Solitude. Un mot bien connu, un sentiment ressenti par chacun au moins une fois dans sa vie. Le moyen le plus simple d'y échapper est d'être entouré par des êtres proches, ceux qu'on aime inconditionnellement, la famille, des parents, des frères et sœurs, des amis ou encore un amant. Ils arrivent généralement à détecter nos malaises, à force de temps passer ensemble. Mais que faire, si même ces personnes chéries ne sont plus capables de voir la peur de l'abandon et du rejet derrière les façades ? Si le sourire et la joie de vivre cachent si bien le malaise, que même nos meilleurs amis sont aveugles face à notre douleur ? Que faire lorsqu'on erre désespérément, en attendant que quelqu'un vienne nous sauver de cet enfer qu'est devenu notre esprit, incapable de dormir ou de s'alimenter, sans éprouver de la peur ou du dégoût.

C'est ainsi qu'est le quotidien de Ino Yamanaka, attendant pitoyablement que quelqu'un la sauve.


Il était tout de même étrange, songea Ino, que malgré toute la fatigue qu'elle éprouvait à cause de ces dernières semaines, elle ne puisse fermer l'œil. Non pas qu'elle n'en avait pas l'habitude, elle était insomniaque depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, n'ayant jamais connu même dans ses plus vieux souvenirs, la joie du matin après une nuit de sommeil sans interruptions. Mais ces dernières années, en plus de ces fréquents réveils qui la suivaient depuis son plus jeune âge, s'ajoutait ces problèmes d'endormissement.

Elle était ainsi allongée dans son lit, depuis ce qui semblait être des heures, se tournant et se retournant dans l'espoir de trouver une position confortable qui lui ouvrirait les portes du sommeil. Elle se tourna une énième fois, cette fois-ci vers son réveil, pour vérifier l'heure, un tic dont elle ne pouvait pas se débarrasser, compter les heures qu'il lui restait avant de devoir se lever était presque devenu un passe-temps. 4h57. Parfait, il lui restait donc deux heures et trois minutes avant de devoir bouger des couettes si confortables. Ne nous méprenons pas, malgré le fait qu'elle ne dormait pas, Ino adorait pouvoir se prélasser pendant des heures dans son lit, et ce, même en pleine journée.

Son esprit cédant finalement, elle put s'endormir pour 1h58 de sommeil qu'il lui restait.

Lorsque la musique retentit, ses yeux s'ouvrirent immédiatement, et à peine une note jouée plus tard, le réveil était éteint. S'écroulant une nouvelle fois dans son lit, elle se posa la question quelques minutes si elle devait vraiment se lever… ce cours était-il vraiment si important ? C'était rageant de voir qu'à chaque fois qu'elle réussissait finalement à dormir, le temps passait extrêmement vite, et qu'il fallait déjà qu'elle se lève. Mesurant le pour et le contre, elle prit finalement la décision de se lever et se dirigea mécaniquement vers la douche. Rien de mieux qu'une bonne douche pour se réveiller après tout.

Délaissant ses vêtements de nuit, elle se détendit progressivement au contact de l'eau chaude, enlevant les dernières traces de sommeil de son visage, ainsi que ses dernières chances de pouvoir se rendormir pour la matinée.

Continuant son rituel matinal, elle mit des vêtements, qui manifestement n'allait pas vraiment avec la saison : un pull léger et un pantalon, qui bien évidement serait retroussé au niveau des chevilles. Elle laissa ses longs cheveux d'or pendre dans son dos et apposa une fille couche de maquillage pour faire ressortir ses yeux bleus.

Elle ne prit pas non plus le temps de manger quoique ce soit, sachant pertinemment que son estomac était incapable d'ingurgiter de la nourriture aussi tôt dans la journée, et elle ne supportait pas le café -ironique, pour une insomniaque-, elle enfila sa veste et ses baskets avant de sortir de son appartement avec ses écouteurs dans les oreilles.

Ino se faufila tranquillement dans les rues de Konoha, en direction de l'arrêt de bus, sans grand besoin de se presser, elle aimait être en avance, afin d'éviter le surplus de monde dans les transports et avoir une place assise confortable dans sa salle de classe : s'il y avait bien quelque chose qui pouvait la mettre de mauvaise humeur, c'était bien qu'on lui pique sa place auto-attribuée. Sa musique l'isolant des autres, elle se mit à regarder distraitement le paysage tout en réfléchissant.

Arrivant finalement sur le campus, elle se dirigea directement vers sa salle, dans le bâtiment le plus au fond. Sa musique sans doute plus forte que les recommandations des médecins, elle n'entendit pas son amie l'appeler.

« Hey ! Ino ! »

Comprenant que la blonde ne l'entendrait pas, la jeune fille toucha légèrement l'épaule de son amie afin d'attirer son attention. Sursautant légèrement au contact soudain, Ino se retourna, le regard hagard.

« Oh ! Hinata »

« Tu ne m'entendais pas ? »

« Non, désolée »

Elle tendit mollement ses écouteurs pour seule réponse, puis Hinata, remarquant le regard perdu de son amie, s'inquiéta légèrement.

« Ino, tu es sûre que ça va ? Tu as l'air ailleurs. »

Reprenant contenance à la remarque, elle écarquilla légèrement les yeux, avant de se reprendre et de sourire à son amie.

« Oui bien sûr ! Juste un petit manque de sommeil. »

Elle l'observa de ses yeux blancs quelques secondes de plus avant de lui sourire en retour et de continuer ensemble leur chemin vers la salle de classe.

Ino soupira intérieurement. Elle ne voulait pas embêter ses amis plus que ce qu'elle avait déjà pu faire dans le passé, et préférait garder ses pensées pour elle. Non pas qu'elle n'aimait pas ses amis, bien au contraire, elle les considérait comme une véritable famille, celle qui ne l'abandonnerait jamais. Mais elle se disait aussi, que malgré tout, tout le monde avait des problèmes à gérer et qu'elle ne devait pas les charger d'un fardeau encore plus lourd que ce qu'elle avait déjà pu faire.

Atteignant enfin la salle, elle prit place sur une chaine avant de poser sa tête sur ses bras enroulés et de se plonger une nouvelle fois dans sa musique, essayant de profiter un maximum du repos qu'elle pourrait avoir avant sa journée de cours.

C'était cependant sans compter sur l'intervention de son meilleur ami, qui dans sa joie de vivre naturelle et qui semblait être infinie décida de l'embêter. Approchant sa tête de ses oreilles, il écouta sa musique, avant de lui tirer un écouteur, la faisant rapidement lever la tête.

« Naruto ! Qu'est-ce que tu fais ?! Tu ne vois pas que j'essaye de dormir ? »

« C'est plus le moment ! le cours commence dans 10 minutes, princesse ! Mais plus important encore, qu'est-ce que c'est que cette musique déprimante ? »

Ino grimaça. Il la connaissait vraiment trop bien. Cela pouvait même se révéler agaçant parfois. Il savait que sa musique correspondait généralement à ses humeurs. Essayant d'inventer un mensonge, elle rougit légèrement.

« Rien, juste une musique douce, pour me réveiller en douceur. Pas besoin de métal à 8h du matin, non ? »

Le blond l'observa de plus près et lui sourit avant de lui parler de son estomac qui criait déjà famine, alors qu'il espérait qu'ils auraient le temps de manger son met préféré pendant la pause déjeuner : des ramens.

Ino sourit légèrement, Naruto était vraiment comme un rayon de soleil pour elle, il lui communiquait sa joie avec un seul de ses sourires et effaçait ses pensées sombres avec une seule parole. Il avait été son soutien moral et pratiquement sa seule accroche pendant les périodes les plus dures de sa vie, malgré qu'ils ne se connaissent que depuis quelques mois. Il l'avait épaulé, aidé, et même hébergé quand elle en avait eu besoin. Ils s'étaient connu le premier jour de la première année à l'Université, et avaient été quasiment inséparable depuis lors. Mais malgré tout, elle ne pouvait se résoudre à lui parler. Même à lui, elle ne voulait pas lui imposer plus de fardeau, il en avait déjà assez dans sa propre vie.

Leur relation avait toujours été comme ça, chacun épaulant l'autre quand ils en avaient besoin. Elle savait à quel point Naruto l'avait aidé et avait toujours espéré pouvoir un jour lui rendre la pareille, même si ce dernier avait affirmé à plusieurs reprises qu'elle avait été d'un grand soutien, alors même si Ino ne partageait pas ces souvenirs, elle se contentait de sourire et d'éprouver une certaine fierté à ces mots.

Le regardant une fois de plus en train de rire à une blague de leur ami Kiba, Ino replongea dans ses pensées. Non, elle ne pouvait définitivement pas lui en parler : elle se sentait pathétique, restant coincée dans le passé, dans des souvenirs qui devraient maintenant être loin et sans importance aucune. Naruto avait lui aussi traversé beaucoup d'épreuves difficiles, beaucoup plus qu'il n'en faut pour une vie entière, et il trouvait enfin le bonheur avec son petit-ami, et même Ino sentait qu'il s'éloignait ces derniers temps, elle se disait que c'était sans doute le mieux pour lui, de le protéger de loin et être toujours présente s'il en avait besoin.

Reprenant contenance, elle sortit ses affaires afin de commencer à suivre le cours.

Qui s'avéra fort ennuyeux. Ino se demanda à nouveau comment leurs professeurs espéraient saisir l'attention de leurs étudiants alors qu'ils leur répétaient la même chose depuis les quatre dernières années. La nouveauté de l'Université avait bien fonctionné au début, elle découvrait de nouvelles choses chaque jour, mais la voici, quatre ans plus tard, avec un prof qui leur expliquait un cours qu'elle avait déjà eu en première année, et qui avait été répété les deux suivantes. Dieu, que quelqu'un la sauve de cet enfer où personne ne semblait se souvenir qu'ils avaient la même chose l'année dernière. Elle se retint de se taper la tête contre la table quand quelqu'un posa une question, qui avait déjà été posée trois fois auparavant.

L'annonce de la fin du cours lui apparu comme une libération et elle ne perdit pas de temps à sortir de ce qu'elle appelait la salle des tortures. Attendant patiemment ses amis, elle s'appuya contre le mur et ferme les yeux, ils mettaient toujours un temps fou à sortir, le pourquoi et le comment ils prenaient autant de temps resteraient un mystère éternel à ses yeux.

Naruto lui tapota l'épaule, la sortant de ses pensées, pour lui indiquer que tout le monde était là. Elle les suivit tranquillement, mettant un peu de distance entre les différents petits groupes qui marchaient ensemble vers la cafétaria. Elle aimait être à l'arrière, pour pouvoir garder un œil sur eux, les regarder, eux, leurs sourires, leurs mimiques. C'était son havre de paix à elle. Ses amis étaient vraiment tout ce qu'elle avait actuellement, et elle ne les perdrait pour rien au monde.

Alors que tout le monde récupérait son repas, Ino se dirigea vers une table, qui devait être assez grande pour accueillir tout le groupe. Les voyant revenir elle leur sourit et agita doucement sa main pour leur indiquer sa position.

« Tu ne manges pas, Ino ? » lança Shikamaru.

« Non, Shika, je n'ai pas vraiment faim »

Naruto tourna la tête vers Ino et fronça les sourcils.

« Ino » gronda-t-il.

Il n'avait pas vraiment besoin d'en dire plus pour qu'elle se sente comme une petite fille. Affichant un sourire, elle se gratta la joue d'un doigt.

« Oui, Naruto-kun ? »

Ce changement de ton ne fit qu'énerver d'autant plus Naruto, qui la regarda encore plus sévèrement. Sans même attendre une réponse, elle enchaina, elle savait qu'il s'énerverait encore plus si elle continuait de jouer l'innocente.

« J'ai beaucoup trop mangé ce matin, alors je n'ai pas faim. » mentit-elle. « Et ne me regarde pas comme ça. »

Il la fixa quelques secondes de plus avant de se reconcentrer sur ses ramens. Elle ne sut pas si son mensonge était passé, mais décida de ne pas insister, la dernière chose qu'elle voulait était bien de se disputer avec Naruto dans une cafétaria pleine d'étudiants curieux et avides de ragots.

Voyant que Naruto n'était pas en colère mais qu'il n'avait pas l'air d'avoir spécialement envie de lui parler, Ino décida de prendre part au débat qu'avaient Shikamaru et Neji, à savoir si oui ou non on devrait installer un système de sieste même dans la société adulte et non uniquement jusqu'à la maternelle. Elle rejoignit immédiatement l'avis de Shikamaru qui vantait, étonnement avec énergie, les bienfaits de la sieste sur l'organisme. Ino songea alors avec ironie, que même s'il lui était impossible de dormir correctement la nuit, elle ne dormait jamais aussi bien que quand elle faisait une sieste. Observant avec amusement tout le groupe prendre progressivement part au débat, Ino songea alors que ses amis étaient vraiment les choses les plus importantes dans sa vie.

XXXXXX

Pour le plus grand plaisir d'Ino, les heures restantes de la journée passèrent rapidement. Elle tenta au maximum de se concentrer et de ne pas s'endormir sur sa table, ces heures là étaient toujours les plus difficiles pour elle, quand elle dormait si peu.

Sortant finalement de l'Université, elle sourit en pensant au week-end qui l'attendait : un tête-à-tête avec son lit. Elle songea que même si cette nuit elle ne s'endormait pas avant cinq heures, elle pourrait toujours tenter de faire une grasse matinée.

« Hey Ino ! On sort ce soir, tu viens ? » interpela Kiba.

Elle se retourna en direction de son ami et réfléchit quelques instants. L'idée paraissait tentante, elle n'était jamais contre une bonne soirée en boite ou au bar pour oublier tous ses soucis, mais d'un autre côté, elle était véritablement épuisée. Pesant le pour et le contre, elle sourit au garçon.

« Oui Kiba, je viens. Mais il faut me laisser aller faire une sieste, sinon je ne tiendrai jamais. »

« Yosha ! Naruto ! Ino vient de dire qu'elle viendrait ! »

Le blond tourna la tête vers sa meilleure amie et s'approcha d'elle.

« Tu ferais mieux de manger, si ce soir tu veux tenir. »

Il avait murmuré ces quelques mots si bas que seule elle avait pu les entendre. Ah, son mensonge n'était apparemment pas passé. Elle sourit brièvement et s'excusa silencieusement pour lui avoir menti. Voyant que son message était reçu par la blonde, il se retourna vers le groupe d'amis et leur sourit à tous.

« Très bien ! Alors rendez-vous, 21h30, au même bar que d'habitude ! »

Sur ces quelques mots, le groupe se sépara et Ino prit la direction de l'arrêt de bus. Observant de nouveau le paysage, elle se laissa transporter par sa musique. Elle se dit que ce soir, au moins, elle pourrait oublier tout ce mal-être pour quelques heures.

Elle s'affala sur son lit dès qu'elle fut dans sa chambre et s'endormit à peine cinq minutes plus tard. Oui, vraiment, les siestes étaient vraiment nécessaires pour la société.

XXXXXX

Naruto était allongé sur son lit, regardant fixement le plafond. Son expression était figée, les sourcils froncés. Vraiment, il ne comprenait pas ce qu'elle avait, et elle ne semblait pas vouloir en parler. Il pourrait très bien la mettre au pied du mur et la forcer à se confesser, mais était-ce vraiment la bonne solution ? Il pouvait aussi se tromper, après tout, les filles étaient des créatures qu'il n'avait jamais vraiment comprises, Ino pouvait très bien être sur une période bizarre où elle aimait s'affamer pour plaire à un quelconque garçon. Non, à la réflexion, pas de garçon, il en aurait forcément entendu parler.

Il était complètement dans ses pensées, et n'entendit pas le bruit de la porte s'ouvrir, ni son petit-ami entrer dans la pièce. Ce dernier l'observa surpris, depuis quand cette tornade blonde pouvait rester aussi longtemps sans bouger ? Même dans son sommeil, il n'était pas aussi immobile. Décidant de le sortir de ses pensées, il s'assit à ses côtés sur le lit.

« A quoi penses-tu ? »

Relevant la tête posée sur ses mains, le blond regarda Sasuke dans les yeux.

« Ino »

Le brun soupira, oui il fallait s'en douter, si ce n'était pas pour lui, c'était forcément sa meilleure amie blonde.

« Encore ? Tu vas finir par me rendre jaloux. »

Le blond rigola légèrement avant de se redresser et de s'assoir en tailleur. Il agrippa quelques mèches de cheveux au-dessus de sa tête.

« Elle est vraiment bizarre. Elle est distante, dans ses pensées en permanence, et je ne te parle même pas de cette mauvaise habitude qu'elle a de ne pas manger. Elle a beau me dire qu'elle mange trop le matin, je sais que c'est faux, elle n'a jamais pu avaler quoi que ce soit au réveil. »

Le brun sourit tendrement avant de lui prendre les mains toujours logées sur sa tête, qui commençait à arracher quelques cheveux. Il lui tint tendrement les mains, le poussant à continuer.

« Et même si elle ne me le dit pas, je sais qu'elle ne dort pas. Sans compter qu'elle sort quasiment tous les week-ends, avec ou sans nous. »

« C'est une étudiante, elle a le droit de sortir. »

« Je n'ai vraiment pas envie que ma meilleure amie soit alcoolique, Sasuke. »

« Tu n'exagères pas un peu ? »

« Pour l'instant peut-être, mais qui sait jusqu'où elle peut aller, tu ne l'as pas vue dans ses pires moments. En plus, je crois qu'elle commence à fumer. » il fit une pause puis continua. « Non je t'assure Sasuke, quelque chose ne va pas. »

« C'est peut-être juste le stress des exams ? Après tout, ils arrivent bientôt. De ce que j'ai vu d'Ino, c'est une fille forte et confiante, elle se remettra. Et honnêtement, je ne vois personne capable de faire du mal à cette fille, elle ferait peur à un lion. »

Naruto rit légèrement de la dernière remarque, avant de le regarder sérieusement avec une lueur de tristesse dans les yeux.

« Non justement, tu te trompes. »

XXXXXX

Se réveillant tranquillement, Ino leva la tête vers son réveil. Elle avait dormi pendant plus de trois heures. Soupirant de bien-être, elle remonta sa couette jusqu'à son cou, elle se sentait déjà moins fatiguée. Hésitant pendant quelques secondes, elle se leva finalement pour se préparer à manger. Elle se forçait toujours à prendre un repas par jour, de toute façon, elle ne pouvait pas sortir boire sans avoir manger. Par expérience, elle savait que cela ne finissait jamais bien, il fallait quelque chose de consistant si elle ne voulait pas finir la tête dans la cuvette.

Ino se dirigea alors vers sa cuisine et ouvrit son frigo. Grimaçant alors qu'elle découvrait qu'il n'y avait rien à part du beurre, elle se frotta la tête. Si Naruto voyait ça, il la tuerait sûrement avant que la faim et la fatigue ne le fasse. Elle prit ses clés et son portefeuille avant de sortir de son appartement en direction du supermarché.

Rien ne lui faisait vraiment envie et elle tournait en rond dans les rayons depuis au moins dix bonnes minutes sous l'œil curieux des employés du magasin. Elle décida de prendre une pizza au fromage et se dirigea vers les caisses.

Saluant poliment le caissier, elle sortit du magasin, et alors qu'elle allait mettre ses écouteurs, elle fut interpelée, par une voix étrangement familière.

« Ino ? Ino, c'est toi ? »

Se retournant en entendant son prénom, elle fut surprise de trouver des cheveux blonds un peu plus ternes que les siens et une paire d'yeux bleus-verts brillants de surprise et d'excitation. Elle écarquilla les yeux et manqua de faire tomber sa pizza, alors qu'elle avança d'un pas vers la personne.

« Oh mon Dieu ! Temari ! ça fait tellement longtemps ! »

Les deux filles se prirent dans les bras avant de se mettre à rire et à parler, comme si elles n'avaient jamais été séparées.

« Temari, je suis désolée, je dois y aller, je vois des amis ce soir et il faut que je me prépare » elle réfléchit quelques instants et ajouta « tu veux venir ? Je serai contente de te présenter à tous mes amis de la fac. »

« Oh j'adorerais ! Mais je dois voir une amie ce soir… »

« Amène-la alors ! Ils sont tous adorables et seront au contraire contents d'avoir un compagnon de beuverie en plus »

Elle ricana en pensant à Naruto qui prendrait sans doute Temari et son amie par les épaules en leur offrant une bière.

« Deal ! Tu verras elle est super ! »

« Alors, rendez-vous à 21h30 sur la grande place ! »

Sur ses mots, elles échangèrent leurs numéros de téléphone et se séparèrent.

Ino retourna de bonne humeur chez elle et fit chauffer sa pizza. Elle mangea tranquillement devant la télé, et étonnamment, elle termina complètement son assiette. La blonde se dirigea ensuite vers la douche. Se relaxant sous le jet d'eau, elle se surprit à sourire alors qu'elle pensait à la soirée qui l'attendait. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi excitée pour une soirée, ni même qu'elle avait souri seule dans son appartement.

Se dirigeant vers sa chambre en serviette, elle se planta devant son armoire une main sur la hanche. Elle opta pour un pantalon noir serré et un pull un peu trop large. Elle recoiffa ses cheveux, laissant sa mèche en arrière, même si elle savait qu'ils retomberaient sur le côté de son visage. Elle mit ensuite du maquillage : un trait fin noir et du mascara pour faire ressortir ses yeux et du rouge à lèvre, bien rouge, qui contrastait totalement avec sa peau pâle. Satisfaite de son apparence, elle attrapa ses bottines à talons et s'examina dans la glace, ses bottines donnaient l'impression que ses jambes s'étaient allongées. Attrapant sa veste et son écharpe ainsi que ses papiers, elle se dirigea vers la grande place où la plupart de ses amis étaient sans doute déjà arrivés.

Elle arriva tranquillement à destination et sourit en voyant Naruto lui faire de grands signes, attirant l'attention des passants sur lui. Sasuke, qu'il avait sans doute trainé avec lui, lui tapa légèrement la tête pour le calmer et alors qu'ils commençaient à de chamailler gentiment, Ino sourit. Oui vraiment, elle était contente que ces deux-là se soient trouvés, Sasuke était quelqu'un de bien, même s'il semblait encore mystérieux, mais elle savait que Naruto était entre de bonnes mains.

Elle les rejoignit tranquillement et les salua de la main. Tous ses amis étaient là, mais il manquait Temari.

« J'ai invité une vieille connaissance, mais elle n'est pas encore là. Allez-y en premier et prenez une table, je vous rejoindrai. »

Voyant que Naruto hésitait entre attendre avec son amie ou courir vers le bar avec impatience, Sasuke le poussa doucement vers le groupe en lui assurant qu'il ne la laisserait pas seule. Naruto sourit et pris la tête du groupe en chantonnant. Ino et Sasuke le regardèrent et éclatèrent de rire au même moment. Ce garçon les étonnerait toujours.

Se reprenant doucement, ils attendirent encore quelques minutes. Ino regarda son téléphone et Sasuke la regarda, elle, les mots de Naruto passant dans sa tête. Même s'il ne la connaissait pas beaucoup, elle semblait aller bien, malgré qu'elle semblait avoir perdu beaucoup trop de poids depuis la dernière fois qu'il l'avait vue, mais après tout si Naruto le disait…

Ino releva doucement la tête vers lui, mais alors qu'elle allait ouvrir la bouche, son regard persistant la perturba.

« Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai quelque chose sur le visage. »

« Non, je te méprise tranquillement. »

Sympa. Elle fronça les sourcils, demandant des explications.

« Ecoute, je t'apprécie, mais en ce moment, tu préoccupes beaucoup trop Naruto. Je ne suis pas jaloux, je n'aime juste pas le voir aussi inquiet, ça ne lui ressemble pas. Tu es très importante pour lui et il est important pour moi, alors je me suis dit que je pourrais te parler un petit peu, après tout, tu es une fille plutôt cool, et je pense qu'il apprécierait qu'on soit amis. »

Oh. Naruto était inquiet. Elle se dit à ce moment qu'elle devrait faire plus attention.

« Tu as une manière bien étrange de te lier d'amitié avec les gens. »

Il sourit à la remarque, mais remarqua que la jeune fille face à lui souriait aussi. Il ne l'avait pas vexée au moins.

« Je sais qu'on ne se connait pas vraiment beaucoup, mais s'il y a quelque chose dont tu ne veux pas parler à Naruto, mais que tu veux te confier, je suis là. Il ne m'a pas tout raconté en détails, mais je connais de loin ton… passé. »

Il avait hésité sur le dernier mot et remarqua la blonde tressaillir. Elle releva la tête et lui sourit doucement.

« Merci Sasuke. Vraiment, j'apprécie, mais je vais bien. »

Elle tourna la tête vers son téléphone, lui faisant comprendre que la discussion était finie. Il soupira discrètement, les femmes pouvaient être vraiment galères.

« Mon amie arrive. »

Et effectivement, elle aperçut au loin Temari, accompagnée d'une jeune fille, aux cheveux étrangement roses. Leur faisant un signe léger de la main, les deux filles rejoignirent doucement Sasuke et Ino. Temari prit de nouveau Ino dans ses bras lui murmurant à quel point elle lui avait manqué, puis elle se tourna vers Sasuke.

« C'est ton copain, Ino ? »

Les deux se regardèrent avant de partir en fou rire, puis se calmant rapidement, elle reprit la parole.

« Pas du tout, Temari. C'est le copain de Naruto. »

« Oh le fameux Naruto que tu ne m'as jamais présenté et qui a pris ma place ? »

« Il n'a pas pris ta place, vous êtes tous les deux mes meilleurs amis. En tout cas, je te présente Sasuke. Sasuke, voici Temari, je la connais depuis le lycée, et à côté c'est… »

Elle s'arrêta et regarda attentivement la fille qui accompagnait son amie pour la première fois. Elle avait les cheveux roses -elle se demanda si cela pouvait être vraiment naturel pendant quelques secondes- assez courts et une mèche et partait sur le côté gauche. Ses yeux étaient verts et brillaient de malice.

« Je m'appelle Sakura. »

« Enchanté Sakura, moi c'est Ino. »

Elles se sourirent rapidement, leurs yeux se rencontrant à nouveau. Ino se tourna alors et commença à marcher en direction du bar.

« Mes amis sont déjà installés au bar. Naruto avait l'air plutôt impatient. »

Les trois autres la suivirent et quand ils arrivèrent finalement à destination, Naruto se jeta dans les bras de la blonde. Elle rit doucement avant de se tourner vers Temari.

« Naruto, je te présente Temari et son amie Sakura. »

Le garçon la regarda attentivement avant de sourire et lui agripper le poignet.

« Je suis Naruto. Je pense que toi et moi avons beaucoup de choses à nous dire à propos de cette blonde là-bas. »

Sur ces mots il la tira à l'intérieur et Sasuke les suivit, sûrement pour empêcher son petit-ami de traumatiser qui que ce soit. Ino les regarda surprise et ne put prononcer un mot. Elle rit tout en se prenant le front.

« Je pense que ce soir, tu vas en prendre pour ton grade, Temari n'attendait que ça de le rencontrer. »

« Oui je me doute. »

Ino soupira, mais Sakura se pencha légèrement et tourna la tête vers elle. Elle lui sourit avant d'ajouter.

« Si ça peut te rassurer, j'ai pleins de choses à dire sur Temari, et j'adorerai entendre vos aventures du lycée. »

Ino sourit espièglement, au moins elle aurait sa vengeance. Et pour Naruto, elle pourrait raconter des situations bien embarrassantes à Sasuke.

Elle entra alors dans le bar, suivie par Sakura.

XXXXXX

Hey Hey Hey !

Merci à ceux qui ont lu ma première fic Naruto !

Cette histoire me tient à cœur, car elle est en quelque sorte un exutoire pour moi, je ne fais que transposer certains aspects à Ino. Je ne vous dirais pas où, mais c'est grandement inspiré de mon expérience.

J'avais prévu au début de le faire en un chapitre et au final, je me suis laissée emporter, mais dans tous les cas, ce sera très court.

Pour les disclaimers : tout appartient à Kishimoto. Je ne possède que cette modeste histoire.

Bye~