeux bruns sondant chaque recoin de la pièce à la recherche d'un danger potentiel.
Le cours fut plutôt ennuyeux - même pour un robot patient comme Cameron - jusqu'au dix dernières minutes réservées à de rapides travaux pratiques. Il s'agissait aujourd'hui d'allumer une ampoule en posant un doit sur une des bornes et en tenant la main de son partenaire qui faisait de même avec l'autre borne. Cameron repéra Becca et Kate qui gloussaient bêtement devant la faible lueur de leur ampoule, néanmoins plus brillante que la réunion de leur QI respectifs. Les autres élèves sourirent et chuchotèrent en faisant cette expérience. Cameron ne voyait cependant rien d'amusant dans le fait de se servir de son corps comme d'un conducteur électrique. De toute façon, elle n'avait pas beaucoup d'humour. Tout comme Cheri, qui tenait la main de John, crispée, chacun regardant leur ampoule briller avec force alors que toutes les autres mains dans la classe s'étaient séparées. Cameron, quant à elle, n'avait pas de partenaire. Elle plaça simplement ses deux doigts sur chaque borne et sentit le petit fleuve d'électrons libres parcourir son endosquelette. Ça chatouillait.
La sonnerie retentit et la classe sortit en direction du prochain cours. Cameron rattrapa rapidement John.
«Pourquoi cette tête ?» demanda-t-elle.
«Rien. Juste pas envie d'aller en anglais.»
Ce n'était pas la seule raison pour cet air d'enterrement, mais Cameron préféra ne pas poser d'autres questions. John devenait désagréable quand on lui posait trop de questions.
«Tu veux qu'on fasse l'école buissonnière ?» lui proposa-t-elle, marchant à ses côtés dans les couloirs bondés du lycée.
«Non, je me fais déjà assez remarquer comme ça.» il marqua une pose, étonné que Cameron, toujours si sérieuse, lui propose de sécher des heures de cours. Si Sarah savait qu'il manquait la moitié de son emploi du temps chaque semaine, la sanction serait terrible. Heureusement que son cyborg personnel savait imiter la voix de sa mère téléphone. «Depuis quand tu me proposes de faire l'école buissonnière, au fait ?»
«Le monde s'embrasera dans moins de quatre ans, l'école n'est pas très importante.»
Il ne se renfrogna même pas à cette idée, elle lui était rappelée si souvent. John préféra suivre son jeu.
«Dis donc, avec de tels concepts sur l'éducation, tu serais très cool comme mère.»
«Il faudrait d'abord que tu me fasses un enfant.»
Il se tourna vers elle, sondant son visage neutre. Il crût y voir l'ombre d'un sourire rassurant.
«Pourquoi moi en particulier ? Morris semble très intéressé par tes jambes, qu'elles soient poilues ou pas.»
«Je ne laisserai personne d'autre que toi me toucher.»
«Achète toi un utérus et on reparlera de cette histoire d'enfant, d'accord ?»
«D'accord.» répondit-elle en rentrant avec lui en cours d'anglais, se demandant où l'on pouvait bien acquérir un tel article. Peut être à côté de la cire à épiler. L'esthéticienne la conseillera.
***
Note : Cameron enceinte ? Qu'elle naïveté pour un cyborg ! espérons seulement qu'elle ne mette pas la main sur cet organe féminin... réponse dans le chapitre 2 ! Laissez un commentaire si vous avez lu ces lignes ! (Please review ! ;))
* Chewbacca : personnage velu de Star Wars, fait référence aux poils de Cameron.
