Cet os est écrit pour un jeu du FoF, il fallait le rédiger sur le thème "Conclusion" en une heure. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un mp.

Disclaimer : Je ne me fais pas d'argent en publiant cet OS et Naruto n'est pas à moi, et bla bla bla...

Enjoy !


Sasuke jeta un coup d'œil à Naruto et ne pu retenir un minuscule sourire. Shikamaru fut le seul à remarquer les lèvres pâles du jeune Uchiwa s'étirer légèrement. Évidemment, avec ses 200 de QI, il ne pouvait pas passer à côté de l'attitude du ninja au cheveux ébènes tout au long de la soirée. Il savait exactement ce qui se tramait dans son esprit tordue. Tout le monde dans Konoha savait que Naruto détestait perdre. Tout le monde savait dans Konoha que Naruto était nul au Cluedo. Devinait ce que faisait Shikamaru, Ino, Hinata, Kiba, Naruto et Sasuke ce soir ?

Shikamaru soupira bruyamment, ils n'étaient pas loin de finir la soirée et tous le monde était sur des charbons ardents. D'un part, chacun voulait gagner la partie et de l'autre ils savaient tous que Naruto allait faire un scandale dès qu'il aurait perdu.

Il jeta un regard rapide aux notes du blondinet, assis à sa droite. Il avait perdu. Comment pouvait-il ne serait-ce qu'envisager d'accuser Mme Pervenche avec une clé anglaise dans le salon ? Ce garçon était encore plus stupide qu'il ne l'imaginait. Il sautait toujours bien trop vite aux conclusions.

Le jeu arriva rapidement à son terme. Sasuke venait d'accuser le Dr Olive dans la cuisine avec le chandelier. La bonne réponse. Évidemment. Il y avait quelque chose que Naruto détestait encore que perdre à un jeu de société, c'était de voir gagner Sasuke à un jeu de société. Shikamaru aurait pu mettre fin à la torture collective très rapidement en donnant la réponse, qu'il avait évidemment trouvé dès le début de la partie, mais il devait avouer qu'il y avait un côté amusant à voir Naruto se mettre dans tous ses états.

Dès que le verdict fut rendu et que la victoire de son ennemi de toujours fut officiel Naruto se jeta à sur la table, renversant la plateau de jeu au passage, pour attaquer Sasuke à coup de bouteille d'Orangina en plastique. Il vociférait des insultes inintelligibles à l'adresse de l'Uchiwa qui se protégeait tant bien que mal avec le couvercle en carton de la boîte du Cluedo.

Ça finissait toujours, absolument toujours comme ça. Shikamaru se demandait même pourquoi il acceptait encore de participer. Sasuke était un sadique en puissance. Son passe-temps favoris était de mettre Naruto hors de lui.

« Qui est partant pour aller boire un verre avant que chacun rentre chez soi ? demanda Kiba en attrapant sa veste au dos de sa chaise. »

Tous, à part les deux qui se battaient au fond de la pièce, levèrent la main et suivirent le maître-chien à l'extérieur.

La soirée se conclut dans une ambiance plutôt bon enfant dans un quelconque bar de Konoha entre les rescapés de la soirée Cluedo. Ils signèrent tous un pacte sur un morceau de serviette en papier : « Je jure solennellement, pour ma propre sécurité (mentale et physique) de ne plus jamais accepter de participer à une soirée jeux de sociétés en compagnie de Sasuke et/ou Naruto. »


Reviews ? :)