Fan fiction Saiunkoku Monogatari.
From the unknow to th uncle and finally the uncle.
Pairing: Shuurei X Reishin.
Summary:
Tout commenças lors de son retour de Province Sa.
Après avoir été suspendue par Ryuuki sous la pression d'une majorité de ministres, Shuurei, à la suite d'une marche réflective dans sont jardin décida d'arrêter de s'apitoyer sur son sort et de profiter de son temps libre pour remettre à neuf la propriété du clan Kou, tout en commençant par le jardin.
« . . . » Talking
. . . Tought
. . . History
Chapitre1: La fin d'une ère est toujours le début d'une nouvelle.
Une semaine venait de passer après la décision de suspension qui jusqu'à ce jour avait amené Shuurei à s'apitoyer sur son sort, la princesse du clan Kou décida afin de ce changer les idées de se promener dans son jardin.
Au bout de quelques minutes de marche celle-ci s'aperçut avec affolement que la situation de sa maison était en quelques mois passé de dégradé à presque ruines.
C'est alors que sur l 'ennuie et l'affolement une idée lui vint, certes coûteuse, lente et laborieuse mais une idées qui gardera l'ennuie or de son chemin.
Ils ne lui manquais plus qu'à s'occuper de la comptabilité de la maison, quelques achats ainsi que de dessiner les plans pour ces travaux.
Après avoir accourue à sa chambre Shuurei sortie son carnet à dessin et se rendit à la cuisine où elle commença à dessiner ce qu'elle désirait pour cette pièce, pour ensuite continuer pendant quelques heures
en passent par sa chambre, son bureau, la salle à manger – salon, et toutes les autres pièces en excluant la chambre de son père Kou Shouka et celle de Shi Seiran afin de prendre leurs avis plus trad.
A la fin de ces dernières heures de réflexion et de dessins, Shuurei
décida de parcourir la ville afin de visiter plusieurs agences de constructions.
Une fois être entré dans la première du nom de Kongo-Gomi* celle-ci se retrouva en face d'une homme d'une quarantaine d'année qui semblait être le propriétaire.
« Bonjour Mr, pourrai-je avoir quelques renseignements s'il-vous-plaît? »
« Bien sûr Mlle, que voulez-vous savoir? »
« Et bien pour commencer j'aimerais savoir si vous referiez les murs extérieurs de la cour et ceux de la maison tout en sachant que tous sont munis de briques? Et si oui serait-il possible d'avoir une devis complet? »
« Pour cela vous êtes tombé à la bonne porte, quand au devis je peux passer demain en début de matinée.
« C'est parfait. Dans ce cas je vous dis à demain et bonne fin d'après-midi. »
Étant assez pressé afin de rentrer tôt pour pouvoir préparer le dîner, Shuurei partie sans même attendre les salutations du propriétaire
de l'agence, puis partie au pas de course pour la deuxième et dernière agence de la journée du nom de Hoshi-Ryukan* et repris la même conversation avec son propriétaire cependant pris rendez-vous pour le lendemain après-midi.
Une fois de retour Shuurei se mît à travailler sur le dîner, ce soir ce sera pot au feu de légumes. Après le repas terminer celle-ci parla de son intention de remettre leur propriété à neuf, bien que perplexe Shouka et Seiran leur lui donna la description de ce qu'ils voudrait pour le chambres.
*Les 2 agences de construction donnée ne sont pas fausse mais de réelles agence de construction japonaise.
