Bonjours chères lectrices !
Voici le commencement de mon premier SanZo, le titre m'est apparu comme une illumination ^^ Et j'en suis tellement fière xD
Paring : … M ^^ *oui gentilles filles il y aura un lemon *µ* … peut-être deux… je sais pas*
Couple : Sanji et Zoro
Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent malheureusement pas, ils appartiennent à Maitre Oda. Amen.
Voilà espérons que vous allez apprécier ce petit écrit ^^ Le prologue a été fait par mes soins, je préviens que les prochains seront corrigé relu et relu ^^
Enjoy~
Prologue _ Une journée banale pour une personne normale.
Il était midi, les oiseaux chantaient, les vagues dansaient, les souris divaguaient, bref, l'auteure en fait trop.
Un certain cuisinier se trouvait derrière ses fourneaux, préparant de délicieux mets pour ses Mellorines d'amour.
Les dîtes Mellorines étaient assise sur des chaises longues, sirotant tranquillement leurs cocktails préparer par ce cher Cook. Personne ne se doute de leurs conversations, bien trop efféminé à leurs goûts, même lorsque le Cook passait à côté de ses deux Déesses, il n'y comprenait rien. Vraiment rien. Elles parlaient des hommes de l'équipage certes, mais dans un langage des plus bizarres…
-Robin, tu penses que Zoro irait le mieux avec qui ?
-Sans aucuns doutes, Cook-san.
-Sanji ? Tu es sur ?
-Bien sur, bretteur-san et lui s'entende comme chien et chat. Savais-tu ma chère navigatrice-san qu'entre l'amour et la haine se trouve une fine porte, et lorsque vous passez cette porte, il n'y a plus aucune échappatoire, vous êtes pris au piège, car il est déjà trop tard ?
-C'est magnifique ce que tu dis la Robin ! Tu penses qu'on devrait leur donner un petit coup de main ?
-Quelque chose me dit que se ne sera même pas nécessaire… fis Robin, une lueur dans les yeux, juste avant de mettre sa tête sur le côté et de dire un vague « bonne journée » à Nami, pour ensuite s'endormir paisiblement.
Du côté de la cuisine, nous retrouvons notre blond en pleine vaisselle, surement venait-t-il de mettre le plat au four. Comme vous le savez, la vaisselle est tout un art *il suffit d'aller voir la Fanfiction d'Aliocha :D* alors Sanji y mit toute son énergie. Des bulles de produits vaisselle volaient dans la cuisine, et une odeur de citron ce fit ressentir.
Alors que l'ambiance était magnifique, que Sanji se sentait dans son élément, seul, dans le plus beau des silences, un gazon ambulant déboula dans la cuisine, le corps trempé de sueur, ce qui brisa automatiquement cet air si détendu.
-J'pourrai avoir une bouteille Ero-Cook ?
-Dis donc j'apprécierai que tu frappes avant d'entrée.
-Quoi ? C'est une cuisine non ? Un lieu où l'on peut entrer et sortir comme on veut sans demandé la permission, un endroit publique ! *Zoro a réfléchi O_O je suis aussi étonné que vous ! Mélissa je ne sais pas ce que tu va faire mais j'ai peur =$*
-Mais dit donc c'est qu'elle est doué d'une once d'intelligence cette algue sur patte !
-Mais dis-moi c'est que l'odeur de tes cheveux s'est rependu dans tout la cuisine ! Sa empeste le citron ! *Noter que Zoro n'a même pas fait attention à la jolie insulte de Sanji qui m'a pris 3 bonnes minutes !*
-Moi au moins je ne sens pas la sueur à plein nez !
-C'est parce que tu es trop faible pour soulever des poids petite crevette jaune !
-Tu en vois souvent des algues qui tiennent des cure-dents dans leurs bras ? *les algues ont des bras maintenant ? O-o Mélissa t'a Fanfiction devient de plus en plus bizarre…*
-Moi je sais me battre ! Tu vois souvent des citrons se battre avec leurs pieds ? *et les citrons ont des pieds ? Mélissa dans quel monde vis-tu ? =='*
-Tu sais te battre ? Tu en es sur de ça ? Viens voir un peu !
Et s'en suivit une bagarre quotidienne que l'auteure n'a point envie de conter.
Une certaine navigatrice les entendit et se précipita dans la cuisine pour leur asséner deux magnifiques coups de poings sur la tête.
-Pardon Nami-swan!
-Sanji! Zoro! Je commence à en avoir mare de vos bagarres habituelles ! Sa commence à bien faire !
-Sale sorcière…
-Ne parle pas comme ça de ma Nami-chérie !
-Oh mais qu'est-ce que j'en ai fait à foutre de ta Nami-chérie… Aller à plus Cook.
Sur ce, Zoro sortit de la cuisine et se dirigea lentement, mais fièrement *aller savoir pourquoi ^^* vers la vigie où il continua son entrainement habituel.
Sanji, lui, resta dans la cuisine, attendant l'heure fatidique…
-5…. 4…. 3…. 2…. 1….
-SANJI ! Meeeeeccchhhhhiiiiiii ! *NDA / Mechi veut dire viande en japonais ^^*
-Oui c'est bon Luffy tu peux venir manger !
-Yooouuupiiiiiii !
Luffy pénétra dans la cuisine à grandes enjambé et s'assit lourdement sur l'une des chaises. Il offrit son plus beau sourire à Sanji, celui qui veut dire « Ordre du Capitaine, sers-moi à manger » *XD j'aimerai bien revoir se beau visage x)*. Le dit cuisinier s'exécuta et posa le plat de viandes diverses et varié sur la table, juste devant le visage illuminé de Luffy.
-Itadakimasu !
Luffy sauta sur les morceaux de gigots en premier *ba oui le gigot avant tout xD* et commença à s'empiffrer des autres genres de viandes disposé sur le plateau.
-Luffy lange correctement tu va en mettre partout !
-Parchon schanki maich cher cro bonsh! *NDA / Se qui signifie : Pardon Sanji mais c'est trop bon !*
-Et ne parle pas la bouche pleine ! Il faudrait vraiment t'enseigner les bonnes manières un de ses quatre !
-Parchon…
Luffy continua à s'empiffrer du plat qui devait *elle dit bien 'qui devait' parce que sa ressembler plus à un champ de fouilles archéologiques que de la nourriture saine et varié…* être délicieux, pendant que Sanji sortit fumait une bonne vieille copine *les clopes hein ! Les clopes ! Vous avez vraiment l'esprit tordu je vous jure !*. Il s'accouda à la rambarde et il perdit son regard dans l'étendu bleu qui s'offrait à lui. La mer s'échouai sur la coque du bateau dans un bruit sourd, une certaine cuisine était dans un état des plus pitoyables après le passage de leur capitaine, on entendait des bruits de marteaux et de scies provenant de la salle d'Usopp *NDA / J'ai zappé comment elle s'appelle Xd Petite mémoire, il fait nuit quand même ^^* et bien sur, on entendait des bruits de poids que l'on pose à terre pour remonter ensuite, bruits en provenance de la vigie produite par une algue peu comestibles *tu as déjà gouté Sanji ? Tu m'en diras des nouvelles alors x)*. Sanji ramena la clope à ses lèvres et tira une grande bouffée. Il respira l'air qui s'offrait à lui, dans un moment de pleine détente et de décontraction. Moment brisé par une certaine navigatrice.
-Sanji ! Pourrais-tu nous préparer deux cocktails sil-te-plait ?
-Bien sur Nami-chérie !
Sanji accouru les yeux en cœur dans le cuisine et prépara les fameux cocktails pour ses deux petites amours. Il s'approcha de nouveau des jeunes femmes et déposa leur plateau sur la petite table qu'elles avaient installé non loin de là. Il repartit dans la cuisine et entrepris de nettoyer les grabuges de son foutu capitaine. Il prit une éponge et commença à éponger *non sans blague x) tu ne peux pas te branler avec un éponge… quoique… xD*.
-Une journée normale chez les Mugiwara hein ? Je n'appelle pas ça être normal moi, fit Sanji, un grand sourire aux lèvres.
Fin du prologue.
J'espère que sa vous as mis l'eau à la bouche :D
*tu leurs à juste raconté une journée banale ! Y'avais rien de yaoi là-dedans !*
Et alors ? Peut-être qu'elles ont quand même apprécié !
*Va savoir… fin bref laissez lui des reviews sinon elle va faire la gueule =='*
'Ne les menace pas ! Pas comme ça voyons ! #Sort un couteau# Laissez des reviews gentilles lectrices ! Sinon je vous égorge ! Mouahahahahahahahahah !
*Là tu me fais vraiment peur tu sais Oo !*
Tu trouves ? C'est nickel alors !
*Bon pour votre propre survie et la mienne, veuillez laissez de belles reviews encourageantes, même des critiques c'est pas grave, mais mettez-en plein plein plein :D
Espérant vous avoir en message privé, *mais oui quoi elle se sent seule la petite Mélissa ^^*
Melis-chan.
